
Le prince Albert, la princesse Charlène, la princesse Stéphanie et Camille Gottlieb ont assisté sous le chapiteau de Fontvieille à la première du spectacle « Monaco sous les Étoiles ».
More
Le prince Albert, la princesse Charlène, la princesse Stéphanie et Camille Gottlieb ont assisté sous le chapiteau de Fontvieille à la première du spectacle « Monaco sous les Étoiles ».
More
Katellen ?
24 décembre 2025 @ 08:31
J’adore la tenue de la princesse Charlène ! C’est une belle initiative ici, ce spectacle qui émerveille les enfants tout en venant en aide aux animaux de la SPA.
Monica
24 décembre 2025 @ 19:11
Katellen moi aussi
Agnese
24 décembre 2025 @ 08:57
Charlene est très bien sûr cette photo, plus naturelle.
Baboula
24 décembre 2025 @ 15:56
Oui ,on a changé la princesse ou changé de princesse.Enfin elle n’est plus la même et c’est tant mieux .
particule
24 décembre 2025 @ 09:03
Offert aux enfants … sans leurs enfants ?
Framboiz 08
24 décembre 2025 @ 09:10
Charlene sourit et Stéphanie de moins en moins souvent…Dommage !
Menthe
24 décembre 2025 @ 09:59
Charlene retrouve la coiffure qu’elle arborait lors de sa rencontre avec Albert.
Serait-ce symbolique d’un nouveau départ de sa fonction à Monaco ?
Rue de la Paix
24 décembre 2025 @ 10:07
Magnifique Charlène
plume
24 décembre 2025 @ 10:09
Habituellement nous ne la voyons guère sous un chapiteau mais là je comprends la raison de sa présence.
Bambou
24 décembre 2025 @ 10:20
Et leurs enfants ? C’était tout à fait pour eux ce spectacle magnifique…
Bambou
24 décembre 2025 @ 10:21
La tête enjouée de Stéphanie…?
Bon, bien sûr Camille est là…
Caroline
24 décembre 2025 @ 10:25
Quel enchantement pour tout le monde !
Charlène est parfaite en ‘ camel ‘, souriante et naturelle !
Giha
26 décembre 2025 @ 14:27
Les apparitions de Charlène sont de vrais défilés de mode.
Elle doit en passer du temps pour choisir et essayer tout ses vêtements et également pour ses enfants !!!!
En ce moment c’est le beige et camel qui priment
Gisele T
24 décembre 2025 @ 10:40
Je suis d’accord avec vous Agnese
Mayg
24 décembre 2025 @ 12:43
Une bonne initiative en faveur des enfants et de la SPA.
Danielle
24 décembre 2025 @ 14:06
Très belle initiative de Charlène.
Je ne comprends pas pourquoi Camille accompagne toujours le couple princier.
Bambou
25 décembre 2025 @ 11:43
Quelle activité professionnelle exerce Camille ? Aucune. Pour cela qu’elle est toujours présente sur toutes les sorties…?
Lunaforever
26 décembre 2025 @ 12:07
Une princesse régnante a toujours une dame d’honneur, à wmMona o en tout cas. Pourquoi pas Camille ?
milou
24 décembre 2025 @ 15:12
J’aime beaucoup la tenue et la coiffure de Charlène…!
milou
24 décembre 2025 @ 15:12
Caroline était aussi auprès des personnes âgées… ces derniers jours!
Zulma
24 décembre 2025 @ 17:46
Charlene est magnifique et semble bien trouver sa place.
*rubis
25 décembre 2025 @ 03:52
*qui est le jeune homme à côté de Camille ?
Cosmo
25 décembre 2025 @ 08:23
L’homme au chapeau est-il un membre de la famille ou un garde du corps. Dans tous les cas il aurait dû être habillé de manière plus élégante.
Quant à porter un chapeau à l’intérieur, c’est un manque de savoir-vivre.
Gerald
25 décembre 2025 @ 21:03
@Cosmo
Je ne fais que supposer, mais le badge, les écouteurs et le micro me font penser que peut-être il fait partie du spectacle, qu’il est une sorte de M. Loyal, et que le chapeau fait partie du costume.
Lunaforever
26 décembre 2025 @ 12:10
Une princesse régnante a toujours une dame d’honneur, à wmMona o en tout cas. Pourquoi pas Camille ?