Non seulement elles sont très belle, mais ces boucles d’oreilles ont été créées par Mishka, un atelier de 60 femmes travaillant le cuir et la joaillerie, soutenu par la Coopération espagnole. (La veste est de la marque égyptienne Dina Shaker.)
Marie-Caroline de Bretagne
19 septembre 2025 @
08:11
Jolie expression de Letizia sur la première photo, attentive, presque songeuse. La reine apparaît parfois le visage tendu, quasi sévère, presque méfiant.
Je vous rejoints Marie-Caroline, la futilité et les sourires convenus ne sont pas en adéquation avec la personnalité de la reine d’Espagne.
Les circonstances où je l’apprécie sont les moments privilégiés qu’elle partage avec naturel et jovialité avec les enfants et les personnes âgées.
En ce sens, la maturité permet de relativiser et d’aller à l’essentiel, une touche de détachement qui n’altère aucunement son rôle de souveraine et les obligations de sa fonction.
Marie-Caroline de Bretagne
22 septembre 2025 @
18:47
Je ne le crois pas Kalistéa mais, comme vous le savez, nous ne partageons pas la même opinion sur la reine Letizia. Je lui trouve beaucoup de qualités, ce n’est pas votre cas. Euphémisme !
vous vous trompez Marie Caroline, je lui trouve également de grandes qualités: intelligence (mais hélas doublée de ruse) , volonté extrême (mais hélas doublée de prétention) désir de réussir (mais hélas mépris des autres au point de les piétiner pour arriver au premier rang) , désir de plaire ce qui est légitime (mais hélas narcissisme dominant qui débouche sur exhibitionnisme réprouvé )
Je connais l’Espagne: un pays qui a encore des valeurs qui font que jamais l’ensemble de la population ne se fera à cette reine là .
Marie-Caroline de Bretagne
25 septembre 2025 @
16:41
Ne nous disputons pas Kalistéa. Reconnaissons simplement que nous ne sommes décidément pas d’accord au sujet de la reine d’Espagne. Je note toutefois qu’aux qualités que vous concédez à Letizia vous ajoutez aussi ruse, prétention, arrivisme, narcissisme et même exhibitionnisme. Cela fait quand même beaucoup… La connaissez-vous si intimement ou avez-vous trop lu Jaime Peñafiel ? ?
Je me fiche de Penafiel comme de mes premières chaussettes , mais je reconnais qu’il a été un très bon reporter de mariages royaux d’Europe et qu’il de renseigne sérieusement avant de faire paraitre un article.
Très élégante ici et toujours attentive. Pour moi une des personnalités royales féminines parmi les plus intelligentes et dans la réalité de leur temps.
Oui ,Erato2 ,Je lui sais gré d être très active côté cancer et maladies auto-immunes ! Avec régularité !Bravo à Elle,de plus ses filles ? sont parfaites.Felipe a eu le « nez fin « en la choisissant !
La reine mal aimée dont on reconnaîtra plus tard les qualités.
Elle a le regard vif et intelligent, digne des plus connus des éminents Capétien.
Peut être haïe et méprisée par l’élite mais au moins respectée par l’ensemble des Espagnols, y compris des républicains ou des gens se revendiquant de gauche.
Et la dynastie survivante des Bourbons l’a très bien intégré, contrairement à ceux qui sont plus royalistes que le roi.
Mal aimée par l’élite espagnol, ce qui lui importe certainement peu compte tenu de ses idées politiques. En revanche elle peut s’enorgueillir d’avoir l’amour du peuple, royalistes ou républicains. Et c’est l’important.
Et? eh bien , ce doit être génant , c’est tout! pour cette raison , il est stupide de porter des boucles aussi longues avec des cheveux très longs aussi.
Letizia a parfois l’air dur mais cela va bien avec l’autorité naturelle d’une reine d’Espagne. J’ai bien aimé la promenade cheveux au vent avec les femmes de l’association.
Très belle , très belle : toute refaite , fausses mèches de cheveux tout le temps car elle a une pauvre chevelure en réalité et c’est son gros problème, un maquillage savant fait par une professionnelle à chaque sortie, son expression rêveuse est due à sa myopie. une bouche toute piquée;;; le résultat vous plait ; tant mieux pour vous et pour elle qui se donne tant de mal!
JAY
19 septembre 2025 @ 08:06
La reine porte de très belle boucle d oreille.
Menthe
19 septembre 2025 @ 14:20
Oui, toujours d’ailleurs.
Elisa2
23 septembre 2025 @ 16:55
Non seulement elles sont très belle, mais ces boucles d’oreilles ont été créées par Mishka, un atelier de 60 femmes travaillant le cuir et la joaillerie, soutenu par la Coopération espagnole. (La veste est de la marque égyptienne Dina Shaker.)
Marie-Caroline de Bretagne
19 septembre 2025 @ 08:11
Jolie expression de Letizia sur la première photo, attentive, presque songeuse. La reine apparaît parfois le visage tendu, quasi sévère, presque méfiant.
Ludovina
20 septembre 2025 @ 13:46
Je vous rejoints Marie-Caroline, la futilité et les sourires convenus ne sont pas en adéquation avec la personnalité de la reine d’Espagne.
Les circonstances où je l’apprécie sont les moments privilégiés qu’elle partage avec naturel et jovialité avec les enfants et les personnes âgées.
En ce sens, la maturité permet de relativiser et d’aller à l’essentiel, une touche de détachement qui n’altère aucunement son rôle de souveraine et les obligations de sa fonction.
Kalistéa
21 septembre 2025 @ 10:03
il doit y avoir une raison à cela , ne croyez vous pas Marie Caroline ?
Marie-Caroline de Bretagne
22 septembre 2025 @ 18:47
Je ne le crois pas Kalistéa mais, comme vous le savez, nous ne partageons pas la même opinion sur la reine Letizia. Je lui trouve beaucoup de qualités, ce n’est pas votre cas. Euphémisme !
Kalistéa
24 septembre 2025 @ 11:00
vous vous trompez Marie Caroline, je lui trouve également de grandes qualités: intelligence (mais hélas doublée de ruse) , volonté extrême (mais hélas doublée de prétention) désir de réussir (mais hélas mépris des autres au point de les piétiner pour arriver au premier rang) , désir de plaire ce qui est légitime (mais hélas narcissisme dominant qui débouche sur exhibitionnisme réprouvé )
Je connais l’Espagne: un pays qui a encore des valeurs qui font que jamais l’ensemble de la population ne se fera à cette reine là .
Marie-Caroline de Bretagne
25 septembre 2025 @ 16:41
Ne nous disputons pas Kalistéa. Reconnaissons simplement que nous ne sommes décidément pas d’accord au sujet de la reine d’Espagne. Je note toutefois qu’aux qualités que vous concédez à Letizia vous ajoutez aussi ruse, prétention, arrivisme, narcissisme et même exhibitionnisme. Cela fait quand même beaucoup… La connaissez-vous si intimement ou avez-vous trop lu Jaime Peñafiel ? ?
milou
19 septembre 2025 @ 08:28
Vraiment parfaite et très belle!!!!
Dom06
19 septembre 2025 @ 11:05
D accord avecvous Milou
Kalistéa
27 septembre 2025 @ 20:40
Je me fiche de Penafiel comme de mes premières chaussettes , mais je reconnais qu’il a été un très bon reporter de mariages royaux d’Europe et qu’il de renseigne sérieusement avant de faire paraitre un article.
Caroline
19 septembre 2025 @ 11:10
Classique en blanc !
Dom06
21 septembre 2025 @ 07:18
Je ne crois pas que le blanc soit classique
C est classe et magnifique !
Monica
1 octobre 2025 @ 15:46
Dom je trouve aussi
Erato deux
19 septembre 2025 @ 11:39
Très élégante ici et toujours attentive. Pour moi une des personnalités royales féminines parmi les plus intelligentes et dans la réalité de leur temps.
Framboiz 08
20 septembre 2025 @ 18:03
Oui ,Erato2 ,Je lui sais gré d être très active côté cancer et maladies auto-immunes ! Avec régularité !Bravo à Elle,de plus ses filles ? sont parfaites.Felipe a eu le « nez fin « en la choisissant !
Carole 007
21 septembre 2025 @ 21:21
Avec vous Erato deux.
Esquiline
19 septembre 2025 @ 11:47
Une belle femme qui sait s’intéresser et écouter et qui comprend ce qu’elle entend.
Shiraz
19 septembre 2025 @ 11:51
Sublime et d’un goût exquis. Mastic et blanc, j’ai toujours adoré. Vraiment elle est magnifique cette femme.
Juba
19 septembre 2025 @ 12:59
La reine mal aimée dont on reconnaîtra plus tard les qualités.
Elle a le regard vif et intelligent, digne des plus connus des éminents Capétien.
Peut être haïe et méprisée par l’élite mais au moins respectée par l’ensemble des Espagnols, y compris des républicains ou des gens se revendiquant de gauche.
Et la dynastie survivante des Bourbons l’a très bien intégré, contrairement à ceux qui sont plus royalistes que le roi.
Sigismond
20 septembre 2025 @ 16:07
Ce n’est qu’une branche cadette des Bourbons.
Catherine M.
22 septembre 2025 @ 13:22
Mal aimée par l’élite espagnol, ce qui lui importe certainement peu compte tenu de ses idées politiques. En revanche elle peut s’enorgueillir d’avoir l’amour du peuple, royalistes ou républicains. Et c’est l’important.
Vitabel
19 septembre 2025 @ 13:56
C’est vraiment une belle reine.
particule
19 septembre 2025 @ 15:50
Magnifique Létizia.
Antoine
20 septembre 2025 @ 06:15
La reine d’Espagne tout simplement Royale…..
Sigismond
20 septembre 2025 @ 09:46
Pfff
Antoine
20 septembre 2025 @ 19:44
La reine fait le job et le fait bien ne vous en déplaise…
Marie-Caroline de Bretagne
22 septembre 2025 @ 18:49
C’est exact Antoine.
Kalistéa
20 septembre 2025 @ 09:26
Ces boucles se prennent très certainement dans les cheveux .
Katellen ?
20 septembre 2025 @ 11:43
Et ?
Kalistéa
23 septembre 2025 @ 08:42
Et? eh bien , ce doit être génant , c’est tout! pour cette raison , il est stupide de porter des boucles aussi longues avec des cheveux très longs aussi.
GIHA
21 septembre 2025 @ 15:23
???????
N’en déplaise à certaines Létizia est une reine moderne et investie et en plus c’est une belle femme très classe …..
Kardaillac
20 septembre 2025 @ 10:34
Letizia a parfois l’air dur mais cela va bien avec l’autorité naturelle d’une reine d’Espagne. J’ai bien aimé la promenade cheveux au vent avec les femmes de l’association.
milou
20 septembre 2025 @ 11:40
Absolument Antoine!
Marsac
20 septembre 2025 @ 13:34
La Reine est ici vraiment très belle dans son expression.
Carole 007
21 septembre 2025 @ 08:31
Très belle première photo.
Regarde attentif, une vraie présence.
Sigismond
22 septembre 2025 @ 08:30
Toujours cet air revêche !
Marie-Caroline de Bretagne
22 septembre 2025 @ 18:51
Ce qui est excessif est insignifiant…
Perlaine
22 septembre 2025 @ 09:59
Mimétisme avec le sphinx ?
Carole 007
22 septembre 2025 @ 10:21
?
Kalistéa
25 septembre 2025 @ 09:59
Très belle , très belle : toute refaite , fausses mèches de cheveux tout le temps car elle a une pauvre chevelure en réalité et c’est son gros problème, un maquillage savant fait par une professionnelle à chaque sortie, son expression rêveuse est due à sa myopie. une bouche toute piquée;;; le résultat vous plait ; tant mieux pour vous et pour elle qui se donne tant de mal!