
Sarah Ferguson a fait partie à part entière de la famille royale britannique de 1986 à 1992. Elle a porté de nombreux chapeaux lors de visites à l’étranger, aux courses hippiques ou encore lors du Trooping the Colour. Depuis son divorce, elle aussi porté en des occasions comptées des chapeaux. Rétrospective.
More






















Alice
15 janvier 2023 @ 15:21
La mode des années 80 nous paraît maintenant assez ridicule. Il y a une des photos où on voit Diana en rose dans une posture du corps bizarre (et intéressante pour les psy certainement) : les jambes qui n’ont pas l’air de savoir que faire , s’orientent à gauche; au-dessus, le corps s’oriente à droite et, au-dessus la tête part en bas à gauche mais le regard en haut à droite ! Je vais essayer devant ma glace et si mes vertèbres restent coincées quelque part, j’appelle N&R !
lila?la vraie
15 janvier 2023 @ 15:37
Mayg…….l’émotion …l’émotion de marier sa fille voyons ….et vous vous ne transpirez pas ?.
Mayg
16 janvier 2023 @ 16:13
Qui a dit le contraire ?
J’apportais juste une précision au commentaire d’Aper, alors détendez-vous un peu…
lila?la vraie
15 janvier 2023 @ 15:39
Sarah porte magnifiquement bien tous ces chapeaux ….aussi variés que possible .
Mon Dieu quelles jambes …………….Whouah !
Auberi
15 janvier 2023 @ 16:24
Mépris total pour cette femme totalement immorale, vulgaire, qui a toujours su où était son intérêt, honteusement protégée par la firme de feue Elizabeth II qui contrôlait à la perfection surtout le ‘never explain’, un peu comme le 49.3 d’une autre Elisabeth mais elle, Borne. Passez, il n’y a rien à voir
Elle est la parfaite représentante d’un monde miteux soi-disant aristocratique qui n’existe pas chez les Windsor, petit monde perverti à l’image contrôlée. J’en aime d’autant plus Harry d’en dévoiler les sales coulisses et peut-être d’être l’auteur de la voie de sa future disparition
Domin
15 janvier 2023 @ 16:27
Mes préférés sont les num 4 et 5
Muscate-Valeska de Lisabé
15 janvier 2023 @ 18:45
Chapeautée ou pas, Sarah restera toujours…
? »Hohoooo…Ma pauvre Sarah??
Hervé J. VOLTO
15 janvier 2023 @ 19:04
En Grande Bretagne, les mauvaises langues disent que les rouquins sont sanguins, impusifs et vulgaires.
Sara a du avoir les oreilles qui sifflait quand elle était mariée avec Andrew.
La feue Princesse de Galles, DIANA SPENCER, descendait par quatre fois du roi Charles I Stuart.
https://gothanjou.blog/2010/04/04/le-retour-du-sang-des-stuart-dans-la-famille-royale-britannique/
Sa cousine au 5ème degré SARA FERGUSON descendait 6 fois de Charles II !
Hervé J. VOLTO
15 janvier 2023 @ 19:06
Comme a dit Françoise A, Sara formait un beau tendem avec Diana.
JAusten
15 janvier 2023 @ 20:58
Ah cette mode des années 80 ! La seule décennie fashion qu’on aimerait oublier. Les manches bouffantes, les épaulettes de joueurs de baseball, les associations improbables de couleurs … pourvu que ça ne revienne pas à la mode.
Ceci dit, Sarah ne s’en sort pas trop mal sur cet échantillonnage de photos ; après ça s’est gâté.
G de G
16 janvier 2023 @ 08:28
C’est sûr, vous voilà bien mieux loties de nos jours…
https://www.ellequebec.com/mode/tendances/les-grandes-tendances-mode-de-lautomne-hiver-2022-2023
JAusten
16 janvier 2023 @ 10:29
Et bien au moins on a plus de choix ?
Lunaforever
17 janvier 2023 @ 00:26
Qui peut bien avoir le courage de porter ça?
Il y a une petite robe noire, la taille marquée et une epaule nue . Celle-là est très belle, mais c’est la seule.
IRis
15 janvier 2023 @ 22:11
Quelle belle époque c’était quand chaque semaine il y avait les nouvelles tenues de Lady Di et de Sarah, qu’on les voyait ensemble, s’entendant bien. Elle était charmante cette Sarah, bien vivante. Elle pouvait avoir de l’allure, et, c’est vrai qu’elle a de bien jolies jambes. Et c’était une bonne cavalière. C’est le prince Philippe qui lui en a voulu pour l’histoire des doigts de pied… Il y a ceux qui se font prendre en photo à leur insu, et ceux qui échappent à cela toute leur vie… Ensuite, elle a dû gagner sa vie; il a fallu se débrouiller, et sans doute a-t-elle chèrement monnayé avec la famille royale le fait qu’elle ne publie pas ses mémoires…
Chevalière
15 janvier 2023 @ 23:31
Elle les porte très bien ! ???
agnes
16 janvier 2023 @ 09:27
Elle a plein de défauts, beaucoup, mais elle n est pas dépressive.
JAusten
16 janvier 2023 @ 10:32
Oui. Elle a un fort pouvoir de résilience ou instinct de survie… bref elle est « adjaïle » comme on dit aujourd’hui ?
Elodie
18 janvier 2023 @ 12:41
Un vrai sketch ces photos :)