Banquet d’Etat au Château royal de Laeken en l’honneur de l’empereur et de l’impératrice du Japon.
Le roi Philippe et la reine Mathilde étaient accompagnés par leurs quatre enfants la princesse héritière Elisabeth, le prince Gabriel, le prince Emmanuel et la princesse Eléonore.
C’est la première fois que les quatre princes assistent à un dîner officiel. La princesse Astrid et le prince Lorenz étaient aussi présents. (Copyright photos : Palais royal)
Les diadèmes ? je ne les vois pas bien…..Elisabeth a prêté une robe à sa soeur, elle lui va vien, mais Eléonore doit avoir chaud avec; deux jolies familles réunies, il manque la princesse japonaise, c’est dommage, elle aurait pu copiner avec les jeunes;;;;;
Quelques vidéos de cette visite circulent et l’ attitude de l’ impératrice m’ a particulièrement plu: elle porte beaucoup d’ attention à chaque interlocuteur et son sourire n’ a rien de factice. Tout cela, ajouté à un parcours difficile, me la rend extrêmement sympathique. J’ espère que son séjour en Europe lui aura fait le plus grand bien.
Elisabeth-Louise
24 juin 2026 @ 07:39
Les diadèmes ? je ne les vois pas bien…..Elisabeth a prêté une robe à sa soeur, elle lui va vien, mais Eléonore doit avoir chaud avec; deux jolies familles réunies, il manque la princesse japonaise, c’est dommage, elle aurait pu copiner avec les jeunes;;;;;
Baboula 😻
24 juin 2026 @ 08:43
Les éventails sur la robe de la reine Mathilde doivent être rafraîchissants .
Iris Iris
24 juin 2026 @ 09:22
Quelques vidéos de cette visite circulent et l’ attitude de l’ impératrice m’ a particulièrement plu: elle porte beaucoup d’ attention à chaque interlocuteur et son sourire n’ a rien de factice. Tout cela, ajouté à un parcours difficile, me la rend extrêmement sympathique. J’ espère que son séjour en Europe lui aura fait le plus grand bien.