
En marge du Festival international du cirque de Monte-Carlo, le prince Albert et la princesse Stéphanie de Monaco ont assisté à la cinquième édition de la Fight Aids Cup.
More
En marge du Festival international du cirque de Monte-Carlo, le prince Albert et la princesse Stéphanie de Monaco ont assisté à la cinquième édition de la Fight Aids Cup.
More
Robin des Bois
24 janvier 2025 @ 10:40
Je me suis demandé ce que Charlene fait de ses journées. On la voit à quelques passages obligés mais que fait-elle le reste du temps ?
Menthe
24 janvier 2025 @ 11:25
Peut-être comme vous et moi ? Enfin, pas tout à fait ?
Kardaillac
24 janvier 2025 @ 11:55
Elle fait des longueurs de piscine couverte.
particule
24 janvier 2025 @ 14:14
Je pense qu’elle passe beaucoup de temps à se « relooker » . C’est une métamorphose permanente.
Anna 1
24 janvier 2025 @ 14:16
Elle se tourne les pouces en tentant de lire N et R, entretient son physique comme certaines autres du gotha, donne ses ordres pour les menus à préparer , et puis … la journée est finie … ?
Lucia ?
24 janvier 2025 @ 10:55
Le prince William,fin connaisseur, n’est pas resté pour assister à ce match d’amateurs.
KAYLEEN
24 janvier 2025 @ 11:16
Robin des Bois, elle fait du tricot, du crochet et de la broderie.
Bambou
24 janvier 2025 @ 12:52
Les jumeaux pratiquent ils un sport ? Jacques aurait eu toute sa place à cette sortie ?
Bon c’est vrai je ne l’imagine pas footballeur…
Rue de la Paix
24 janvier 2025 @ 12:59
Sur elle ne passe certainement pas ses journées sur les réseaux sociaux à lire toutes les méchancetés du moins je l espère.
particule
24 janvier 2025 @ 14:15
La princesse Stéphanie ne me semble pas au mieux de sa forme .
Est ce une impression ? je l’espère.
Danielle
24 janvier 2025 @ 18:20
Albert et Stéphanie sont en forme et ravis d’être présents.
plume
24 janvier 2025 @ 19:37
En tous cas le frère et la soeur ont l’air de s’amuser.
framboiz 08
25 janvier 2025 @ 01:21
Elle apprend le français !
Smith
25 janvier 2025 @ 02:23
Charlène apprend le français ?
Anne-Charlotte de T
25 janvier 2025 @ 07:54
N’est-ce pas Louis que l’on aperçoit derrière sa mère ?
Danielle
25 janvier 2025 @ 18:35
Anne-Charlotte, je pense mais à confirmer.
GIHA
25 janvier 2025 @ 14:54
il n’y a pas si longtemps Albert était sur le terrain, apparemment Louis l’a remplacé mais ses deux autres neveux et son beau frère brillent par leur absence, c’est pourtant de leur âge ?????
Clementine
25 janvier 2025 @ 15:04
Charlene:Une vraie obsession pour certains et certaines.
C’est affligeant.
Monica
25 janvier 2025 @ 19:46
Oui
Muscate-Valeska de Lisabé
26 janvier 2025 @ 19:44
Stéphanie et Caroline font peine à voir.
Moi aussi, maintenant ?.