
A Navahisha, le roi Willem Alexander et la reine Maxima des Pays-Bas ont visité des centres de productions d’avocats etd e felurs qui sont exportés vers les Pays-Bas.
More
A Navahisha, le roi Willem Alexander et la reine Maxima des Pays-Bas ont visité des centres de productions d’avocats etd e felurs qui sont exportés vers les Pays-Bas.
More
framboiz08
20 mars 2025 @ 02:54
Oui, les fleurs des Pays-Bas viennent du Kenya …
Christina
20 mars 2025 @ 13:19
Sauf…les tulipes ???????
Superbe Maxima.
Perlaine de Bretagne
20 mars 2025 @ 15:08
Qui viennent pour partie de la Torche en Bretagne ouest – Christina –
Christina
21 mars 2025 @ 17:08
Ah il n’y a pas assez de tulipes aux Pays Bas ?
O
20 mars 2025 @ 05:46
Très beau couple . Leur bonheur, l’excellence de leur travail font plaisir à voir
milou
20 mars 2025 @ 07:11
Superbe Maxima sur ces photos!
Vittoria
20 mars 2025 @ 12:02
Formidable. Des cultures gourmandes en eau, qui polluent pour la culture et l’exportation, et qui sont réalisées au détriment des cultures traditionnelles mieux adaptées et servant à la vie des locaux. Au lieu d’améliorer ces dernières, c’est un bien mauvais choix qui a été fait…
Mayg
20 mars 2025 @ 13:41
La production d’avocats est très gourmande en matière d’eau.On estime qu’il faut environ 1000 litres d’eau pour produire 1 kg d’avocat.
Danielle
20 mars 2025 @ 15:41
Cet article me donne envie de manger des avocats car j’adore.
La robe de Maxima me plait sauf la boucle de ceinture que je trouve trop large.
Sissi32
20 mars 2025 @ 20:38
Maxima est ravissante, bien coiffée et avec une jolie mine rajeunie !