Pardonnez-moi mais j’ai souvent envie de rire (pas méchamment du tout) des trouvailles astucieuses des couturiers de la Cour d’Orange avec leurs coups de ciseaux par-ci, drapés par là, larges bordures, noeuds savants ayant l’air de ne pas l’être et bien d’autres trouvailles. Il faut que ce soit o-ri-gi-nal. Parfois cela réussit.
aubépine
26 juin 2026 @ 08:04
Jolie jeune fille , toutefois un peu maigre par rapport à ses soeurs .
Joël
26 juin 2026 @ 10:24
Celle ci est maigre, les autres sont grosses STOP !!!
MaryT
26 juin 2026 @ 10:24
Pourquoi devraient elles avoir toutes les 3 la même morphologie ?
Marie-Caroline de Bretagne *
26 juin 2026 @ 08:49
Beauté !
Bathilda
26 juin 2026 @ 08:50
Jolie et souriante sur cette photo ce qui n’était plus le cas ces derniers temps.
Bambou
26 juin 2026 @ 09:10
Elle est très jolie sur cette photo.
gene
26 juin 2026 @ 09:17
J’espère me tromper mais elle a toute l’allure d’une personne anorexique.
Philomène
26 juin 2026 @ 09:27
Pardonnez-moi mais j’ai souvent envie de rire (pas méchamment du tout) des trouvailles astucieuses des couturiers de la Cour d’Orange avec leurs coups de ciseaux par-ci, drapés par là, larges bordures, noeuds savants ayant l’air de ne pas l’être et bien d’autres trouvailles. Il faut que ce soit o-ri-gi-nal. Parfois cela réussit.
Leclercq
26 juin 2026 @ 09:29
Elle porte divinement bien sa jolie tenue. Cette jeune femme sort vraiment de l’ordinaire. Je la trouve superbe
brigitte lavaud
26 juin 2026 @ 09:30
je suis toujours étonnée qu’elle fasse des photos dans un jardin avec un sac à mains