Faut pas exagérer, c’est pas comme si Maxima était avant une baleine.
Elle a toujours été belle, avec un peu de poids en plus ou un peu amincie comme ici.
J’adore la tenue de Maxima.
Maxima a entrepris un rééquilibrage alimentaire, sportif… au bon moment elle a retrouvé une belle silhouette comme avant, avant que cela ne dérape. Et je pense que cela a été bénéfique pour la santé de toute la famille.
Oui c’est bien on a qu’à continuer avec tout ce qui se rapporte avec aussi l intelligence pas intelligence artificielle….Moi j’ai fermé mon compte facebook tellement je me faisais harceler.
Drôle pour ceux qui mettent leur cerveau en veilleuse.
Maxima est une femme intelligente pleine de ressources, il est évident que même en terre inconnue elle va se documenter et s’informer et si elle est invitée c’est que son potentiel est reconnue.
Ce qui est bien avec Maxima, c’est que rien ne la rebute.
Plus de musique à l’école, elle est pour; visiter une ferme modèle en capeline géante, pas de problème; parler de microfinance à l’autre bout du globe, elle répond présente. Et le centenaire de physique quantique ne lui fait pas davantage peur. Et en plus, bien coiffée pour la circonstance !
Qui dit mieux ?
La physique quantique et Maxima, quelle association !! Enfin comme peu de gens y comprend quelque chose, ce n’est pas grave; cela permet d’apprécier la jolie tenue de Maxima et sa toujours belle allure.
Voici Maxima élégante et bien coiffée.
Pour la jupe, le chauffeur aurait dû prévoir un fer à repasser dans sa voiture ou un défroisseur ce qui aurait été plus simple.
Mara comme le Hans de shnekelock , alors ?
(chanson folklorique alsacienne)
« Le Han , Hans de shnekelock
Tout ce qu’il veut il l’a…
Mais ce qu’il a il n’en veut pas
et ce qu’il a ne l’aime pas… »
apolline
15 avril 2025 @ 08:17
Les cheveux coiffés et relevés,la couleur de la tenue c’est parfait………ce n’est plus la même femme.
eLisabeth
15 avril 2025 @ 18:43
Faut pas exagérer, c’est pas comme si Maxima était avant une baleine.
Elle a toujours été belle, avec un peu de poids en plus ou un peu amincie comme ici.
Menthe
15 avril 2025 @ 08:24
Vous m’en direz tant !
Mademoiselle Heloïse
15 avril 2025 @ 14:25
N était ce pas votre anniversaire hier Menthe ?
Si oui je vous souhaite un très très très bon anniversaire un peu tardivement !
Menthe
16 avril 2025 @ 19:21
Merci beaucoup Heloïse.
Je vous embrasse.
Marie-Caroline de Bretagne
15 avril 2025 @ 08:34
Comme d’habitude, Máxima est chaleureuse et souriante. Et élégante malgré la jupe froissée.
Jean Pierre
15 avril 2025 @ 08:35
Mon cerveau qui était déjà bien dérangé resta complétement hermétique aux notions de base de la physique quantique.
Cecilie
15 avril 2025 @ 15:50
Et je me demande bien ce que Maxima peut y comprendre.
Il existe des limites…
Carole 007
15 avril 2025 @ 16:21
À qui le dites-vous, Jean-Pierre !
G de G
16 avril 2025 @ 07:53
J’en connais un autre… :)
septentrion ???
15 avril 2025 @ 08:37
J’adore la tenue de Maxima.
Maxima a entrepris un rééquilibrage alimentaire, sportif… au bon moment elle a retrouvé une belle silhouette comme avant, avant que cela ne dérape. Et je pense que cela a été bénéfique pour la santé de toute la famille.
particule
15 avril 2025 @ 09:09
Quelle belle ligne vraiment Maxima est superbe.
Claude Patricia
15 avril 2025 @ 09:24
Oui c’est bien on a qu’à continuer avec tout ce qui se rapporte avec aussi l intelligence pas intelligence artificielle….Moi j’ai fermé mon compte facebook tellement je me faisais harceler.
Claude Patricia
15 avril 2025 @ 09:24
pas intelligente j’ai voulu écrire.
Kalistéa
15 avril 2025 @ 09:41
La reine des Pays bas est une femme magnifique: quelle paire de jambes! Pas étonnant qu’elle ait trois filles si belles /
JAusten
15 avril 2025 @ 10:10
A l’heure où des femmes viennent d’encaisser quelques G : beau timing !
Vieillebranche
15 avril 2025 @ 10:14
Accoler La Reine Maxima à la physique quantique est trop drôle !!
Cecilie
15 avril 2025 @ 15:51
Avec vous Vieillebranche.
Thalia
15 avril 2025 @ 21:47
Drôle pour ceux qui mettent leur cerveau en veilleuse.
Maxima est une femme intelligente pleine de ressources, il est évident que même en terre inconnue elle va se documenter et s’informer et si elle est invitée c’est que son potentiel est reconnue.
Caroline
15 avril 2025 @ 10:17
Aiiiie ! Sa jupe froissée ! Mais, très élégante !
‘ Mme Eva Peron bis ‘ avec son chignon !
JAY
15 avril 2025 @ 10:35
Toujours parfaite et surtout toujours souriante !
J’aime cette reine !
Pierre-Yves
15 avril 2025 @ 10:39
Ce qui est bien avec Maxima, c’est que rien ne la rebute.
Plus de musique à l’école, elle est pour; visiter une ferme modèle en capeline géante, pas de problème; parler de microfinance à l’autre bout du globe, elle répond présente. Et le centenaire de physique quantique ne lui fait pas davantage peur. Et en plus, bien coiffée pour la circonstance !
Qui dit mieux ?
Guiguy
15 avril 2025 @ 10:43
C’est Maxima qui peut nous expliquer scientifiquement ou concrètement ce qui arrive à Kate avec ses connaissances en physique quantique.
Dom06
15 avril 2025 @ 12:31
Maxima cool ,avenante, souriante et tres jolie.
Robin des Bois
15 avril 2025 @ 11:04
Cette fois elle n’a pas voulu jouer les Mélisandes aux queue de rate. Elle n’est pas « overdressed ». Donc quand elle veut, elle peut.
Mara
15 avril 2025 @ 11:33
Selon moi, Cher Robin, elle peut encore plus quand elle ne veut pas.
milou
15 avril 2025 @ 11:05
Quelle chance!!!!
Véra
17 avril 2025 @ 11:43
Quelle chance en quoi ?
Mimi
15 avril 2025 @ 11:18
Quelle silhouette
KATE
15 avril 2025 @ 11:36
Maxima a fondu !
Vicomtesse
15 avril 2025 @ 14:35
La physique quantique et Maxima, quelle association !! Enfin comme peu de gens y comprend quelque chose, ce n’est pas grave; cela permet d’apprécier la jolie tenue de Maxima et sa toujours belle allure.
antoine
15 avril 2025 @ 15:58
ENFIN….
La reine des Pays Bas est coiffée
Danielle
15 avril 2025 @ 16:58
Voici Maxima élégante et bien coiffée.
Pour la jupe, le chauffeur aurait dû prévoir un fer à repasser dans sa voiture ou un défroisseur ce qui aurait été plus simple.
Guillaume
16 avril 2025 @ 20:38
Le couturier aurait dû utiliser un tissu moins froissable
Babelou
15 avril 2025 @ 19:22
Waou elle est vraiment magnifique ?
Kalistéa
15 avril 2025 @ 19:32
Mara comme le Hans de shnekelock , alors ?
(chanson folklorique alsacienne)
« Le Han , Hans de shnekelock
Tout ce qu’il veut il l’a…
Mais ce qu’il a il n’en veut pas
et ce qu’il a ne l’aime pas… »
Marie de Cessy
16 avril 2025 @ 09:22
Elle est superbe
J’aime beaucoup sa tenue !
Carter
16 avril 2025 @ 18:06
Maxima est magnifique comme toujours, avec une allure folle
Zulma
17 avril 2025 @ 22:51
Est-ce comme cela qu’il faut s’habiller pour discuter physique quantique ? ?