
C’est sous la présidence d’honneur du prince et de la princesse de Monaco qu’a eu lieu à l’Ineos Club House à Courchevel la troisième édition du dîner caritatif au profit de la Fondation Princesse Charlène de Monaco et des enfants du Club des Sports de Courchevel.
More
JAY
21 février 2025 @ 11:12
La princesse Charlène a vraiment beaucoup d’allure, quelle elegance dans cette magnifique robe noire.
Kalistéa
22 février 2025 @ 10:54
oui , mais on ne nous dit pas qui est mort .
Carole 007
23 février 2025 @ 15:44
?
Danielle
21 février 2025 @ 11:18
Charlène est présente pour sa fondation et c’est très bien.
Heureusement qu’il y a des baskets pour illuminer la photo.
Monica
21 février 2025 @ 18:24
J aime bien la robe de Charlene mais pourquoi toujours cette coiffure ?
Bambou
22 février 2025 @ 11:31
Oui vraiment peu moderne cette coiffure.
milou
24 février 2025 @ 10:44
Cette coiffure est souvent son style et cela lui va à merveille… au diable la modernité!
Qu’est-ce une coiffure moderne???
Monica
25 février 2025 @ 20:06
Je n aime pas ces crans , année 30
Dom06
21 février 2025 @ 11:36
Pourquoi toujours du noir?
Bernadette
21 février 2025 @ 12:38
Tristounet tout ce noir !
Victor
21 février 2025 @ 14:45
C’est comme tout : trop de noir tue le noir ⚫ Elle ressemble à une statue lugubre et pourtant je l’aime bien.
Martine R
21 février 2025 @ 15:18
Le noir est toujours élégant
milou
24 février 2025 @ 10:47
Oui Martine R… presque toujours…
framboiz 07
22 février 2025 @ 03:10
Il lui manque un bijou, broche, collier ;c’est triste dans toute cette marée noire !
milou
22 février 2025 @ 09:53
J’aime beaucoup le côté « quiet luxury « de Charlène !
Pas besoin d’en rajouter !
IRis
21 février 2025 @ 11:42
Tout ce noir, et ces baskets, et ces cols ouverts… les galas ne sont plus ce qu’ils étaient…
Monique
22 février 2025 @ 10:50
Les 3 sportifs en baskets sont bléssés et en rééducation donc les baskets sont certainement plus confortables;
IRis
24 février 2025 @ 09:53
Il faut le savoir.
Des baskets rose, alors, auraient été plus adéquats…
Lunaforever
21 février 2025 @ 11:46
Toujours contente de les voir !
Caroline
21 février 2025 @ 12:14
Malgré son sourire, Charlène me paraît tristounette en noir !?
Sissi32
21 février 2025 @ 12:46
Très chic, mais où sont les femmes ?!
Monique
22 février 2025 @ 10:52
Sur d’autres sitese il y a des photos avec des femmes. La princesse Charlène n’était pas la seule.
Mayg
21 février 2025 @ 13:12
Décidément Courchevel est très à la mode en ce moment…
MARie
21 février 2025 @ 13:14
Je ne suis pas fan de son visage artificiel mais ici elle porte très joliment sa tenue.
Erato deux
21 février 2025 @ 13:42
La princesse semble vraiment aller bien: élégante avec toujours beaucoup de retenue et douceur.
Bambou
21 février 2025 @ 13:46
Du noir, toujours du noir….. déprimant !
milou
24 février 2025 @ 10:48
Le noir élégant n’est jamais déprimant… jamais!
Chaton
21 février 2025 @ 17:35
Danielle vous m’avez fait rire avec les baskets
Vicomtesse
21 février 2025 @ 18:51
Cette robe a une très jolie forme mais le noir est bien lugubre et vieillit Charlène….Dommage.
milou
21 février 2025 @ 21:57
Très élégante, très belle, très image parfaite….
Mini
21 février 2025 @ 22:44
Toujours par monts et par veux..Encore un tour en jet privé pour arriver au sommet, seulement pour une soirée.! car il est peu probable qu’ Albert et Charlène soient arrivés par la route affrontant les embouteillages et les risques de chutes de pierres comme le premier quidam venu!!
Pas coûteux ? Et l’empreinte carbone ? Mais, on continuera de nous assurer que le Prince est un grand défenseur de la cause écologique.
Agnese
22 février 2025 @ 10:32
Arrivés directement en jet privé à l’altiport de Courchevel comme l’année dernière.
Monique
22 février 2025 @ 10:46
ils y étaient en vacances toute la semaine semble t-il comme chaque année (vacances scolaires de la zone B dont fait partie Monaco).
Rue de la Paix
22 février 2025 @ 00:21
Elle est superbe dans cette tenue
Sobre élégance qui la caractérise
Limaya
22 février 2025 @ 06:49
La mode ! ! ! Dom 06 , la mode tout simplement ,comme les baskets avec un costume , pas habitué encore Dom06………………les moutons de Panurge vs connaissez ? ? ? ? ? ?
milou
22 février 2025 @ 09:54
Le noir n’est pas une mode mais un style et la couleur la plus classe!
Perlaine de Bretagne
22 février 2025 @ 10:39
oui c’est évident le deuil sied à Electre !
Victor
22 février 2025 @ 11:23
Mais pas systématiquement.
Victor
22 février 2025 @ 11:24
Surtout que le noir comme le blanc ne sont pas des couleurs.
Sylvana ?
22 février 2025 @ 11:46
Le bleu marine aussi est classe
Limaya
22 février 2025 @ 12:19
Je voulais faire allusion à la mode du moment , on voit du ‘noir ‘ porté à ttes les’ sauces’ -si vs m’autorisez bien sûr cette trivialité de langage – milou, m^m chez les jeunes et d’autres qu’importe les circonstances , l’heure, le moment
Donc si porter du noir voulait dire être classe , de bon goût ,élégante et j’en passe cela s’est perdu oh combien de nos jours. Mme tout le monde porte du noir souvent pcq c’est la tendance actuelle qui passera comme le port des baskets je le souhaite
milou
24 février 2025 @ 10:51
Oui, je comprends Limaya, ce que vous voulez dire et je suis de votre avis sur ces tenues noires que l’on croise malheureusement de plus en plus dans la rue et qui sont tout sauf élégantes…. Oui!
Mais le noir porté avec allure reste d’une élégance parfaite!!!
Catherine
22 février 2025 @ 07:55
Que je déteste les baskets. Oui ils sont des sportifs mais ça pique les yeux également.
Monique
22 février 2025 @ 10:47
Ce sont des sportifs et je les voie mal en mocassins d’autant plus qu’une gande partie d’entre eux sont blessés et en rééducation d’où peut-être les baskets plus confortables.
Agnese
22 février 2025 @ 10:33
Charlene est très élégante et le noir est toujours parfait pour une soirée.
C’est les sans-faute pour toutes occasions habillées.
milou
24 février 2025 @ 10:51
Exactement Agnese!
Bruno
22 février 2025 @ 10:51
Le noir c’est pratique quand on ne sait pas comment appareiller les couleurs??
Sylvana ?
22 février 2025 @ 11:55
Qu’est que c’est moche, des baskets blancs avec un costume !
Ces baskets leur ont peut-être été offerts, ils semblent neufs ?
Baboula ?
22 février 2025 @ 13:56
Je doute que Courchevel ait besoin d’aide pour boucler le budget de ses clubs de sports .Un riche au secours d’un autre riche .
GIHA
22 février 2025 @ 14:35
C’est attristant mais quand Charlène apparait les commentaires sont en majorité sur ses tenues, son sourire (ou pas). Mais quoi dire d’autre !!!!!!!
Pour Albert le grand défenseur de l’écologie tout à fait d’accord avec Mini, je pense qu’il est le souverain qui « pollue » le plus
Esquiline
23 février 2025 @ 13:54
Cet intérêt pour Courchevel est quand même assez inquiétant, vont-ils l’annexer comme le Cap d’Ail?
Enfants de la patrie restez vigilants.?