Les pauvres, à presque 90 ans il n’y a personne dans cette famille pour les seconder un peu plus?
Qu’est ce que c’est bon d’être une roturière anonyme !
Ces souverains sont heureux de remplir des missions et de rencontrer leurs sujets, laissons les vivre à leur gré et prendre de bonnes bouffées d’air pour leur moral.
Il senso del dovere delle loro Maestà è solo da rispettare e lodare .Che continuino cosi.Che vengano presi d’ esempio.Traduzione di google:Le sens du devoir de Leurs Majestés mérite d’être respecté et loué. Qu’elles continuent ainsi. Elles doivent être prises en exemple.Traduction google
Oui, je pense que c’est surtout Harald qui ne veut pas laisser sa place!!!!!un peu comme Charles en Angleterre, qui s’accroche coûte que coûte à son statut de Roi….malgré sa santé qui ne semble pas ….bien bonne. Mais lui a l’excuse d’avoir tellement attendu !!!!!qu’il veut faire profiter à Camilla en conséquence le plus possible de son rôle de Reine Consort!!!!Ah!!! Égouts, quand tu nous tiens, même les Royaux ne donnent pas l’exemple!!!
Louise.k
13 juin 2025 @ 08:42
Les pauvres, à presque 90 ans il n’y a personne dans cette famille pour les seconder un peu plus?
Qu’est ce que c’est bon d’être une roturière anonyme !
Martine R
13 juin 2025 @ 17:07
C est surement leur plaisir pourquoi leur enlever ??
Dom06
13 juin 2025 @ 11:07
Ils devraient laisser la place aux jeunes et profiter.
Paquita
13 juin 2025 @ 18:25
Qui vous dit que les souverains ne sont pas ravis d’être là ? Pourquoi les priver de ces sorties qui semblent beaucoup leur plaire ?
Dom06
14 juin 2025 @ 18:18
Paquita
Ils sont sûrement ravis mais avec leurs problèmes graves de santé il.faut qu ils se menagent tous les 2.
Sigismond
13 juin 2025 @ 18:54
Ils ont le sens du devoir, laissez Harald régner tout son soûl.
Danielle
13 juin 2025 @ 17:07
Ces souverains sont heureux de remplir des missions et de rencontrer leurs sujets, laissons les vivre à leur gré et prendre de bonnes bouffées d’air pour leur moral.
KAYLEEN
13 juin 2025 @ 19:32
Louise K il faudrait surtout que le roi abdique vu son âge et sa santé mais ça c’est trop lui demander, certains royaux ne veulent pas décrocher
Limaya
15 juin 2025 @ 10:29
Sans doute que le roi ne sent pas son héritier très motivé .
Maria
14 juin 2025 @ 00:09
Il senso del dovere delle loro Maestà è solo da rispettare e lodare .Che continuino cosi.Che vengano presi d’ esempio.Traduzione di google:Le sens du devoir de Leurs Majestés mérite d’être respecté et loué. Qu’elles continuent ainsi. Elles doivent être prises en exemple.Traduction google
Sigismond
14 juin 2025 @ 10:14
Exactement.
Catherine
14 juin 2025 @ 05:39
Oui, je pense que c’est surtout Harald qui ne veut pas laisser sa place!!!!!un peu comme Charles en Angleterre, qui s’accroche coûte que coûte à son statut de Roi….malgré sa santé qui ne semble pas ….bien bonne. Mais lui a l’excuse d’avoir tellement attendu !!!!!qu’il veut faire profiter à Camilla en conséquence le plus possible de son rôle de Reine Consort!!!!Ah!!! Égouts, quand tu nous tiens, même les Royaux ne donnent pas l’exemple!!!