
Le roi Willem-Alexander et la reine Maxima des Pays-Bas ont été reçus avec les honneurs militaires à Nairobi par le président Ruto et son épouse.
More
Le roi Willem-Alexander et la reine Maxima des Pays-Bas ont été reçus avec les honneurs militaires à Nairobi par le président Ruto et son épouse.
More
Philo?♀️
19 mars 2025 @ 04:46
J’avoue ma surprise, sur le coup, Mais je me suis vite reprise. Nous avons là une robe très joyeuse portée par Madame Ruto. Autre culture, autre façon de voir les choses. Et je préférerais aller prendre le thé avec la dame de droite qu’avec la dame de gauche.
Passiflore
19 mars 2025 @ 17:04
Madame Ruto est une forte personnalité très religieuse.
Bambou
19 mars 2025 @ 06:46
Mais oui Maxima on sait que tu es reine….? à quoi le voit on ? comme tata Yoyo, à son grand chapeau, voyons..???
Christina
19 mars 2025 @ 19:24
Lorsque l’on est petite : petit chapeau
Grande : grand chapeau et avec plus d’élégance.
Dom06
19 mars 2025 @ 07:50
Sur Paris match j ai cru voir le roi aux commandes de l avion?
Est ce vrai?
Je sais qu il.doit effectuer des heures de vol pour conserver sa licence.
K
19 mars 2025 @ 10:15
Soit la reine est tres sophistiquée mais la première dame du Kenya aussi !