En tout cas, » frerot » est efficace.
Il a supplee a la longue absence de Charlene a la presidence de l’ association.
Et le bilan de celle ci,publie en toute transparence, est tres largement positif ( actions menees, resultats, impact international, et finances)
La princesse est toujours très élégante. Et elle est vraiment belle. Mais malgré cela et les multiples apparitions et engagements du prince, Monaco me donne l’impression d’un monde de figuration. Je ne demande qu’à être détrompée.
La princesse Antoinette était une formidable présidente de la SPA, elle se déplaçait dans certains cas. Je suis ravie de voir que Charlène ait repris le flambeau, pourvu que son implication soit réelle?
milou ??
16 septembre 2025 @ 08:32
Toujours parfaite, maintenant, Charlène, pour les quelques manifestations monégasques auxquelles elle assiste!
Prevost
16 septembre 2025 @ 09:43
Superbe , magnificent
Bambou
16 septembre 2025 @ 10:02
Frérot là, bien sûr…..
Jackie
16 septembre 2025 @ 12:52
Toujours pas compris pourquoi ? cherchez et vous trouverez. Cette réponse vaut aussi pour gene.
Mayg
16 septembre 2025 @ 13:26
Normal, puisqu’il est secrétaire général de la fondation de la princesse Charlène…
gene
16 septembre 2025 @ 10:45
Le frère encore là ! mais que serait-il devenu si sa soeur n’avait épousé Albert ???
Christae
16 septembre 2025 @ 13:10
En tout cas, » frerot » est efficace.
Il a supplee a la longue absence de Charlene a la presidence de l’ association.
Et le bilan de celle ci,publie en toute transparence, est tres largement positif ( actions menees, resultats, impact international, et finances)
Menthe
16 septembre 2025 @ 16:22
Merci Christae
? MIKA ?
16 septembre 2025 @ 14:14
La noyade au Bangladesh ? … Et bien !
Baboula ?
18 septembre 2025 @ 15:33
Oui quand ils ont trop mangé .
Erato deux
16 septembre 2025 @ 15:01
La princesse est toujours très élégante. Et elle est vraiment belle. Mais malgré cela et les multiples apparitions et engagements du prince, Monaco me donne l’impression d’un monde de figuration. Je ne demande qu’à être détrompée.
Nivolet73???
16 septembre 2025 @ 17:21
La princesse Antoinette était une formidable présidente de la SPA, elle se déplaçait dans certains cas. Je suis ravie de voir que Charlène ait repris le flambeau, pourvu que son implication soit réelle?
Danielle
16 septembre 2025 @ 17:35
Merci aux donateurs pour leur soutien.
Carole 007
17 septembre 2025 @ 10:24
Charlene agit comme la princesse Katherine de Serbie.
Pas de blabla, du concret.