
Le roi Philippe et la reine Mathilde ont assisté à la 25ème soirée de gala du comité de soutien anversois à la Fondation Roi Baudouin en la salle Elisabeth à Anvers.
More
Le roi Philippe et la reine Mathilde ont assisté à la 25ème soirée de gala du comité de soutien anversois à la Fondation Roi Baudouin en la salle Elisabeth à Anvers.
More
Lolla
8 novembre 2025 @ 10:23
Mathilde n’est chic qu’en Armani.
Lolla
milady
8 novembre 2025 @ 14:38
in Natan non sarebbero chic neppure Grace Kelly o Jackie Kennedy
Severina
9 novembre 2025 @ 08:13
C’est vrai
béji
8 novembre 2025 @ 11:15
Mathilde est la plus royale des reines actuelles.
Sigismond
9 novembre 2025 @ 10:41
Camilla plutôt.
Bambou
10 novembre 2025 @ 12:02
Pas drôle du tout Sigismond. Il faut du talent pour faire de l’humour…
Sigismond
11 novembre 2025 @ 16:21
Vous n’aimez pas Camilla ? C’est votre problème.
Baboula ?
12 novembre 2025 @ 14:07
Bambou,vous faites de sérieux progrès .?
Guillaume
9 novembre 2025 @ 12:46
Royale ? La dernière Reine Royale était la Reine Elisabeth II
Catherine M
10 novembre 2025 @ 07:57
Et la seule aristocrate me semble-t-il. Ceci explique cela.
Danielle
8 novembre 2025 @ 11:37
La reine est très élégante pour ce gala.
KATE
8 novembre 2025 @ 13:04
Je trouve cette tenue bien triste !
☀️ MIKA ?
8 novembre 2025 @ 14:47
Très belle Mathilde.
Alexandrovna
8 novembre 2025 @ 15:19
La reine Mathilde est toujours très élégante, un peu moins qu’à une époque où elles se croisaient souvent, elle et Maxima, toujours des tenues pimpantes, des couleurs, chapeaux et bijoux originaux, mais leurs enfants ont grandi et elles se sont un peu, un peu seulement, assagies.
Mais toujours belle allure toutes deux.
l'Alsacienne
8 novembre 2025 @ 16:30
Mathilde est une belle reine. Tenue sobre et chic.
Caroline
9 novembre 2025 @ 07:01
Très chic en noir ! En plus, fort souriante et bien coiffée !
Guillaume
9 novembre 2025 @ 12:47
Le noir est une couleur qui lui convient
aubépine
9 novembre 2025 @ 13:01
Mathilde est très élégante en noir , d’ailleurs pour une soirée c’est le ton le plus chic ; ont- ils assisté à un concert , on n’en sait pas beaucoup ….
Roxane
9 novembre 2025 @ 13:08
La coiffure de la Reine, ici, est très belle.
Framboiz 08
9 novembre 2025 @ 14:24
Mathilde, une deuxième Grâce Kelly !