Merci pour vos souhaits de joyeux Noël. Que la Paix de Noël inonde nos cœurs afin de participer à la Paix dans ce monde ! Et déjà au cœur de ce blog pour le plus grand plaisir de Dame Régine qui lit et valide ou pas tous nos commentaires. Joyeux Noël à toutes et tous ?
A vous Régine et toute votre équipe un chaleureux Noël et que 2024 réalise tous vos souhaits les plus chers.
Grand merci pour votre blog que je consulte chaque jour !
Il est encore temps de souhaiter à Noblesse et Royautés, à Régine en tout premier lieu et à toute la communauté une belle fête de Noël.
En formulant le voeu que j’espère ne pas être « pieux » que ce Noël soit le dernier où il faille voir les lieux de culte, quels qu’ils soient, sécurisés par les forces de l’ordre et où fréquenter l’espace public demande à être « vigilant »
Joyeux Noël à Dame Régine, à votre époux et à tous les lecteurs et participants de Noblesse & Royauté. Et merci, Dame Régine et vos collaborateurs, pour tout ce que vous faites pour notre plus grand plaisir. ???
Bonne et Heureuse Année 2024 à Régine Salens et à sa famille, ainsi qu’à ses proches et ses collaborateurs. Merci de nous faire rèver avec le site N&R.
bonjour à tous
Merci à Noblesse et Royautés et à Régine pour ses souhaits de Noël, nous espérons que tous vous avez passé de Saintes fêtes. Un sauveur nous est né , prions pour que le petit espoir qu’il nous apporte grandisse et nous amène la Paix
Amitiés du sud ouest sous un soleil timide et un ciel bleu
Marie de Cessy
25 décembre 2023 @ 13:54
Joyeux Noël à tous ! ??
Vitabel
25 décembre 2023 @ 14:01
?☃️❄️? Joyeux Noël à tous !
Evelyne B
25 décembre 2023 @ 14:08
Merci et très bonne fête de Noël à vous ainsi qu’à tous les membres de de N&R.
aubepine
25 décembre 2023 @ 14:40
Joyeux Noel et bonne année à Régine et à toute son équipe !
Trianon
25 décembre 2023 @ 15:26
Très joyeux noël Régine !
Marlene64
25 décembre 2023 @ 16:29
Joyeux Noël et excellentes fêtes de fin d’année à tout le monde et surtout à Regine !
apolline
25 décembre 2023 @ 16:46
tres bon noel à toutes et tous ,que du bonheur de faire l’escapade journaliére sur noblesses et royautés.
Ladybird?
25 décembre 2023 @ 16:59
Quel beau sapin…?! Heureux Noël à vous aussi Régine et à toute votre équipe?!
Aldona
25 décembre 2023 @ 17:22
Linksmu sventu kaledu,
Un heureux Noël à tous
Brigitte Anne
25 décembre 2023 @ 17:24
Merci pour vos souhaits de joyeux Noël. Que la Paix de Noël inonde nos cœurs afin de participer à la Paix dans ce monde ! Et déjà au cœur de ce blog pour le plus grand plaisir de Dame Régine qui lit et valide ou pas tous nos commentaires. Joyeux Noël à toutes et tous ?
Lili3
27 décembre 2023 @ 23:04
ou pas !
G de G
25 décembre 2023 @ 17:47
Joyeuses fêtes à tous et toutes.
Baia
25 décembre 2023 @ 17:55
Très doux Noël à vous Régine ainsi qu’à vous tous, participants de N&R !
Nausikaa
25 décembre 2023 @ 17:56
A vous Régine et toute votre équipe un chaleureux Noël et que 2024 réalise tous vos souhaits les plus chers.
Grand merci pour votre blog que je consulte chaque jour !
Lili.M
25 décembre 2023 @ 19:22
Joyeux Noël à Régine et à ses proches.
Joyeux Noël à tous les contributeurs du site ?
Charlotte (de Brie)
25 décembre 2023 @ 19:25
Il est encore temps de souhaiter à Noblesse et Royautés, à Régine en tout premier lieu et à toute la communauté une belle fête de Noël.
En formulant le voeu que j’espère ne pas être « pieux » que ce Noël soit le dernier où il faille voir les lieux de culte, quels qu’ils soient, sécurisés par les forces de l’ordre et où fréquenter l’espace public demande à être « vigilant »
Pascale
25 décembre 2023 @ 19:55
Joyeux Noël à Dame Régine, à votre époux et à tous les lecteurs et participants de Noblesse & Royauté. Et merci, Dame Régine et vos collaborateurs, pour tout ce que vous faites pour notre plus grand plaisir. ???
Albane
25 décembre 2023 @ 21:30
Tous mes vœux de bonheur, de paix et de réussite !
patou
25 décembre 2023 @ 21:49
Joyeux Noël ? ? Régine et merci pour tout ce bonheur que vous nous donnez tous les jours..
Pierre-Yves
25 décembre 2023 @ 22:51
Très joyeux Noël à Noblesse et Royautés et à vous, chère Régine.
Caroline
25 décembre 2023 @ 22:54
Très bon Noël à notre Régine et sa famille !
( Pourrais- je deviner que vous aimez la décoration en or ? ?)
Marguerite1
25 décembre 2023 @ 23:20
Joyeux Noël Régine, à vous, à votre famille et à votre équipe de N&R.
Severin
26 décembre 2023 @ 09:15
Merci Régine et Joyeux Noël à vous aussi et aux lecteurs et intervenants de N&R
mousseline
26 décembre 2023 @ 10:15
merci beaucoup Régine. Très bon Noël à tous les lecteurs de ce site et à vous même
Rue de la Paix
26 décembre 2023 @ 11:52
En retard. Merci pour cette jolie carte de Noël. Personne ne la trouve désuète, parce que c est la carte de Mme Regine.
Respect des traditions
Vasco2
26 décembre 2023 @ 13:54
Joyeux Noël à toutes et à tous.
Hervé J. VOLTO
26 décembre 2023 @ 19:16
L’Arbre de Noel est traditionnellement vert avec des décorations rouges. On peut rajouter quelques guirlandes dorées mais pas trops.
Ceci n’est pas un vrai arbre de Noel.
Hervé J. VOLTO
26 décembre 2023 @ 19:18
Bonne et Heureuse Année 2024 à Régine Salens et à sa famille, ainsi qu’à ses proches et ses collaborateurs. Merci de nous faire rèver avec le site N&R.
Brigitte et Christian
27 décembre 2023 @ 11:57
bonjour à tous
Merci à Noblesse et Royautés et à Régine pour ses souhaits de Noël, nous espérons que tous vous avez passé de Saintes fêtes. Un sauveur nous est né , prions pour que le petit espoir qu’il nous apporte grandisse et nous amène la Paix
Amitiés du sud ouest sous un soleil timide et un ciel bleu
Sylvana??
27 décembre 2023 @ 14:08
Merci ? pour vos vœux