L’ harmonie de couleurs est assez réussie, mais les formes sont répétitives et heureusement qu’il est spécifié qu’il s’agit d’une décoration « de Pâques »…
Je suis un peu partiale, n’étant pas une grande adepte de la symétrie en décoration.
Mais les lapins n’ont pas dit leur dernier mot… et il en faudra beaucoup pour transformer ce salon à l’aspect quasi mortuaire en évocation festive de Pâques !
AFFREUX. Car décoration de Pâques laisse supposer des fleurs printanières comme des jonquilles, narcisses, tulipes puis quelques œufs, poussins et lapins.
Soit une décoration fraîche, lumineuse et ici Gatienne a totalement raison un aspect quasi mortuaire.
De plus, fausses fleurs pour un résultat totalement raté.
Je pense que la décoratrice aime le TROP, toujours TROP et oublie la légèreté.
Les propriétaires devraient changer de décoratrice à moins que les décorations qui nous sont régulièrement présentées soient du fait maison.
Charlotte (de Brie )
29 mars 2025 @ 06:50
L’ harmonie de couleurs est assez réussie, mais les formes sont répétitives et heureusement qu’il est spécifié qu’il s’agit d’une décoration « de Pâques »…
Je suis un peu partiale, n’étant pas une grande adepte de la symétrie en décoration.
Gatienne
29 mars 2025 @ 09:58
Mais les lapins n’ont pas dit leur dernier mot… et il en faudra beaucoup pour transformer ce salon à l’aspect quasi mortuaire en évocation festive de Pâques !
Vitabel
29 mars 2025 @ 07:13
Pas de surprise, ça correspond au style de décoration de la maison..
Sissi32
29 mars 2025 @ 08:08
Très joli mais beaucoup trop lourd et les fleurs ne semblent pas naturelles et très ternes.
Vitabel
29 mars 2025 @ 17:16
Alors où trouvez-vous très joli ?
particule
29 mars 2025 @ 09:05
Trop de bouquets tuent les fleurs.
Carole 007
29 mars 2025 @ 11:53
Les fleuristes ont de l’ambition…
Bambou
29 mars 2025 @ 12:47
On se croirait en automne….!!!
aubépine
29 mars 2025 @ 12:57
Beau mais beaucoup trop chargé comme d’habitude .
PRINCE DE LU
29 mars 2025 @ 14:47
Comme d’hab, une déco décalée et morbide pour fêter Pâques, surprenant !!!
Danielle
29 mars 2025 @ 20:22
Les bouquets sont harmonisés aux tentures mais ne font pas du tout penser à Pâques.
Roselilas
29 mars 2025 @ 20:34
AFFREUX. Car décoration de Pâques laisse supposer des fleurs printanières comme des jonquilles, narcisses, tulipes puis quelques œufs, poussins et lapins.
Soit une décoration fraîche, lumineuse et ici Gatienne a totalement raison un aspect quasi mortuaire.
De plus, fausses fleurs pour un résultat totalement raté.
Je pense que la décoratrice aime le TROP, toujours TROP et oublie la légèreté.
Les propriétaires devraient changer de décoratrice à moins que les décorations qui nous sont régulièrement présentées soient du fait maison.
Nivolet la vraie ???
30 mars 2025 @ 21:51
J’allais le dire, c’est étouffant et outrageusement chargé, presque mortuaire.