
A Houten, la reine Maxima des Pays-Bas a visité une école secondaire d’enseignement professionnel où les élèves sont formés pour travailler dans le domaine de la restauration.
More
A Houten, la reine Maxima des Pays-Bas a visité une école secondaire d’enseignement professionnel où les élèves sont formés pour travailler dans le domaine de la restauration.
More
Thalia
30 janvier 2025 @ 08:40
Maxima, une grande dame toujours avec sourire et charme; elle peut être excentrique et tout ce qu’on veut mais l’intérêt et l’attention qu’elle a pour son travail et ceux qu’elle rencontre se lisent dans son regard.
Guiguy
30 janvier 2025 @ 10:54
????
Dom06
30 janvier 2025 @ 14:16
D accord Thalia
Marie-Caroline de Bretagne
31 janvier 2025 @ 18:34
De votre avis Thalia.
Marie?
2 février 2025 @ 16:06
D’accord avec vous très chère.
Pins
30 janvier 2025 @ 09:01
Merci Régine de passer des photos de la très belle et souriante Maxima. Avec son sourire, ses tenues colorés et ses incroyables chapeaux elle remonte le moral à tous les francais et à tout le monde. C est un rayon de soleil. Je ne me rappelle aucune photo où elle fait la tête. En plus, vive, intelligente, c est un plus pour Willem et il a l inféodé ne pas être jaloux de sa femme qui est éclatante comme u soleil
Christine -Christina
30 janvier 2025 @ 20:50
Pins ,
???
Pins
30 janvier 2025 @ 09:02
Il a l intelligence
Carter
30 janvier 2025 @ 10:48
Willem Alexandre a tiré le gros pour les Pays-Bas, le jour où il a épousé Maxima !
Guiguy
30 janvier 2025 @ 10:55
Comment ne pas être d’accord avec vous : les faits parlent d’eux-mêmes.
Monica
31 janvier 2025 @ 12:11
Je suis d avvord avec vous Carter
JAY
30 janvier 2025 @ 14:01
Je me disais la meme chose, cette reine « consort » est vraiment un « plus » pour le roi et la monarchie en général.
Les Monarchies ne cherchent plus une reine consort pour faire des héritiers ou pour les associations charitables mais elle ont vraiment besoin d’une partenaire capable pour seconder le souverain.
Thalia
1 février 2025 @ 23:53
??????
milou
30 janvier 2025 @ 10:51
Voilà Maxima totalement parfaite et adéquate sans chapeau!
gisèle T
30 janvier 2025 @ 11:22
Très belle tenue
Marie
30 janvier 2025 @ 11:57
Contrairement à la majorité de mes compatriotes, j’aime bien Máxima. Ce n’est pas que les néerlandais, en général, ne l’aiment pas, elle ou la famille royale, c’est qu’en fait on s’en fou! On a d’autres choses à penser dans notre quotidien, pour s’intéresser à la famille royale, sauf lorsque les ‘canards’ nous sortent kes vacances en Grèce etc….
aubépine
30 janvier 2025 @ 12:36
Quel chemisier !…je n’en voudrais pas pour laver mon sol !
IRis
30 janvier 2025 @ 15:01
Et bien coiffée!
Et toujours souriante. Un soleil, surtout par ce temps maussade.
Danielle
30 janvier 2025 @ 15:09
Maxima ne refuse aucun rendez-vous et s’intéresse à tout, elle est parfaite pour servir son pays et heureusement que le roi la choisie.
Carter
30 janvier 2025 @ 17:06
Et de plus elle reporte ses vêtements, ce qui mérite d’être souligné.
Josaintvic
30 janvier 2025 @ 19:21
Cette femme est très cultivée et particulièrement experte en finance et économie…. elle aurait pu faire une belle carrière au FMI si l’amour ne l’avait faite reine….. cerise sur le gâteau elle est souriante , et son couple semble toujours très solide
Sissi32
30 janvier 2025 @ 19:58
Drôle de forme et de couleur de haut, mais très classe !
Ambroisine
30 janvier 2025 @ 20:55
Oui lui il a tiré le gros lot…mais elle ? pas si certain… le regarder ne fait pas envie !
Caroline
31 janvier 2025 @ 00:20
Aaah, le fameux et imitable cocoa Van Houten ! ?
Baboula ?
4 février 2025 @ 15:30
Le cacao Van Houten est aussi délicieux .?
Hervé J. VOLTO
15 février 2025 @ 21:47
Elle semble un peu fatiguée mais a toujours son sourire.