Vraiment elle est belle, elle a pris ce qu’il y a de mieux chez ses deux parents .L’ovale du visage de sa mère , et les yeux de son père le moins que l’on puise en dire : c’est très réussi !
Ingrid a raison de s’intéresser aux jeunes, ado et enfants de son pays, ce sont eux qui seront ses « sujets » quand elle sera reine. Elle commence à asseoir sa popularité.
Qu’est ce qu’elle est belle cette jeune princesse. Une beauté naturelle et un sourire superbe.
Un maquillage discret. Des vêtements qui lui tombent parfaitement. Je n’aurais qu’un mot : bravo !
Bravo aux parents ! Et bravo à cette jeune fille qui semble avoir compris le sens de la vie : du naturel , de l’empathie : simplicité et efficacité.
Certaines devraient vraiment s’en inspirer même si elles ne seront jamais reines .
Imaginons que nous ne sachions pas qui est cette jolie personne un peu plus haute que les autres. On la remarque pourtant par son élégance simple et harmonieuse. Certes, une femme de chambre qui veille, un ensemble veste-pantalon bien coupé pour se rendre au lycée, n’est pas à la portée de tout le monde. Mais je suis bien décidée à profiter de toute image d’harmonie, ne voulant pas manquer la moindre occasion de pousser vers la sortie le trop plein de mocheté.
Sissi32
18 juin 2025 @ 07:40
Cette princesse est vraiment d’une beauté et d’une joie de vivre remarquables !
Marie-Caroline de Bretagne
18 juin 2025 @ 07:45
Beau regard, intelligent et vif, à l’écoute, plein d’empathie. La belle Ingrid Alexandra semble décidément avoir toutes les qualités …
particule
18 juin 2025 @ 08:06
Vraiment elle est belle, elle a pris ce qu’il y a de mieux chez ses deux parents .L’ovale du visage de sa mère , et les yeux de son père le moins que l’on puise en dire : c’est très réussi !
Perlaine de Bretagne
18 juin 2025 @ 08:25
Très belle jeune femme , quel regard, direct , franc , décidé , une future reine de premier plan.
Florence de Provence
18 juin 2025 @ 08:31
Quelle belle initiative de la princesse ! Elle est charmante.
Mimi
18 juin 2025 @ 08:59
Jolie jeune femme et à l’aise dans son rôle.
Menthe
18 juin 2025 @ 15:16
Ingrid a raison de s’intéresser aux jeunes, ado et enfants de son pays, ce sont eux qui seront ses « sujets » quand elle sera reine. Elle commence à asseoir sa popularité.
Danielle
18 juin 2025 @ 11:09
Ingrid semble bien s’impliquer dans son pays, c’est parfait.
J21
18 juin 2025 @ 13:13
La princesse se démène pour faire passer auprès des Norvégiens « la pilule « de son « exil » australien.
KAYLEEN
18 juin 2025 @ 14:01
Ingrid Alexandra est vraiment très jolie, elle fera une superbe reine
KAYLEEN
18 juin 2025 @ 14:02
Ingrid Alexandra est vraiment très jolie et très impliquée dans tout ce qu’elle fait, elle fera une superbe reine
Anastasia A ?
18 juin 2025 @ 16:18
Qu’est ce qu’elle est belle cette jeune princesse. Une beauté naturelle et un sourire superbe.
Un maquillage discret. Des vêtements qui lui tombent parfaitement. Je n’aurais qu’un mot : bravo !
Bravo aux parents ! Et bravo à cette jeune fille qui semble avoir compris le sens de la vie : du naturel , de l’empathie : simplicité et efficacité.
Certaines devraient vraiment s’en inspirer même si elles ne seront jamais reines .
Philo
21 juin 2025 @ 09:07
Imaginons que nous ne sachions pas qui est cette jolie personne un peu plus haute que les autres. On la remarque pourtant par son élégance simple et harmonieuse. Certes, une femme de chambre qui veille, un ensemble veste-pantalon bien coupé pour se rendre au lycée, n’est pas à la portée de tout le monde. Mais je suis bien décidée à profiter de toute image d’harmonie, ne voulant pas manquer la moindre occasion de pousser vers la sortie le trop plein de mocheté.
maria
18 juin 2025 @ 19:12
adorable cette princesse très belle je lui souhaite de la réussite
beaucoup d’estime pour cette famille royale norvégienne
respectueusement
Vitabel
18 juin 2025 @ 19:50
Elle est vraiment belle.
Anna H
19 juin 2025 @ 04:36
Très belle princesse Ingrid !
milou
19 juin 2025 @ 11:11
Cette jeune princesse dégage tellement de gentillesse, d’intelligence et de charme!
Marie2
21 juin 2025 @ 14:23
Héritage de sa maman.
Carole 007
19 juin 2025 @ 13:12
La photo de groupe est bien sympathique.
C’est ma famille préférée, je les apprécie tous.
Dommage que Marius leur pose problème.
Campagne
20 juin 2025 @ 08:30
La plus belle des futures Reines.
Lunaforever
24 juin 2025 @ 10:44
Quel beau visage !