A New York, la princesse Ingrid Alexandra et le prince Sverre Magnus de Norvège sont venus soutenir l’équipe nationale masculine de football lors de son match avec le Sénégal. La Norvège l’a remporté par 3-2 et se qualifie pour les 16ème de finale.