
La princesse héritière Kiko et sa fille la princesse Kako du Japon ont assisté au Grand Hôtel Hyatt à une soirée de charité au profit de l’association « Save the children ».
More
La princesse héritière Kiko et sa fille la princesse Kako du Japon ont assisté au Grand Hôtel Hyatt à une soirée de charité au profit de l’association « Save the children ».
More
Mayg
10 mai 2026 @ 15:03
J’aime bien Kako du Japon, elle apporte un peu de folie dans cette cour austère.
Framboiz 08
10 mai 2026 @ 16:45
Ouahou !Sortie des couleurs !
Kalistéa
10 mai 2026 @ 18:52
Du moment que ce n’était pas une Kakophonie…
Fleur
16 mai 2026 @ 08:41
Mon fils, en voyage touristique au Japon au mois de novembre, a beaucoup aimé la cuisine japonaise, goûteuse et pourtant plutôt diététique avec tout le poisson et les fruits de mer.