
Le comte de Paris a participé à une visite du Prytanée National Militaire de la Flèche en compagnie des membres de l’Association des Vieilles Maisons Françaises du Pays Basque et du Béarn.
More
Le comte de Paris a participé à une visite du Prytanée National Militaire de la Flèche en compagnie des membres de l’Association des Vieilles Maisons Françaises du Pays Basque et du Béarn.
More
Domin
23 novembre 2022 @ 19:51
C est bien
Les visites des lieux historiques… mais prendre. Le bus avec une association locale nous montre à quel point les finances sont tendues …le comte de Paris pouvait y aller de façon privée le comte étant parent .
Alice
23 novembre 2022 @ 19:54
Une belle visite ! Bravo au Comte de Paris de soutenir cet établissement prestigieux et aussi l’association des VMF.
Zulma
25 novembre 2022 @ 15:06
Soutenir ? Il participe à une visite.
Renée
23 novembre 2022 @ 21:16
Gaston semble vif et intelligent, c’est bien qu’il accompagne le prince à cette visite du Prytanée, un lieu chargé d’histoire.
Blouin
23 novembre 2022 @ 21:39
Je crois que le premier son et lumières eut lieu au château de Blois en 1956
Passiflore
24 novembre 2022 @ 10:46
Blouin, ce serait même à Chambord en 1952. Mais le Lude fut le premier château privé, je pense.
Cosmo
23 novembre 2022 @ 21:57
L’élégance n’est pas au rendez-vous mais la parcimonie l’est.
Quant à la pochette à carreaux sur la veste autrichienne, il fallait l’oser.
N’est pas Trapp qui veut mais ici, c’est sauve qui peut.
Gatienne
24 novembre 2022 @ 11:22
Pas Trapp, mais plutôt « Trapped in an old world » !
Cosmo
25 novembre 2022 @ 13:57
KKK… Kinder Küche Kirche…quand on pense ses cousins autrichiens ne sont que K.u.K…
Mayg
24 novembre 2022 @ 14:09
Lol ? ??
aubert
24 novembre 2022 @ 17:36
… et sa chère épouse autrichienne prise par ses oeuvres ne l’a pas remarqué.
Marie DM
24 novembre 2022 @ 10:53
DOMIN, je pense que prendre le bus n’est pas un acte de radinerie mais de communication et je suis certaine que les membres des VMF ont beaucoup apprécié de communiquer avec le Prince. D’autre part, je vous conseille de vous abonner à la magnifique revue que publie VMF, chaque volume entraîne dans des châteaux privés absolument magnifiques.
Passiflore
24 novembre 2022 @ 21:56
Marie DM, vous avez raison.
O'Loghlin
24 novembre 2022 @ 17:43
3ème photo: C’est le club des tamalou
Bernadette
26 novembre 2022 @ 17:18
Et alors ? Vous avez quelque chose contre les seniors ?