Je n’ ai rien contre la chirurgie esthétique quand c’est bien fait et pas trop, la, vraiment c’est un masque de cire et je trouve pas que ce soit beau, même moche.
Le Meurice comme tant d’autres appartient à la Dorchester Collection, groupe du Sultan de Brunei…
Ces gens sont chez eux à Paris, à Londres… et les français admirent …?
C’est sympa, la plupart des gens prennent un bon coup de vieux tous les 10 ans, elle au contraire prend un coup de jeune tous les10 ans. On ne peut nier qu’elle a une belle allure générale mais ce visage de cire doit être plutôt effrayant vu de près.
Un visage inexpressif tellement refait. Si le turban est enlevé, il fait penser à celui de Rania et Letizia, à croire qu’elles ont recours aux mêmes services esthétiques ou qu’elles n’ont aucune personnalité. Qui copie qui?
Que la mode occidentale ne sied pas du tout aux femmes qui ont des formes!
Lella Salma ou Mozah sont bien mieux dans les vêtements traditionnels sans trop de fringues pudibondes, bien sûr.
Ce que je trouve intéressant ici c’est qu’elle se promène tranquillement en costume pantalon serré à la taille, plutôt court et qu’elle profite sans regrets de la liberté à la française.
Quant aux sempiternels commentaires qui crèvent d’envie pour une peau lisse, mais quelle lassitude. Ils ont fini par me faire chérir chaque personne, même la plus exécrable, qu’ils visent. Franchement on en peut plus de pareille médiocrité. Cela devient obsessionnel.
je ne partage aucun des commentaires ci-dessus. Les femmes ont recours à la chirurgie esthétique pour être meiux dans leur tête ont raison. Cela ne me gêne pas.
J’ai toujours trouvé la Sheikha Mozah fort antipathique, visage refait ou pas, donc laide, quoi qu’elle fasse.
Milou, vous connaissez mon âge et avez vous bien lu mon commentaire ??? C’est quand même bizarre, vous êtes en adoration devant Letizia qui a refait tout son visage et vous critiquez cette femme qui a peut-être abusé de la chirurgie esthétique mais elle reste une très belle femme. Ne vous en déplaise, je l’aime bien et relisez encore mon commentaire initial, il n’avait rien de médisant envers les femmes de + de 60 ans.
Non certes Mimi… mais vous sembliez trouver que cette femme est particulièrement jeune pour son âge…. son manque de fraîcheur l’a vieilli beaucoup si je compare aux femmes du même âge actuellement!
Yom
5 février 2023 @ 19:38
Je n’ ai rien contre la chirurgie esthétique quand c’est bien fait et pas trop, la, vraiment c’est un masque de cire et je trouve pas que ce soit beau, même moche.
✍?MIKA ? ✍?
5 février 2023 @ 21:58
Le Meurice comme tant d’autres appartient à la Dorchester Collection, groupe du Sultan de Brunei…
Ces gens sont chez eux à Paris, à Londres… et les français admirent …?
Bathilda
6 février 2023 @ 08:03
C’est sympa, la plupart des gens prennent un bon coup de vieux tous les 10 ans, elle au contraire prend un coup de jeune tous les10 ans. On ne peut nier qu’elle a une belle allure générale mais ce visage de cire doit être plutôt effrayant vu de près.
Mini
6 février 2023 @ 08:26
Un visage inexpressif tellement refait. Si le turban est enlevé, il fait penser à celui de Rania et Letizia, à croire qu’elles ont recours aux mêmes services esthétiques ou qu’elles n’ont aucune personnalité. Qui copie qui?
Yode
6 février 2023 @ 10:40
Attention, quand elle éternue !!! (tout se lâche !)
Catherine
6 février 2023 @ 12:34
Que la mode occidentale ne sied pas du tout aux femmes qui ont des formes!
Lella Salma ou Mozah sont bien mieux dans les vêtements traditionnels sans trop de fringues pudibondes, bien sûr.
Ce que je trouve intéressant ici c’est qu’elle se promène tranquillement en costume pantalon serré à la taille, plutôt court et qu’elle profite sans regrets de la liberté à la française.
Quant aux sempiternels commentaires qui crèvent d’envie pour une peau lisse, mais quelle lassitude. Ils ont fini par me faire chérir chaque personne, même la plus exécrable, qu’ils visent. Franchement on en peut plus de pareille médiocrité. Cela devient obsessionnel.
Arielle
6 février 2023 @ 13:07
je ne partage aucun des commentaires ci-dessus. Les femmes ont recours à la chirurgie esthétique pour être meiux dans leur tête ont raison. Cela ne me gêne pas.
J’ai toujours trouvé la Sheikha Mozah fort antipathique, visage refait ou pas, donc laide, quoi qu’elle fasse.
Sylvana?
6 février 2023 @ 14:23
Je pense ? qu’elle ne peut plus rire ou même sourire ? ?
Mimi
6 février 2023 @ 18:38
Milou, vous connaissez mon âge et avez vous bien lu mon commentaire ??? C’est quand même bizarre, vous êtes en adoration devant Letizia qui a refait tout son visage et vous critiquez cette femme qui a peut-être abusé de la chirurgie esthétique mais elle reste une très belle femme. Ne vous en déplaise, je l’aime bien et relisez encore mon commentaire initial, il n’avait rien de médisant envers les femmes de + de 60 ans.
milou
8 février 2023 @ 18:59
Non certes Mimi… mais vous sembliez trouver que cette femme est particulièrement jeune pour son âge…. son manque de fraîcheur l’a vieilli beaucoup si je compare aux femmes du même âge actuellement!
milou
8 février 2023 @ 19:01
La chirurgie esthétique de Letizia n’a rien à voir avec celle de cette femme!!!!
Vraiment rien!
Danielle
6 février 2023 @ 20:13
Beaux tailleur et escarpins.
Ne comparez pas ce visage à celui de Letizia, il est complètement différent, heureusement pour Letizia.
Baboula
11 février 2023 @ 13:39
Pas encore,mais…
apolline
7 février 2023 @ 09:19
Non je ne peux adherer aux remarques positives ! elle est ni belle ni mince, un visage de poupon des mains potelées, et je passe .