Je pense comme vous Milou,
Sans doute un peu de lassitude ou bien la tristesse de la maison vide.
Quand tous vos enfants partent d’un coup et loin c’est difficile pour une maman.
Comme le votre, je suppose, d’où votre commentaire désabusé et arbitraire.
Vous ignorez, sans aucun doute et à quelques exceptions près, que les mères se réjouissent de la mise en lumière de leurs filles.
??? c’est maintenant que vous vous en apercevez ???
C’est parce qu’il a souvent les bras ballants (sans sac à main)… ?
Il devrait mettre ses bras derrière le dos.
milou
21 juin 2025 @ 10:19
Jolie Letizia mais beaucoup moins éclatante depuis quelques temps!
Esquiline
21 juin 2025 @ 12:42
Je crois que vous l’avez déjà dit.
Dom06
21 juin 2025 @ 12:59
Oui tout a fait vrai Milou
Agnese
21 juin 2025 @ 17:18
Je pense comme vous Milou,
Sans doute un peu de lassitude ou bien la tristesse de la maison vide.
Quand tous vos enfants partent d’un coup et loin c’est difficile pour une maman.
milou
24 juin 2025 @ 14:30
Oh oui Agnese, j’ai connu cela, c’est en pensant à ça que je trouve Letizia un peu « éteinte « !
Veronique Dupont
21 juin 2025 @ 18:32
Peut-être est-elle jalouse de la popularité de la Princesse Leonor. Elle, son temps est passé.
Ludovina
24 juin 2025 @ 13:32
Comme le votre, je suppose, d’où votre commentaire désabusé et arbitraire.
Vous ignorez, sans aucun doute et à quelques exceptions près, que les mères se réjouissent de la mise en lumière de leurs filles.
Martine R
21 juin 2025 @ 11:32
Qui disait que La reine Letizia n’avait jamais de sac à main ???????????
Mayg
21 juin 2025 @ 12:51
Celles qui aiment la critiquer pour un oui ou un non.
Mimi
24 juin 2025 @ 11:20
Venant de votre part , le commentaire est à mourir de rire
Lola
21 juin 2025 @ 13:46
Elle avait une pochette dorée lors de ses deux dernières apparitions
https://www.gettyimages.fr/detail/photo-d%27actualit%C3%A9/king-felipe-vi-of-spain-and-queen-letizia-of-spain-photo-dactualit%C3%A9/2220799421
https://www.gettyimages.fr/detail/photo-d%27actualit%C3%A9/queen-letizia-of-spain-attends-the-commemorative-photo-dactualit%C3%A9/2220799278
https://www.gettyimages.fr/detail/photo-d%27actualit%C3%A9/queen-letizia-of-spain-attends-the-rey-de-espa%C3%B1a-photo-dactualit%C3%A9/2220802026
https://www.gettyimages.fr/detail/photo-d%27actualit%C3%A9/queen-letizia-of-spain-attends-the-rey-de-espa%C3%B1a-photo-dactualit%C3%A9/2220802123
Bambou
21 juin 2025 @ 14:16
C’est moi …. ? elle a tout simplement suivi mon conseil…???
lila?la vraie
23 juin 2025 @ 14:29
Martine R………..Grrrrrrrrrrrrrrrrrrrr?
Kalistéa
24 juin 2025 @ 10:27
Par contre , l’ombre de sa main sur la robe fait un original motif « placé ».
lila?la vraie
25 juin 2025 @ 16:53
Kalistéa …..
Vous avez l’esprit artiste ?.
Je vois un cerf et ses bois qui brame ??
Kalistéa
29 juin 2025 @ 20:26
» cerf , cerf , ouvre moi
ou le chasseur me tuera… »
(comptine enfantine )
Sigismond
21 juin 2025 @ 14:12
Felipe fait grande gigue ?
Bambou
26 juin 2025 @ 06:59
??? c’est maintenant que vous vous en apercevez ???
C’est parce qu’il a souvent les bras ballants (sans sac à main)… ?
Il devrait mettre ses bras derrière le dos.
Kalistéa
27 juin 2025 @ 10:39
C’est un homme qui doit gigoter beaucoup dès qu’il n’est plus en représentation … à moins qu’il ne soit trop amateur de gigondas …
Annie
21 juin 2025 @ 16:05
Ses chaussures première chose remarquée : on dirait Berthe aux longs pieds, ne m’veuillez pas car c’est ce qui m’à frappé
blablabla
25 juin 2025 @ 14:03
?
Monica
21 juin 2025 @ 16:31
Robe trop classique pour moi
Catou
21 juin 2025 @ 17:49
Je trouve Létizia beaucoup plus agréable et détendue avec son public depuis que ses filles se sont « envolées »
Danielle
21 juin 2025 @ 18:40
Les souverains ont visité une belle visite.
Ambroisine
21 juin 2025 @ 19:54
Oh que OUI de moins en moins éclatante… à vouloir faire jeune et à surtout ne pas vouloir prendre 1 gr !!!
Cecilie
22 juin 2025 @ 07:30
Bruges, la Venise du Nord.
KATE
22 juin 2025 @ 11:03
Pas terrible Letizia ici !
Sissi32
22 juin 2025 @ 18:51
Je ne sais pas si c’est la longueur de la robe ou le petit sac à main mais la tenue st un peu vieillissante. Presque Elisabeth II !