
Déjeuner en famille à l’Athens Club dans la capitale grecque pour la reine Anne-Marie de Grèce entourée par les siens. Ses enfants sont toujours auprès d’elle à Athènes.
More
Déjeuner en famille à l’Athens Club dans la capitale grecque pour la reine Anne-Marie de Grèce entourée par les siens. Ses enfants sont toujours auprès d’elle à Athènes.
More
Mini
19 janvier 2023 @ 13:23
Qu’est il arrivé à la Reine Anne Marie? Baskets et canne! Se serait elle blessée au cimetière de Tatoï, dont les allées semblaient très accidentées…
Claude MARON
19 janvier 2023 @ 13:24
J’ai remarqué que lors des funérailles du Roi, la couronne de Grèce n’était pas posée sur son cercueil… Pourquoi ?
Domin
19 janvier 2023 @ 15:17
Elle est certainement dans un musée
Anna
19 janvier 2023 @ 22:29
Je ne pense pas car elle était disposée sur le cercueil de la reine Fredericka.
teddy447
19 janvier 2023 @ 19:41
dans la chapelle du cimetiere le cerceuil etait drapé du drapeau royal
JALINE
19 janvier 2023 @ 13:52
TRISTES VISAGES –
JAY
19 janvier 2023 @ 13:54
Il est certain qu’après le décès du roi que les enfants vont prendre des décisions importantes quand à leur nouveaux devoirs.
Attendons de voir …. et ne jugeons pas trop vite.
Fanie
20 janvier 2023 @ 03:13
J’ai lu que Pavlos et Marie Chantal demenagerait cet été en Grèce.
✍?MIKA ? ✍?
19 janvier 2023 @ 13:57
C’est « l’après « qui est difficile… quand tout le monde est reparti vers sa vie,
et que la réalité s’installe…
Mais la vie continuera, et La Reine Anne Marie sera bien entourée de sa nombreuse famille, et de ses sœurs. C’est une grande chance.
Danielle
19 janvier 2023 @ 14:03
La reine a toujours la main sur le coeur pour remercier ses sympathisants ; ici, elle est très marquée par le chagrin.
En voyant sa canne, je pense qu’elle a un problème de santé.
Benoite
19 janvier 2023 @ 17:08
Je dirais que quand ma belle mère est morte, j’étais effondrée, totalement. Je n’arrivai plus à avancer, marcher, tout m’était pénible, sans force. J’avais l’impression que mes genoux ne portaient plus mes jambes.. J’étais sonnée, toute la journée. Cela m’a duré une bonne semaine, c’était un effondrement physique total, pas le mental, je le sentais et j’en étais très affectée. Ce sentiment puissant à la mort de ma belle mère, me surprenait et m’apprenait aussi bien des choses que je ne soupçonnait pas. et cet attachement sincère que j’avais pour elle.
Florentine
19 janvier 2023 @ 15:41
Pauvre princesse Irène, elle a beaucoup vieillie
plume
19 janvier 2023 @ 16:08
Après l’ensevelissement du cercueil au cimetière, mon frère et moi sommes restés seuls devant la tombe. Toute la famille et les amis étaient partis. Pouvez-vous imaginer ce que j’ai ressenti à ce moment là. Ensuite je suis revenue à la maison seule alors que j’avais prévu une collation pour ceux qui auraient bien voulu rester quelques instants. C’est terrible.
plume
19 janvier 2023 @ 16:09
J’ai oublié de préciser qu’il s’agissait des obsèques de maman.
plume
19 janvier 2023 @ 16:11
Obsèques payés par des obsèques après avoir vendu sa maison 13 millions d’euros. Vous voulez bien m’expliquer ?
milou
20 janvier 2023 @ 07:17
On a tous vécu le chagrin de la perte d’un parent, père ou mère, j’ai encore mon père…mais c’est plus naturel et moins dévastateur que de perdre un époux et pire un enfant, à mon avis!
ANTOINE
19 janvier 2023 @ 19:52
La famille réunie en prévision de la messe du 9 eme jour de deuil selon le rite chrétien orthodoxe
;Gisèle T
19 janvier 2023 @ 20:10
Merci Aristocrate et Ludovina
Natouchka
19 janvier 2023 @ 22:39
Pauvre Anne Marie. Le plus dur commence… Elle a la chance d’avoir une grande famille et d’être entourée, c’est déjà ça.
Yom
19 janvier 2023 @ 23:37
Un couple finalement très attaché l’un à l’autre,elle, à sûrement été très fidèle ; lui ; beaucoup moins, mais ils se sont retrouvés et c’ est tant mieux.
Benoite
20 janvier 2023 @ 07:19
le voeu le plus cher de Constantin, était sans doute » celui de finir ses jours en compagnie de sa femme bien aimée, et sur le sol si sacré de son pays », il fut exaucé.
Bertrix
20 janvier 2023 @ 08:37
Je pense qu’elle utilise la canne de son mari par affection, comme l’avait fait la reine Elizabeth
Passiflore
20 janvier 2023 @ 19:21
Bertrix, c’est très possible, en effet !
michelle
20 janvier 2023 @ 09:15
Une mort annonce une naissance souvent…
beji
20 janvier 2023 @ 10:32
Sur une photo prise de près de la reine Sophie,son âge ne trompe pas.
Pourquoi attribuer à la princesse Irène une maladie neurologique ? rien dans son
comportement le laisse supposer,elle s’habille confortablement,sans élégance tout
simplement.
Gatienne
20 janvier 2023 @ 12:56
Elle a le visage très marqué de celles qui n’ont pas cherché à inverser le cours du temps. Mais ses yeux ne sont pas « perdus » comme ceux de personnes atteintes d’une maladie neurologique ainsi que l’étaient ceux de Marie-Aglaé de Liechtenstein dans ses dernières apparitions, par exemple.
beji
20 janvier 2023 @ 18:23
michelle,j’ai remarqué ça aussi.
LIMBARD
23 janvier 2023 @ 15:05
j’ ai beaucoup de peine pour la reine anne-marie de gréce, c’est une famille,qui a toujours était trés bien,cela fait de la peine