
La princesse Beatrice d’York et son mari Edoardo Mapelli Mozzi ont assisté à la soirée d’été « Alchemist’s Feast » à la National Gallery de Londres. (Merci à Aristocrate)

La princesse Beatrice d’York et son mari Edoardo Mapelli Mozzi ont assisté à la soirée d’été « Alchemist’s Feast » à la National Gallery de Londres. (Merci à Aristocrate)
Criliguria
25 juin 2022 @ 12:57
Elle est magnifique !
Le mariage et la maternité lui vont bien !
Françoise2
25 juin 2022 @ 13:47
Amincie, un mari un bébé et un style vestimentaire nouveau, que du bonheur
Ontheroadagain
25 juin 2022 @ 14:04
Beatrice a gagné en sobriété vestimentaire et perdu en kilos aussi, elle fait plus femme et embellit
Danielle
25 juin 2022 @ 14:22
Le mariage a transformé Béatrice et c’est un plaisir de la voir.
Alice
25 juin 2022 @ 14:31
La Princesse Beatrice est magnifique dans cette jolie robe.
l'Alsacienne
25 juin 2022 @ 17:00
Très jolie tenue pour la princesse Béatrice.
Son style de garde-robe évolue vers plus d’élégance et de sobriété.
Léa 33
25 juin 2022 @ 17:27
Bonjour
Depuis son mariage et sa maternité je trouve cette princesse embellie. Peut-être est-ce dû à son nouveau style très élégant et qui lui va à merveille. C’est un beau couple.
Fleur
25 juin 2022 @ 17:33
Béatrice est de plus en plus jolie. Elle semble avoir fait un mariage heureux.
Teddy
27 juin 2022 @ 06:12
La vie conjugale épanouie
Plus le couple se retrouve dans l intimité
Et passe du temps ensemble leur amour grandi et quelque temps après il résulte un début de grossesse ou ils s aiment encore plus
?? Mer Limpide ?
25 juin 2022 @ 18:13
Une robe de haute couture.
Le tissu, de très belle qualité,
Un magnifique tombé.
Sobre tout en étant un peu sexy .
Bravos, princesse Béatrice, votre mariage ?, votre petit bébé ?, ont réveillés la petite fille qui était resté en vous .??
** quand une femme tombe sur un homme qui connaît sa valeur ?
Elle devient la plus belle et heureuse femme du monde !.**??
?? Mer Limpide ?
25 juin 2022 @ 22:38
retirer le
‘ ? ‘ Et mettre une simple ‘ , ‘
Ambroisine
25 juin 2022 @ 19:47
C’est surtout la coiffure qui lui va très bien avec ses très beaux cheveux.
JAusten
26 juin 2022 @ 12:23
Oui c’est ce que j’ai vu en premier.
Mimi avec Majuscule
25 juin 2022 @ 20:40
Je vais me ranger à tous ceux qui disent que Béatrice a incroyablement gagné. La minceur lui va très bien. Elle est en plus bien habillée et coiffée et a un beau mari.
Mimi
25 juin 2022 @ 20:41
Voilà une femme épanouie avec le mariage et la maternité. Superbe couple, le mari de Béatrice a beaucoup de classe, et ce petit truc qui lui donne beaucoup de charme.
Ghislaine
26 juin 2022 @ 10:08
Classe affaires !
Teddy
27 juin 2022 @ 06:13
La vie conjugale
Teddy
27 juin 2022 @ 06:14
Elle vie pour son mari et sa fille et vit sur un petit nuage
Vero
25 juin 2022 @ 20:43
Très joliment habillée Béatrice. Je pense que depuis qu elle fréquente son mari Edoardo, elle a fait un grand pas en avant vis à vis de la façon de s habiller. Bravo
Giséle
26 juin 2022 @ 08:40
Elle a surtout changé de styliste ?
Gatienne
26 juin 2022 @ 09:44
Non, elle a toujours alterné les marques.
Monique Chossonn
25 juin 2022 @ 20:45
Seul bémol la pochette ! noire aurait été mieux
Miss Libellule
25 juin 2022 @ 22:38
Les yeux de la princesse Béatrice sont un peu effrayants. Elle gagnerait à moins les maquiller afin de ne pas leur donner de relief!!
MartineR
26 juin 2022 @ 21:53
Elle a sûrement une myopie
Et des yeux ne changent pas…..
Caroline
25 juin 2022 @ 22:44
Depuis son mariage , Beatrice devient de plus en plus elegante. Epanouie grâce à son mari et son bébé !
Agnese
26 juin 2022 @ 09:49
Je pense que Béatrice est très amoureuse de son bel Edoardo et qu’elle fait tout pour lui plaire. J’ose espérer qu’il l’aime autant car je pense qu’il a d’abord été ébloui par la famille royale dont elle fait partie. On le sent très à l’aise et content au milieu de la gentry et des événement sportif royaux.