Très jolie photo ! la Reine doit avoir une faiblesse dans l’avant bras droit, je remarque qu’il reste collé à son buste et qu’elle le soutient souvent.
Peut-être séquelle de sa fracture du poignet d’il y a quelques années ?
En tout cas, la reine Silvia semble bénéficier d’une encore bonne santé et conserve un maintien et une silhouette enviables.
Gene,
Aiiie ! Avec votre oeil de lynx !
Espérons que la reine Silvia continue à rééduquer son bras !
Joyeux anniversaire a la reine de Suède en bonne compagnie familiale !
Voila une Reine distinguée, elegante et intelligente. J adore la Reine Sylvia, qui est une excellente représentante de son pays. C est un modèle pour beaucoup de femmes.
J’aime bien l’air un peu androgyne de la tenue, avec lavallière et veste courte cintrée sauf que ce bleu si froid ne convient pas à ses couleurs naturelles.
La question n’est pas d’adorer une couleur – strictement de votre droit – ni de rester sur les chemins battus.
Cette couleur ne sied pas à Silvia car elle l’écrase. En plus c’est années 1980, donc vieillot. Pour « sortir des sentiers » il lui faudrait une couleur qui l’avantage sans être quelconque.
gene
24 décembre 2025 @ 08:34
Très jolie photo ! la Reine doit avoir une faiblesse dans l’avant bras droit, je remarque qu’il reste collé à son buste et qu’elle le soutient souvent.
Christae
24 décembre 2025 @ 08:42
Comme les sequelles d’AVC…?
Baboula
24 décembre 2025 @ 14:23
Et si c’était tout simplement une attitude pour les photos .
Bambou
25 décembre 2025 @ 11:55
Mais oui, bien sûr…
Menthe
24 décembre 2025 @ 10:12
Peut-être séquelle de sa fracture du poignet d’il y a quelques années ?
En tout cas, la reine Silvia semble bénéficier d’une encore bonne santé et conserve un maintien et une silhouette enviables.
Caroline
24 décembre 2025 @ 10:49
Gene,
Aiiie ! Avec votre oeil de lynx !
Espérons que la reine Silvia continue à rééduquer son bras !
Joyeux anniversaire a la reine de Suède en bonne compagnie familiale !
Guillaume
24 décembre 2025 @ 09:11
La reine a toujours eu cette classe qui s’apparente à celle de la princesse Grâce
Élégante sans être clinquante
Kalistéa
24 décembre 2025 @ 09:45
Hélas !
Rue de la Paix
24 décembre 2025 @ 10:11
Malgré les années qui passent cette Reine a toujours fière allure et élégante
Gisele T
24 décembre 2025 @ 10:46
Joyeux anniversaire majesté
Severina
24 décembre 2025 @ 10:47
Le couleur trop sombre des cheveux endurcit les traits des la reine jadis vraiment belle.
béji
24 décembre 2025 @ 11:52
Un des frères de l’Aga Khan V victime d’un accident dans le passé soutient toujours un bras.
Solenn
24 décembre 2025 @ 11:57
Il me semble qu’elle était tombée.
gene
24 décembre 2025 @ 12:07
Elle s’était cassée l’épaule au ski me semble t-il !
Danielle
24 décembre 2025 @ 14:22
Bon anniversaire Majesté.
Michael de Rainer
24 décembre 2025 @ 14:31
Voila une Reine distinguée, elegante et intelligente. J adore la Reine Sylvia, qui est une excellente représentante de son pays. C est un modèle pour beaucoup de femmes.
ANTOINE
24 décembre 2025 @ 17:28
Royale…..
Sigismond
25 décembre 2025 @ 10:01
Bof
Framboiz 08
25 décembre 2025 @ 00:44
Toujours parfaite !
Juliette d
25 décembre 2025 @ 03:46
Je crois que si la santé de la reine était affectée elle ne serait pas aussi active et voyagerait moins.
Baboula
25 décembre 2025 @ 12:28
Elle ne marche pas sur les mains .
Dom06
26 décembre 2025 @ 20:59
Comme j aimerai vieillir comme elle.
Quelle classe et quelle maintien pour son âge.
Catherine
26 décembre 2025 @ 10:16
J’aime bien l’air un peu androgyne de la tenue, avec lavallière et veste courte cintrée sauf que ce bleu si froid ne convient pas à ses couleurs naturelles.
Baboula
27 décembre 2025 @ 15:09
Elle a raison de sortir de ses sentiers battus . J’adore ce bleu indigo
Catherine
4 janvier 2026 @ 17:49
La question n’est pas d’adorer une couleur – strictement de votre droit – ni de rester sur les chemins battus.
Cette couleur ne sied pas à Silvia car elle l’écrase. En plus c’est années 1980, donc vieillot. Pour « sortir des sentiers » il lui faudrait une couleur qui l’avantage sans être quelconque.