La reine Maxima des Pays-Bas a présidé la conférence sur le bien-être des étudiants au Palais de Noordeinde à La Haye.
La reine a quitté plus tôt l’événement après avoir appris que sa fille la princesse héritière Amalia avait été transportée à l’hôpital d’Utrecht suite à une chute de cheval.
Personnellement, je trouve ce collier vraiment moche et de mauvais goût, tout comme je trouve les pantalons très courts inélégants lorsqu’ils sont associés à ce type de chaussures et de talons hauts. Bien sûr, c’est mon avis.
Noura être élégante c’est porter des vêtements chics,de qualité avec de beaux accessoires assortis,classe c’est une qualité qui se conçoit dans les maières;quand
Maxima rit à gorge déployée,elle n’est pas classe.
Dom06
11 juin 2025 @ 06:43
Tres classe ,magnifique Maxima
Marie-Caroline de Bretagne
11 juin 2025 @ 19:14
Absolument. Viva Máxima !
milou
11 juin 2025 @ 07:34
J’aime beaucoup le haut de sa tenue ainsi que la couleur… mais surtout sa coiffure est enfin ravissante!
Vitabel
11 juin 2025 @ 08:16
Maxima est particulièrement ravissante dans cet ensemble, j’aime beaucoup son collier.
Monica
12 juin 2025 @ 15:03
J aime aussi beaucoup cette tenue
Hervé J. VOLTO
11 juin 2025 @ 08:49
Tenue particulière, porté avec classe.
Marie de Cessy
11 juin 2025 @ 10:00
Toujours très élégante la Reine Maxima !
J’espère que ce collier n’est pas trop lourd à porter !
Caroline
11 juin 2025 @ 11:55
Très classe de la tête aux pieds, cette fois- ci !
JAY
11 juin 2025 @ 12:31
Maxima fait encore un sans faute avec un style plutôt moderne et chic.
Sissi32
11 juin 2025 @ 13:53
Collier lourd et formes étranges mais jolie couleur pour une Maxima qui semble avoir rajeunie sur la première photo (maquillage ?)
Jeanne
11 juin 2025 @ 16:18
Comme quoi, même une reine peut faire passer sa vie familiale et ses enfants avant le boulot. ;)
Elisa2
11 juin 2025 @ 16:48
Personnellement, je trouve ce collier vraiment moche et de mauvais goût, tout comme je trouve les pantalons très courts inélégants lorsqu’ils sont associés à ce type de chaussures et de talons hauts. Bien sûr, c’est mon avis.
beji
11 juin 2025 @ 18:08
Maxima est originale et exubérante mais même lorsqu’elle porte des toilettes très chics,je la trouve élégante mais pas classe.
Noura
12 juin 2025 @ 19:46
Élégante mais pas classe ? Quelle différence fondamentale ?
Ambroisine
11 juin 2025 @ 19:58
Une question : Ou met-on tous les vêtements ? Je me demande toujours ce qu’ils peuvent en faire en si grande quantité ?
Jean-Christophe69
12 juin 2025 @ 19:24
Ils vivent dans de grandes maisons avec de grandes armoires.
beji
13 juin 2025 @ 17:43
Noura être élégante c’est porter des vêtements chics,de qualité avec de beaux accessoires assortis,classe c’est une qualité qui se conçoit dans les maières;quand
Maxima rit à gorge déployée,elle n’est pas classe.
Zoé
13 juin 2025 @ 18:57
Ils ont de la place pour stocker, mais la gestion du stock doit être un boulot à plein temps !