
Point de Vue n°1891 du 26 octobre 1984. La reine Elizabeth II reçoit le Président François Mitterrand en visite pour 3 jours en Grande-Bretagne.

Point de Vue n°1891 du 26 octobre 1984. La reine Elizabeth II reçoit le Président François Mitterrand en visite pour 3 jours en Grande-Bretagne.
Charles
7 avril 2010 @ 12:53
Une bonne partie de l’aristocratie française originaire de l’ouest de la France est toujours heureuse de faire part de ses ancêtres Desmiers qui les feraient cousiner avec la reine.
Un de mes proches a même ose un « Bonjour mon cousin » au prince de Galles, lors d’une réception a l’ambassade de Grande-Bretagne a Paris. Et il a constate que le prince Charles conaissait parfaitement l’histoire de cette « petite Desmier », selon les dires du princes. Le prince de Galles a termine sa conversation en qualifiant son interlocuteur de « cher cousin » avec sourire et grande gentillesse.
Brigitte et Christian
9 avril 2010 @ 12:21
bonjour à tous
bonjour Charles
Merci pour l’anecdote de votre proche. La réponse du prince de Galles montre bien son humour légendaire.
à bientôt pour un mariage ?
amitiés du sud ouest sous le soleil
Caroline
14 avril 2010 @ 10:38
Notre Lilibeth a bien vieilli en beaute ,elle n’a pas beaucoup change depuis 1984!