
La famille de Kent préside cette institution depuis presque un siècle. Son père le précédent duc de Kent en a été le président jusqu’à son décès en 1942, puis sa mère la princesse Marina de 1943 à 1968, et l’actuel duc de Kent est le président de la Royal National Lifeboat Institution depuis….57 ans.

Lors de ses déplacements à travers le Royaume-Uni, il en a toujours profité pour visiter de très nombreuses stations de sauvetage.
Agé de 90 ans, malgré ses problèmes de mobilité, le prince continue d’effectuer plusieurs activités officielles chaque mois. (Copyright photos : page Facebook de la Royal National Lifeboat Institution – Merci à Petit Belge)
Zoé
27 août 2026 @ 08:04
En plein mois d’août, il est au front. Sans commentaire.
Katellen 🐈
27 août 2026 @ 10:41
Alors ne commentez pas. Il semble ravi de continuer à assumer ses engagements. Il est peut-être âgé mais cela doit-il être une raison l’obliger à attendre dans un fauteuil sans rien faire de ses journées ?
ABER
27 août 2026 @ 08:24
Là, c’est trop.
Caroline
27 août 2026 @ 11:01
C’est donc bon signe si on le voit capable de se déplacer à pied avec sa canne !