In periofo autunnale questo abito lo vedo assolutamente fuori luogo, a meno che non si tratti di un’attrice che sfila sul tappeto rosso di un Festival del Cinema.
C’est la deuxième fois en peu de temps que la reine porte cette robe qui lui va très bien. Si elle a envie de montrer une épaule, qu’elle le fasse. Elle est très sophistiquée et c’est un choix assuré. Une femme sûre de son physique et qui apprécie de le mettre en valeur, ça ne plaît pas toujours. Elle le sait certainement (puisque ses looks sont commentés dans la presse peuple espagnole) et cela doit bien l’amuser.
liseluc
17 novembre 2022 @ 17:00
In periofo autunnale questo abito lo vedo assolutamente fuori luogo, a meno che non si tratti di un’attrice che sfila sul tappeto rosso di un Festival del Cinema.
Janine
17 novembre 2022 @ 17:01
Avec ce noir aux yeux, Letizia a un regard très dur qui la rend peu sympathique.
Je n’ai jamais vu une reine aussi triste.
Danielle
17 novembre 2022 @ 18:45
Letizia est très élégante et cette robe lui va bien ; quant à l’autre dame, je n’aime pas du tout sa tenue.
Katellen?
18 novembre 2022 @ 07:28
C’est la deuxième fois en peu de temps que la reine porte cette robe qui lui va très bien. Si elle a envie de montrer une épaule, qu’elle le fasse. Elle est très sophistiquée et c’est un choix assuré. Une femme sûre de son physique et qui apprécie de le mettre en valeur, ça ne plaît pas toujours. Elle le sait certainement (puisque ses looks sont commentés dans la presse peuple espagnole) et cela doit bien l’amuser.
Perlaine
18 novembre 2022 @ 10:14
pas beaucoup – Elle a le droit à des entrefilets , ce qui m’étonne d’ailleurs on en parle ici plus que dans les gazettes royales
Muscate-Valeska de Lisabé
18 novembre 2022 @ 19:48
J’aime beaucoup la deuxième photo.