
Après avoir assisté à New York à la qualification pour les 16ème de finale de l’équipe nationale masculine de football au Mondial, la princesse Ingrid Alexandra et le prince Sverre Magnus de Norvège ont visité à Brooklyn le club de football TINE et le club de football Gjøa qui a des origines norvégiennes et permet aux jeunes de pratiquer le football.
Bambou
25 juin 2026 @ 09:51
Sverre-Magnus a perdu énormément de poids. Il est très bien comme cela.
Caroline
25 juin 2026 @ 09:54
Pas pressés de revenir chez eux en Norvège ! Leur mère doit être en bonne convalescence.
MartineR
25 juin 2026 @ 10:42
Convalescence…pas encore sûrement à l’hôpital pour surveillance post-opératoire et equililibration du traitement antirejet
Jackie
25 juin 2026 @ 10:49
C’était dans la foulée, Caroline. Aujourd’hui, elle a une obligation en Norvège. Ils sont donc rentrés. Vous pensez vraiment qu’au bout de quelques jours après transplantation, leur mère est en super forme ?
JAY
25 juin 2026 @ 10:01
L’avenir de la Monarchie norvégienne ….
Dom06
25 juin 2026 @ 10:30
Leurs parents et grands parents peuvent être fiers d eux.
Avec ce contexte de malades autour d eux ils assument et avec le sourire.