
Le prince de Monaco a procédé à l’inauguration du nouveau bâtiment « Belvédère » au sein du Centre Hospitalier Princesse Grace.
More
Le prince de Monaco a procédé à l’inauguration du nouveau bâtiment « Belvédère » au sein du Centre Hospitalier Princesse Grace.
More
Chaton
24 avril 2025 @ 08:47
?????Albert , c’est une bonne chose .
particule
24 avril 2025 @ 09:34
A la pointe du progrès . Bravo au Prince Albert .
framboiz08
24 avril 2025 @ 10:03
1ère photo, la personne ressemble à la princesse de Bulgarie et de Jordanie ,
Myriam ?
Danielle
24 avril 2025 @ 10:57
Un nouveau bâtiment très utile.
Bambou
24 avril 2025 @ 11:44
Albert encore seul….!
Il prend un coup de vieux Albert…
Florence de Provence
24 avril 2025 @ 13:45
Le centre hospitalier Princesse Grace est très renommé, avec de très bons spécialistes. J’ai un ami qui est venu de loin pour une opération cardiaque complexe très réussie. Bravo au Prince de mettre en valeur les soignants de Monaco !
Passiflore
25 avril 2025 @ 17:16
Florence, j’ai le cas aussi d’une amie tombée gravement malade dans le sud de la France et transférée dans cet hôpital où elle a été très bien soignée.
Passiflore
26 avril 2025 @ 23:48
Mon amie, elle, n’a rien payé, tout a été pris en charge par la Sécu française. J’en ai été étonnée.
Victor
25 avril 2025 @ 18:22
Et il payé combien votre ami ?
Lobre
24 avril 2025 @ 15:45
Si il tombe malade gravement qu’est-ce qu’il ce passera ?
Chaton
25 avril 2025 @ 15:41
Si il tombe malade j’ose imaginer que c’est Caroline qui le remplacera jusqu’ au 18 ans de Jacques car Charlene ne le fera pas car elle a ses fondations et se faire photographier tout le temps soit par des journalistes et paparazzi cela ne lui plaira pas