Léonor …..il n’y a pas de sot métier …..Au moins elle bosse elle !
Et puis c’est du travail …..il faut avoir l’allure ….le petit je ne sais quoi qui attire le regard ….hé hé ce n’est pas donné à tout le monde !.
N’oubliez pas que ce n’est pas elle qui décide de la direction artistique de cette campagne et de cette marque … elle ne fait qu’exécuter les directives pour remplir son contrat et gagner sa pitance. Un directeur artistique décide de ce qu’il voudra voir : coiffure, tenue, mouvements bras, jambes, mimiques et sourire, regard …
Il peut lui être reproché de rentrer dans ce genre d’activités … pas le résultat qui n’est pas le reflet de sa personnalité (elle persévère c est donc qu’elle s’y retrouve mais c est un autre sujet que sourire / pas sourire etc.).
Pour ma part je m’étonne davantage que ces marques préfèrent mettre en avant ce genre de jeunes filles dont la position et la naissance n’est pas particulièrement connue du grand public et qui ont l’oeil aussi peu vif ;-) entre-soi de jet-setters …
les marques vont là où il y a du pouvoir d’achat et du potentiel de vente. Il est dit sur le site internet que « chaque sac résulte de l’assemblage de 250 pièces et de plusieurs centaines d’étapes de fabrication » : il faut au moins ça pour justifier le prix plancher de 4700€ pour ce sac.
Moi je la trouve très bien là, il y a bien pire et trash comme photos de mode. Et si elle ne sourit pas, et si elle fait de grandes enjambées, et si elle montre une cuisse partiellement dénudée c’est qu’on lui a demandé de le faire. Elle ne choisit pas, elle est traitée comme les autres mannequins.
Elle était également invitée au dîner de gala au palais royal d’Oslo pour les 18 ans de la princesse Ingrid de Norvège, mais peu de commentaires sur sa personne ici sur ce site ni sur les sites et magazines spécialisés dans la royauté, peu ont remarqué sa présence (et pareil pour ses frères) elle avait une jolie robe, un joli diadème, et son métier est celui d’un mannequin!
Cette publicité n’est pas belle, la fille n’est ni jolie, ni élégante
Les chaussures et le manteau sont lourds
Le sac bof, bof..
Cette mode des sacs à main devient de la folie, il y en a partout
Ils se copient tous l’un l’autre….
« Cette mode des sacs à main devient de la folie ». Je le pense également.
Les prix des sacs deviennent exorbitants. Mais il faut vendre et faire rentrer de l’argent. Une vendeuse me disait que des clientes faisaient des crédits pour acquérir l’objet de leur convoitise.
Chacun ses choix !
La princesse royale de Grèce est l’image d’une marque de luxe et bien sure elle n’a pas vraiment le choix de paraître comme elle le voudrait , elle doit suivre les conseils artistique de la marque pour la promotion de ce sac.
Hermès est en train de suivre la tendance
Mannequins ultra maigres et collection de plus en plus » fantaisie »
Les anciens motifs de leurs carrés me plaisaient plus que les actuels…
La princesse n’a pas besoin de travailler mais elle a choisi d’être mannequin. Elle accepte la vulgarité demandée par le photographe pour faire vendre. Elle est donc vulgaire dans l’âme.
On ne peut pas la comparer aux mannequins obligées de travailler et de subir les diktats de leurs employeurs. Et les grand mannequins ne se laissent pas imposer n’importe quoi.
Sissy
13 juillet 2022 @ 13:09
On dirait Olive qui a perdu Popeye ?
Lunaforever
15 juillet 2022 @ 09:54
?????
lila?la vraie
13 juillet 2022 @ 13:09
Léonor …..il n’y a pas de sot métier …..Au moins elle bosse elle !
Et puis c’est du travail …..il faut avoir l’allure ….le petit je ne sais quoi qui attire le regard ….hé hé ce n’est pas donné à tout le monde !.
Alice
13 juillet 2022 @ 13:37
Les vêtements, le style de la photo, l’allure et l’expression n’ont oas été choisis ni discutés par MariaOlympia mais par l’agence de publicité.
Mayg
13 juillet 2022 @ 13:47
Bof…
Ventdest
13 juillet 2022 @ 13:52
N’oubliez pas que ce n’est pas elle qui décide de la direction artistique de cette campagne et de cette marque … elle ne fait qu’exécuter les directives pour remplir son contrat et gagner sa pitance. Un directeur artistique décide de ce qu’il voudra voir : coiffure, tenue, mouvements bras, jambes, mimiques et sourire, regard …
Il peut lui être reproché de rentrer dans ce genre d’activités … pas le résultat qui n’est pas le reflet de sa personnalité (elle persévère c est donc qu’elle s’y retrouve mais c est un autre sujet que sourire / pas sourire etc.).
Pour ma part je m’étonne davantage que ces marques préfèrent mettre en avant ce genre de jeunes filles dont la position et la naissance n’est pas particulièrement connue du grand public et qui ont l’oeil aussi peu vif ;-) entre-soi de jet-setters …
JAusten
14 juillet 2022 @ 09:47
les marques vont là où il y a du pouvoir d’achat et du potentiel de vente. Il est dit sur le site internet que « chaque sac résulte de l’assemblage de 250 pièces et de plusieurs centaines d’étapes de fabrication » : il faut au moins ça pour justifier le prix plancher de 4700€ pour ce sac.
Auberi
13 juillet 2022 @ 15:18
Oups ! Ça c’est de l’enjambée, quasi 150cm non ? Son appli podomètre doit beuguer tous les dix mètres
Menthe
13 juillet 2022 @ 15:23
Moi je la trouve très bien là, il y a bien pire et trash comme photos de mode. Et si elle ne sourit pas, et si elle fait de grandes enjambées, et si elle montre une cuisse partiellement dénudée c’est qu’on lui a demandé de le faire. Elle ne choisit pas, elle est traitée comme les autres mannequins.
giha
13 juillet 2022 @ 15:39
elles ont toujours l’air pressé de ne rien faire
Elisa2
13 juillet 2022 @ 17:23
Elle était également invitée au dîner de gala au palais royal d’Oslo pour les 18 ans de la princesse Ingrid de Norvège, mais peu de commentaires sur sa personne ici sur ce site ni sur les sites et magazines spécialisés dans la royauté, peu ont remarqué sa présence (et pareil pour ses frères) elle avait une jolie robe, un joli diadème, et son métier est celui d’un mannequin!
Guillaume
13 juillet 2022 @ 17:24
Cette publicité n’est pas belle, la fille n’est ni jolie, ni élégante
Les chaussures et le manteau sont lourds
Le sac bof, bof..
Cette mode des sacs à main devient de la folie, il y en a partout
Ils se copient tous l’un l’autre….
l'Alsacienne
14 juillet 2022 @ 15:53
« Cette mode des sacs à main devient de la folie ». Je le pense également.
Les prix des sacs deviennent exorbitants. Mais il faut vendre et faire rentrer de l’argent. Une vendeuse me disait que des clientes faisaient des crédits pour acquérir l’objet de leur convoitise.
Chacun ses choix !
Antoine
13 juillet 2022 @ 17:44
Cette jeune femme affichant une moue boudeuse est affligeante de banalité
De grâce,souriez !!!!! Vous êtes « filmée »
Jay
13 juillet 2022 @ 18:21
La princesse royale de Grèce est l’image d’une marque de luxe et bien sure elle n’a pas vraiment le choix de paraître comme elle le voudrait , elle doit suivre les conseils artistique de la marque pour la promotion de ce sac.
Guillaume
13 juillet 2022 @ 20:15
Hermès est en train de suivre la tendance
Mannequins ultra maigres et collection de plus en plus » fantaisie »
Les anciens motifs de leurs carrés me plaisaient plus que les actuels…
Universelle relokée
14 juillet 2022 @ 08:16
J’aime bien la robe et les bottes Je veux la même robe . ?
Olivier Kell
14 juillet 2022 @ 09:26
Elle fait le job pour lequel elle est payée
Point Barre
Le sourire étant le tabou absolu dans la mode actuelle Cette marque n’échappe pas à la règle
Cosmo
14 juillet 2022 @ 12:15
La princesse n’a pas besoin de travailler mais elle a choisi d’être mannequin. Elle accepte la vulgarité demandée par le photographe pour faire vendre. Elle est donc vulgaire dans l’âme.
On ne peut pas la comparer aux mannequins obligées de travailler et de subir les diktats de leurs employeurs. Et les grand mannequins ne se laissent pas imposer n’importe quoi.
nck
14 juillet 2022 @ 13:31
Elle a l’air pressée, mais pour aller où ? Ce n’est pas comme si elle avait un agenda de businesswoman.
Cosmo
16 juillet 2022 @ 12:42
Elle a un métro à prendre puis un bus pour aller au travail. Donc pas de temps à perdre.
Zulma
14 juillet 2022 @ 14:26
Quel manque d’élégance !
YOM
14 juillet 2022 @ 22:20
Qu’est ce qu’on peut lui trouver de bien à cette gamine, j’aimerais le savoit
andré
15 juillet 2022 @ 21:47
une envie de lui lancer un coup de pied au d,,,,
Fleur
16 juillet 2022 @ 13:34
Quel accoutrement et quelle démarche ! Rien d’esthétique sur cette photo.
Clémentine
16 juillet 2022 @ 20:54
Cette photographie donne surtout envie d’acheter des sacs d’une autre marque. C’est contre-productif.