
Dense programme pour les souverains belges au deuxième jour de leur visite d’Etat en Norvège. Ils ont été reçu au Centre du Prix Nobel à Oslo en compagnie du prince héritier Haakon.
More
Dense programme pour les souverains belges au deuxième jour de leur visite d’Etat en Norvège. Ils ont été reçu au Centre du Prix Nobel à Oslo en compagnie du prince héritier Haakon.
More
Elisabeth-Louise
26 mars 2026 @ 09:11
Photo 3, « notre » Mathilde est fatiguée, ou la photo est mal photoshopée ( comment savoir ? on ne peut plus dire qu’on en croit ses yeux, aujourd’hui ! ) en tous cas, j’aime beaucoup sa toilette qui sera férocement critiquée je n’en doute pas; moi, j’aime beaucoup !
Catherine M
28 mars 2026 @ 07:44
Et bien moi je suis de votre avis Elisabeth-Louise. La tenue de la reine Matilde lui va à merveille et fait honneur à la Belgique. Je ne voudrais pas qu’elle s’habille comme certaines femmes d’aujourd’hui qui montrent leurs attributs physiques en toutes occasions.
J21
26 mars 2026 @ 09:14
Franchement la reine Mathilde est ridicule avec ses tenues improbables.
Un peu de simplicité ne nuirait pas, bien au contraire.
Miss Libellule
26 mars 2026 @ 11:08
???
Mathilde joue à la Reine des années 50
Ça lui plaît les honneurs. En même temps vu qu’il s’agit d’un mariage arrangé il faut bien y trouver un arrangement ou un bénéfice!!
milou
27 mars 2026 @ 13:54
C’est exactement ça… reine des années 50 !!!
Solenn
27 mars 2026 @ 20:46
Un mariage arrangé Philippe et Matilde ? Cela m’étonnerait beaucoup
Monica
31 mars 2026 @ 18:16
Solenn Libellule raconte
n importe quoi
Blablabla
8 avril 2026 @ 13:49
Libellule ne raconte pas n’importe quoi c’est bien un mariage arrangé et non un mariage d’amour comme on vous fait croire. Renseignez vous avant de directement aboyez sans savoir. Lorsque vous critiquez votre meilleure ennemie Kate vous ne faites pas preuve d’autant d’empathie!
DX
28 mars 2026 @ 08:27
Excellent Miss Libellule.
Iris Iris
30 mars 2026 @ 10:26
Miss Libellule,
Que la rencontre entre Philippe et Mathilde ait été arrangée n’ est pas à exclure. Et quand bien même! Vous vous souvenez du roi, quand il était célibataire? Même le monde politique était inquiet. Donc, merci Mathilde!
Monica
26 mars 2026 @ 11:42
J adore la robe dessous mais assez avec ces capes et serre tête
Baia
26 mars 2026 @ 14:12
Tellement d’accord avec vous J21 !
Vitabel
27 mars 2026 @ 14:07
Idem .
Samira
26 mars 2026 @ 19:41
Bien d accord avec vous J21:
Trop d accessoires, talons immenses, gros bibis….tout cela alourdit et vieillit la Reine
Guillaume
26 mars 2026 @ 22:09
Cette tenue ! !
Roxane
27 mars 2026 @ 08:41
Je trouve aussi.
Agnese
26 mars 2026 @ 09:38
Le visage de la reine Mathilde semble fatigué.
Bambou
26 mars 2026 @ 09:54
Très élégante Mathilde.
Dom06
27 mars 2026 @ 08:25
Mathilde a de jolies tenues qui.lui.vont tres bien à sa morphologie.
Menthe
26 mars 2026 @ 09:57
La citation de Bertha von Suttner sera toujours d’actualité quelle qu’en soit la période.
Jean Pierre
26 mars 2026 @ 10:38
Menthe, qu’a donc dit cette dame ?
Menthe
27 mars 2026 @ 17:51
Lisez au-dessus de Philippe, photo1,
DX
26 mars 2026 @ 10:28
Overdressed concernant surtout les grands gants mais aussi la coiffe.
Visage retouché ? Fatigué ? Injections ?
Carter
26 mars 2026 @ 10:29
La reine consort à une tendance à se mettre en avant
Miss Libellule
26 mars 2026 @ 11:06
Mathilde est pour moi une Reine des années 50!
Les Reines des années 1900 ne s’habillaient pas comme les Reines des années 1800 ou 1700.
S’habiller en décalage avec son epoque n’est pour moi pas un signe d’intelligence!!
Martine R
26 mars 2026 @ 11:27
La Reine porte-manteau ( cape) de son couturier fétiche
particule
26 mars 2026 @ 11:48
Dommage la pluie avec cette allure printanière.
Bathilda
26 mars 2026 @ 11:48
La tenue de Mathilde est élégante mais pour moi, c’est trop. Le serre-tête assorti est également de trop ainsi que cette cape monumentale. On se croirait un peu dans les années 60. La mode est plus décontractée de nos jours, y compris, je pense, pour les royaux.
milou
26 mars 2026 @ 12:46
Bien sûr c’est toujours très élégant ce que porte Mathilde… mais un peu de modernité la rajeunirait…
Comme déjà dit, elle me fait penser à Grace Kelly au même âge…
Guillaume
26 mars 2026 @ 13:19
La cape, l’ensemble avec des manches courtes, le bandeau dans les cheveux
Cette tenue est lourd et vraiment improbable
Mayg
26 mars 2026 @ 14:01
Moi j’aime bien la tenue de Mathilde. La coiffe est très jolie.
Danielle
26 mars 2026 @ 16:30
Mathilde est très élégante dans cet ensemble jaune paille assorti de beaux gants longs et pour cette tenue, j’espère qu’il y aura eu d’autres visites que des éoliennes.
chicarde
8 avril 2026 @ 21:58
… oh oui, Danielle, ses longs gants sont si chic, si luxueux, vraiment dignes d’une vraie Reine !!
Monique Bien
26 mars 2026 @ 16:56
Toujours très elegante Mathilde
Marina
26 mars 2026 @ 18:02
Mathilde nous a habitué à mieux là rien ne va
Vitabel
27 mars 2026 @ 14:10
Tout cela manque de légèreté..
Brimbelle
26 mars 2026 @ 20:25
Vous avez raison, Baboula, cette femme oeuvra toute sa vie pour la paix, contre le réarmement. Elle mérite, son Nobel de la Paix, qu’elle fut la première femme à obtenir.
l'Alsacienne
26 mars 2026 @ 20:54
Menthe,
Faites-nous part de la citation de Bertha von Suttner.
Concernant la reine Mathilde : Bel ensemble robe et manteau et bijoux bien portés.
Je trouve cette reine élégante.
Menthe
27 mars 2026 @ 17:53
Voir ma réponse à Jean-Pierre
Caroline
26 mars 2026 @ 22:36
Élégante en jaune pâle et en or !
Son large serre- tête m’a évoqué un diadème russe !
Lolla
27 mars 2026 @ 13:29
Bravo J21. Aussi ridicule ces chapeaux extravagants . Ces conseillers sont vieux jeux .
Lolla.
Fleur
27 mars 2026 @ 15:15
Je n’aime décidément pas ces manteaux ou robes capes. Elles cachent les formes. Autrefois les femmes enceintes en portaient et c’était pour elles très pratique.