Personne ne semble envisager que Tatiana soit soulagée.
Si on divorce, c’est généralement parce qu’on est arrivé au bout de son histoire, et avant ça on passe par des affres difficiles à vivre…
Par ex, si elle a vraiment subi une pression pour avoir un enfant, au moins, ça, c’est fini. Personnellement, j’aurais fini par détester quiconque m’aurait infligé ça. Même celui dont j’aurais été follement amoureuse.
Mais peut-être que cela n’a rien à voir avec ce qu’ils ont vécu, eux.
En tout cas, il n’est pas impossible qu’elle soit plus heureuse maintenant, elle aussi.
Et non, la beauté ne fait pas tout dans un couple. On le voit avec celui du maire de Madrid : l’amour les rend attendrissants et beaux d’une certaine manière à eux, parce qu’ils sont heureux. C’est peut-être mieux que un couple parfait en photo mais qui s’est étiolé un peu à la surprise générale.
Pourquoi parlez et disserter sur Tatiana en permanence …….En faire « une victime » quand on ne sait rien de l’histoire du couple qu’elle vivait avec Nicolas et quelle raison en fût la rupture …………le passé est le passé laissez le où il est ……………Nicolas refait sa vie …….
Je lui souhaite tout le bonheur qui soit…….
Parce que, vous savez, quand le plus fort du couple, en termes d’argent et de position sociale, se remarie à bâton rompu, d’autant plus avec un très bon parti, bien plus jeune, infiniment riche, et d’une indéniable beauté, tout porte dans le sens que c’est lui qui est parti du foyer pour profiter pleinement d’un remplaçant en attente. Oui, l’autre peut ne pas être totalement seul, mais pas au point de refaire sa vie sans problème.
ambre
27 janvier 2025 @ 21:22
Personne ne semble envisager que Tatiana soit soulagée.
Si on divorce, c’est généralement parce qu’on est arrivé au bout de son histoire, et avant ça on passe par des affres difficiles à vivre…
Par ex, si elle a vraiment subi une pression pour avoir un enfant, au moins, ça, c’est fini. Personnellement, j’aurais fini par détester quiconque m’aurait infligé ça. Même celui dont j’aurais été follement amoureuse.
Mais peut-être que cela n’a rien à voir avec ce qu’ils ont vécu, eux.
En tout cas, il n’est pas impossible qu’elle soit plus heureuse maintenant, elle aussi.
Et non, la beauté ne fait pas tout dans un couple. On le voit avec celui du maire de Madrid : l’amour les rend attendrissants et beaux d’une certaine manière à eux, parce qu’ils sont heureux. C’est peut-être mieux que un couple parfait en photo mais qui s’est étiolé un peu à la surprise générale.
Sonia
29 janvier 2025 @ 02:53
Très exact Ambre…
lila?la vraie
27 janvier 2025 @ 23:38
Pourquoi parlez et disserter sur Tatiana en permanence …….En faire « une victime » quand on ne sait rien de l’histoire du couple qu’elle vivait avec Nicolas et quelle raison en fût la rupture …………le passé est le passé laissez le où il est ……………Nicolas refait sa vie …….
Je lui souhaite tout le bonheur qui soit…….
Catherine
28 janvier 2025 @ 16:18
Parce que, vous savez, quand le plus fort du couple, en termes d’argent et de position sociale, se remarie à bâton rompu, d’autant plus avec un très bon parti, bien plus jeune, infiniment riche, et d’une indéniable beauté, tout porte dans le sens que c’est lui qui est parti du foyer pour profiter pleinement d’un remplaçant en attente. Oui, l’autre peut ne pas être totalement seul, mais pas au point de refaire sa vie sans problème.