La princesse a épousé le 11 mai 1965 en la chapelle royale Saint Louis de Dreux le prince Carlos de Bourbon-Deux-Siciles, duc de Calabre (1938-2015).
Mère de cinq enfants, grand-mère de vingt et un petits-enfants et arrière-grand-mère depuis peu, la princesse Anne s’apprête à célébrer Noël avec toute sa famille au manoir de La Toledena située dans la province de Ciudad Real en Espagne.
L’occasion pour la princesse Anne de faire connaissance avec sa première arrière-petite-fille la princesse Francesca Sofia de Bourbon-Deux-Siciles, née le 13 octobre dernier à Londres au foyer du duc et de la duchesse de Noto.
Autre grande joie pour la princesse Anne, le prochain mariage de sa petite-fille Victoria Lopez-Quesada et de Enrique Moreno de la Cova, petit-fils du comte de Ybarra. (Merci à Charles – Photo Gtres)
Vasco2
5 décembre 2023 @ 08:50
Cette dame vieillit bien mieux que ses frères et soeurs ; il est vrai qu’elle était la plus jolie de la fratrie.
particule
5 décembre 2023 @ 12:36
Non elle n’était pas la plus jolie … Hélène de loin la plus ravissante suivie par Diane , Isabelle, Anne et Claude , elles aussi charmantes . Anne , en revanche, à mon avis en compagnie de Diane , avait une forte personnalité.
Ce n’est que mon « point de vue »
Lili3
5 décembre 2023 @ 15:30
Chantal la plus belle et l’est restée ?
Bambou
6 décembre 2023 @ 16:00
C’est vraiment fin comme réflexion Lili3…!!!!
monica
6 décembre 2023 @ 19:17
Lili3 c est une boutade ?
Menthe
5 décembre 2023 @ 17:16
Pour moi c’était toujours Hélène la plus belle.
Marie-Caroline de Bretagne
5 décembre 2023 @ 20:24
On peut surtout souligner combien les filles d’Henri et Isabelle sont très différentes les unes des autres, qu’il s’agisse du caractère ou du physique. Ce qui est intéressant, c’est qu’on peut toutes les apprécier pour des raisons tout aussi différentes.
Fabienne
5 décembre 2023 @ 14:14
La princesse Anne était ravissante lors de sa jeunesse, aujourd’hui à 85 ans elle a encore beaucoup de classe et de distinction.
Perlaine
5 décembre 2023 @ 15:57
Non Vasco elle n’était pas la plus jolie , ma préférence allait à Hélène ravissante avec des yeux magnifiques , Claude ensuite . Je suis désolée mais les princesses étaient pour certaines assez rondelettes et dans le temps présent , se verraient surement critiquer pour ce fait .
Robespierre
5 décembre 2023 @ 10:24
Grande joie aussi pour Charles. Les princesses le font rêver, même largement octogénaires. J’espère qu’il était en bonne compagnie quand il a ouvert sa bouteille de champagne. Moi, je me suis contenté d’un chocolat chaud, mais je l’ai bu à la santé de sa princesse. Loin des yeux, près du coeur, Charles !
Perlaine
5 décembre 2023 @ 16:01
Alors vous le chocolat ne vous donne pas des ailes ! Votre commentaire est on ne peut plus lourdingue !Coup double vous dégommez les personnes âgées dont certaines ne sont pas dans la décrépitude que vous pensez et vous essayez de piquer Charles qui est l’un des commentateurs du site .Vous vieillissez Robespierre .
Danielle
5 décembre 2023 @ 18:57
Bon anniversaire à la princesse Anne qui est une belle femme.
Lutz
5 décembre 2023 @ 19:28
Bonne anniversaire Madame!
Anna H
6 décembre 2023 @ 03:18
Heureux anniversaire à la toujours belle princesse Anne.
Thoma
6 décembre 2023 @ 19:13
Anne de France est toujours aussi charmante.
Lili3
8 décembre 2023 @ 01:03
Anne d’Orléans, vous voulez dire
racyma
7 décembre 2023 @ 13:13
sa belle fille doit l adorer , car la conduite d anne et son mari n a pas ete a la hauteur lors de la naissance de leur premier petit fils
particule
7 décembre 2023 @ 15:27
La « belle fille' » comme vous dites … assume largement la descendance légitime maintenant.
Les belles mères ont souvent un rôle ingrat .. et les belles filles , parfois, se chargent de l’accentuer.
Josaint vic
7 décembre 2023 @ 17:00
Oui racryma……ils voulaient un mariage «royal» pour leur fils ..