
Les princesses Maria Carolina et Maria Chiara de Bourbon-Deux-Siciles jouent aux mannequins pour l’édition « mode » du magazine « Hola ».
More
Les princesses Maria Carolina et Maria Chiara de Bourbon-Deux-Siciles jouent aux mannequins pour l’édition « mode » du magazine « Hola ».
More
Simone
26 janvier 2023 @ 12:13
Marie Chantal avait fait des photos avec ses deux ravissantes sœurs en costume d Epoque. Cela doit aider à trouver des princes ou personnes très riches. Elles peuvent car elles sont magnifiques comme les sœurs miller
aubepine
26 janvier 2023 @ 12:38
Elles sont très jolies ,instruites c’est vrai , mais pourquoi font elles des manières ,elles savent qu’elles ont de l’argent et qu’elles sont princesses , et alors? un peu d’humilité !
Alice
26 janvier 2023 @ 12:50
Deux très jolies jeunes femmes
Maturelle
26 janvier 2023 @ 13:05
Elles sont très jolies et j aime beaucoup la première photo
luigi
26 janvier 2023 @ 13:08
Elles me font penser aux soeurs SPENCER, même chemin..
Vidocq
26 janvier 2023 @ 15:07
Comme quoi pour une fois on peut observer que les cheveux longs blonds peuvent desservir. Elles sont beaucoup mieux ainsi. Après sur le style tout est discutable, on peut surtout féliciter le ou la photographe
Julise
26 janvier 2023 @ 15:19
Il m’est loisible d’admettre que pour une fois, ces photos sont belles et conservent une retenue appréciable. Ceci étant, je ne crois toujours pas que les studios et les podiums soient des lieux pour prince(sse)s.
Danielle
26 janvier 2023 @ 16:07
J’aime l’ensemble pantalon noir et blanc de la deuxième photo.
lila
26 janvier 2023 @ 17:51
On dirait des soeurs siamoises..:)
Hervé J. VOLTO
26 janvier 2023 @ 17:52
D’accord avec vous, Luna forever et Hope Baker : pour une fois, leurs photos sont décentes, belles poses, plus professionnelles -on sent le nouveau photographe et on le remercie !- et les Princesses, malgré beaucoup de commentaires malveillants sur ce site à leurs encontre, sont quand même très, très belles.
Oui Aurelian, leur image brille toujours dans notre cœur, et comme a dit camille, Maria-Caroline et Maria-Chiara sont absolument magnifiques sur ces photos.
D’accord enfin avec Lili : il suffit de laisser travailler les professionnels…
ANTOINE
26 janvier 2023 @ 20:36
No comment ….
Marie de Cessy
27 janvier 2023 @ 10:55
Ce cliché me fait penser à la photo que Vanity Fair avait fait des trois sœurs Miller dans les années 90.
Mamoumia
27 janvier 2023 @ 11:02
Jamais on ne sourit !
Pascale
27 janvier 2023 @ 21:54
J’adore la première photo, et le tailleur à carreaux style Dior de la seconde photo. Cela change de leur style Barbie habituel. Dommage que cette bonne impression bien nouvelle (ont-elles changé de photographe?) soit immédiatement annulée par la photo avec la barbe-à-papa et le sac en plastique popcorn publié sur N&R en haut de la même page, dès le lendemain. Cette plétaure de photos confirme mon impression qu’elles sont mises perpétuellement en avant pour faire réver et donc de faire oublier les graves déboires judiciaires de leur mère. D’autre part, dans ce contexte, il devient sans doute urgent de leur faire rencontrer un potentiel futur mari à la fois très fortuné et/ou bien né, ou si possible les deux, avant la fin des affaires judiciaires, qui risquent fort de déclasser complètement la famille – si ce n’est pas déjà fait. Quant aux études soi-disant brillantes, elles semblent déjà oubliées…
Lisa
28 janvier 2023 @ 15:24
Beaucoup de filles d’aristocrates cherchent à devenir actrices (Isabella Calthorpe, Cressida Bonas, une Bourbon Parme etc etc). Il semble qu’être aristo est devenu moins bien qu’actrice.