
Voici la photo du duc de Vendôme prise lors du mariage vendredi dernier à Rio de Janeiro de la princesse Isabel d’Orléans-Bragance et du comte Alexandre zu Stoberg-Stolberg. (Un grand merci à Dionatan)

Voici la photo du duc de Vendôme prise lors du mariage vendredi dernier à Rio de Janeiro de la princesse Isabel d’Orléans-Bragance et du comte Alexandre zu Stoberg-Stolberg. (Un grand merci à Dionatan)
Charles
29 octobre 2009 @ 11:45
Pour les mamies du site :
Ou en êtes-vous dans l’avancement des layettes, bonnets et autres chaussons?
M.L
9 novembre 2009 @ 19:31
Pour Pétronille (message 37) ,je confirme.
septembre
21 novembre 2009 @ 00:51
La Maison d’Orléans peut être heureuse de l’arrivée d’un petit prince français. Vive Gaston!