
Dans le cadre de la coopération espagnole, la reine Letizia d’Espagne est arrivée pour une visite de terrain de trois jours dans les îles de Santiago et San Vicente au Cap Vert.

Dans le cadre de la coopération espagnole, la reine Letizia d’Espagne est arrivée pour une visite de terrain de trois jours dans les îles de Santiago et San Vicente au Cap Vert.
Dom06
25 mars 2025 @ 08:07
On ne reconnaît pas le visage de Letizia ?
Mais elle aussi toujours tres engagée
Kalistéa
25 mars 2025 @ 10:05
Toute seule? tiens donc … et sa grande perche de mari est trop occupé ailleurs? les choses ont bien changé!
Solenn
25 mars 2025 @ 13:07
Pas du tout, Letizia est bien souvent partie en mission humanitaire seule.
« La grande perche » est le plus élégant du Gotha.
Katellen ?
27 mars 2025 @ 07:01
Tout à fait Solenn. La reine part seule dans ce genre de missions, ce n’est pas la première fois.
Laure
25 mars 2025 @ 13:24
Pourquoi êtes-vous systématiquement désagréable voire irrespectueuse Kalistéa ?
C nature
25 mars 2025 @ 21:46
c’est sans doute que kali n’est respectueuse qu’avec ceux qu’elle pense le mériter laure.
Marie-Caroline de Bretagne
25 mars 2025 @ 23:00
Vous avez raison Laure, je me le demande aussi. Je passe une semaine à Madrid le mois prochain, j’essaierai de mener l’enquête … ?
Jean Pierre
25 mars 2025 @ 13:25
Le poids des responsabilités sûrement.
Guillaume
27 mars 2025 @ 08:29
Mathilde se rend aussi seule en visite humanitaire
VIOLETTE
25 mars 2025 @ 10:09
Quelle poignée de mains « sèche !!! autoritaire !!!.
Menthe
25 mars 2025 @ 17:30
Ah, c’est donc vous en veste bleue ? ?
Vitabel
26 mars 2025 @ 10:16
?
Monica
26 mars 2025 @ 19:57
Menthe merci pour le fou rire
Brimbelle
26 mars 2025 @ 20:42
?
VIOLETTE
26 mars 2025 @ 20:51
Bah OUI. Comment vous avez deviné ?
Katellen ?
27 mars 2025 @ 07:01
?
KATE
25 mars 2025 @ 10:52
Letizia à pris un coup de vieux, je trouve. A son âge elle serait moins marquée de visage si elle prenait quelques kilos.
Marie-Caroline de Bretagne
25 mars 2025 @ 23:07
C’est vrai, la reine semble avoir maigri. Espérons qu’elle n’ait pas de problème de santé.
Monica
30 mars 2025 @ 18:34
Je trouve aussi. Là, on voit les jambes maigres au travers du pantalon
Bathilda
25 mars 2025 @ 11:58
Cette tenue fait ressortir son extrême minceur. Mais on bien compris que cette visite est un voyage humanitaire et non un défilé de mode.
JAY
25 mars 2025 @ 14:30
La reine semble sans maquillage ou bien « nude » ce qui n’est pas plus mal pour un voyage humanitaire dans un pays pauvre.
Danielle
25 mars 2025 @ 16:56
Letizia est une professionnelle dans ses activités.