
Au manoir de Skaugum, le prince héritier Haakon et la princesse héritière Mette-Marit de Norvège ont donné une réception pour les diplomates en poste dans le pays.
More
Au manoir de Skaugum, le prince héritier Haakon et la princesse héritière Mette-Marit de Norvège ont donné une réception pour les diplomates en poste dans le pays.
More
KAYLEEN
21 juin 2025 @ 09:56
Jolie tenue par contre les anglaises dans ses cheveux sont ridicules
carmina burana
21 juin 2025 @ 13:18
Vous m enlevez les mots de la bouche au sujet des anglaises ridicules.
Bambou
21 juin 2025 @ 14:21
Oui. Assez démodées ces anglaises…
Sigismond
21 juin 2025 @ 15:57
Ça embellit sa coiffure.
Sissi32
22 juin 2025 @ 18:53
Oui, pourtant, ce n’est pas son habitude. Mais bon, c’est en osant qu’on se rend compte de ce qui vous va ou non !
Marie2
23 juin 2025 @ 00:15
Non, ça lui va très bien.
milou
21 juin 2025 @ 10:21
Toujours si ravissante Mette et cette princesse dégage tant de gentillesse!
Esquiline
21 juin 2025 @ 12:56
Je ne voudrais pas qu’on me qualifie de douce ou pire de gentille qui pour moi ne sont pas vraiment des compliments.
milou
24 juin 2025 @ 14:31
La vraie gentillesse se voit!
Antoine
23 juin 2025 @ 18:25
Pour ma part, je ressens beaucoup d’hypocrisie.
Jackie
21 juin 2025 @ 15:02
https://www.kongehuset.no/artikkel.html?tid=232324&sek=112472
Annie
21 juin 2025 @ 16:10
Couple fade mais qu’en est il du procès du beau fils, car apparemment il vaut se pesant de cacahuètes vis a Vis des viols mais chuuuttt
Monica
21 juin 2025 @ 16:54
Quelle vilaines anglaises
Kalistéa
21 juin 2025 @ 16:54
Perso , je ne vois pas pourquoi des cheveux enfin coiffés et arrangés en boucles seraient plus ridicules que des cheveux raides comme du fil de fer.
Larguée sur terre
21 juin 2025 @ 17:58
Pensées aux victimes de son fils!
Victor
21 juin 2025 @ 18:23
Dans le fameux manoir qui avait été mis sans dessus dessous par le fils ainé avec ses potes .
Rue de la Paix
21 juin 2025 @ 21:11
On dirait qu elle est enceinte
Limaya
22 juin 2025 @ 06:54
Air ravi , sourire angélique suivant les circonstances , rien de spécial chez elle méritant de la béatitude , Mme tout le monde …….. simplement
Marie-Caroline de Bretagne
22 juin 2025 @ 09:11
Très sympathiques Haakon et Mette Marit. En les regardant ici et ailleurs, en photo et en video, on a toujours le sentiment qu’ils sont authentiquement simples et bienveillants.
Larguée sur terre
24 juin 2025 @ 09:10
Authentiques et bienveillants!
Faire semblant de découvrir que son beau-fils aime cogner les femmes alors qu’il avait été interpellé par la mère d’ une victime et que dire de sa femme qui contacte une autre victime alors que cela lui avait été refusé par la police.
Tout est faux chez eux.
Son fils pensera t il à rentrer entre deux soirées jet-set? Cette famille ne m’inspire aucune confiance.force aux victimes ??
Val
22 juin 2025 @ 11:29
Nelly Olson is back !!
Rene
22 juin 2025 @ 17:40
mooie Haakon
Smith
23 juin 2025 @ 00:19
Un couple merveilleux.
Anna H
23 juin 2025 @ 01:09
Beau couple. Belle et douce princesse Mette-Marit.