
A 8 jours de son mariage et alors que les préparatifs vont bon train à Londres, Catherine Middleton a été photographiée alors qu’elle effectuait des achats à King’s Road. (Copyright photo : The Daily Mail)

A 8 jours de son mariage et alors que les préparatifs vont bon train à Londres, Catherine Middleton a été photographiée alors qu’elle effectuait des achats à King’s Road. (Copyright photo : The Daily Mail)
NOVIE
21 avril 2011 @ 09:29
Kate middleton est splendide sur cette photo,c’est incontestable.Cependant je ne m’explique pas bien le stress de mademoiselle Middleton.Elle va épouser l’homme qu’elle aime,qui de plus est un Prince,est plutot joli garçon,ce qui ne gate rien.Les deux familles sont d’accord pour ce mariage.Elle sait que tout sera parfait,disposant des moyens pour avoir le meilleur traiteur,le meilleur fleuriste,et j’en passe.De plus elle sait quelle fera une très jolie mariée,et le peuple britanique l’adore déjà……Elle va certainement faire le mariage de ses reves de petite fille;alors où est le problème?Qu’est ce que ça serait si elle faisait le mariage de madame tout le monde,avec les moyens du bord……Vous me direz,elle va etre sous les feux de la rampe,mais elle le savait…..
Je reste persuadée pour ma part,que les « royaux » devraient se marier entre eux,étant habitués depuis leur plus tendre enfance à ce carcant qu’est la vie d’un « royal ».La monarchie anglaise veut soit disant se démocratiser en choisisant une roturière,pour avant tout se réconcilier avec son peuple……Mais à ce moment là il fallait aussi faire un mariage plus « peuple ».William n’étant pas le Prince de Galles,rien ne nécéssitait un tel mariage royal qui met trop de pression sur les épaules de mademoislle Middleton….je crois que si Diana était de ce monde,elle aurait demandée que son fils réfléchisse encore quelques années avant de se marier permettant à Kate de s’endurcir…..
Ce que j’aime avant tout chez Kate,c’est son naturel et sa fraicheur….Pourvu que le protocole ne l’abime pas trop….
mimi
21 avril 2011 @ 10:05
Très belle allure et des jambes qui font rêver.
Surtout qu’elle reste naturelle, comme elle est, avec juste le titre de princesse en plus.
Mcoo123
21 avril 2011 @ 11:03
Faut qu’elle arrête de maigrir sinon elle va flotter dans sa robe !
Ca va bientôt être le défilé des princesses les plus maigres du Gotha.
C’est déjà le cas avec Letizia d’Espagne, pitié STOP !
Marie louise
21 avril 2011 @ 12:02
Erreur,ce n est pas à Actarus que je répondais mais à Gustave!!!Voilà une princesse mince et ravissante qui va ravir les commentaires sur sa minceur,totalement normale,au grand soulagement de Letizia qui aura ,un peu ,la paix!!!!!!
Michel
21 avril 2011 @ 12:33
Moi je la plains, elle ne sera plus jamais en paix. Elle sera sans cesse analysée, scrutée, commentée et poursuivie par les journalistes…c’est ça le prix à payer pour devenir future Reine de Grande Bretagne!
Colette C.
21 avril 2011 @ 12:42
Très belle !
jeanne76
21 avril 2011 @ 13:02
Charmante dans cette délicieuse petite robe noire. La future princesse a beaucoup d’allure même quand elle est très simplement apprétée.
ode nouvel
21 avril 2011 @ 13:18
Tout simplement splendide, et si elle était enceinte? les débuts de grossesse font maigrir!
CAROLINE VM
21 avril 2011 @ 17:08
Kate (je n’arrive pas à me faire à « Catherine »…) n’a pas spécialement maigri : elle a toujours été ainsi , très mince …et je ne la trouve pas particulièrement stressée …Je suis agréablement surprise par son naturel et comme vous tous …il me tarde vendredi prochain !!!
Marie Christine
21 avril 2011 @ 17:21
Ma meilleure amie avant son mariage avait perdu 10 kilos a cause du stress et elle n’allait pas devenir princesse! Et son mariage n’allait pas être vu par des millions de personnes donc je comprend aisement Catherine…
Cléa
21 avril 2011 @ 17:33
Kate est encore fois splendide mais sa taille réelle se situe autour de 1m72 elle est donc assez grande,il ne faut pas oublier que sur les photos officielles elle est presque toujours en talons hauts!!Quoiqu’il en soit elle est superbe
Sylvaine
21 avril 2011 @ 17:35
Gustave…la tenue de Melle Middelton s’explique sans doute par le fait qu’il fasse très chaud actuellement à Londres comme il fait très chaud sur le territoire français.
Tout simplement.
Caroline
21 avril 2011 @ 18:04
Son shopping est deja relate abondamment dans tous les medias ! On sait donc qu’elle a fait une razzia de robes legeres a un prix abordable a sa taille 36! On pourrait deviner qu’elle partira en voyage de noces vers les pays chauds!
A.Lin
22 avril 2011 @ 11:58
D’autres très jolies photos :
http://www.purepeople.com/article/kate-middleton-decolletee-mincissime-un-shopping-de-charme-en-public_a78290/1
cosmo
22 avril 2011 @ 19:24
Selon les journaux anglais, Kate Middleton suivrait le régime amaigrissant Dukan. Si cela est vrai, est-ce nécessaire? Elle ne semblait pas si en chair avant.
Lors de cet escapade, elle aurait raconté à la vendeuse du magasin où elle a acheté, entre autres, des sous-vêtements, à £ 3.90, que c’était pour son voyage de noces. Renversant!
A huit jours du mariage quel manque de goût, de tact et de pudeur!
Elle fait comme la Princesse Diana qui un jour est allé acheter des caleçons pour le Prince Charles. On croit halluciner.
Et voici ce que cela donne dans la presse:
http://www.thesun.co.uk/sol/homepage/news/royalwedding/3539163/Kate-Middleton-snaps-up-discount-panties-for-honeymoon-with-Prince-William.html
Elle ferait bien de faire attention à ce qu’elle fait.
Beau début Kate!
caroline 3
23 avril 2011 @ 18:03
Elle est très belle !!
caroline 3
23 avril 2011 @ 18:10
Je ne la trouve pas si maigre , elle est sportive a des jambes musclées , et plutot bien faite meme très bien faite !!
Marie Christine
23 avril 2011 @ 19:31
Et la vendeuse gourdasse d’aller tout répeter ou inventer… :-(
cosmo
24 avril 2011 @ 15:46
Marie-Christine,
Depuis quand une princesse royale (Diana mise à part) raconte à une vendeuse la raison de ses achats? Je pense que cela a été organisée par les services de presse afin de montrer combien la future Madame Galles est simple et près du peuple. IL n’y avait aucune raison pour que la vendeuse ne rapporte pas les propos de Miss Middleton. Ou bien si Miss Middleton a parlé sans réfléchir, cela signifie qu’elle est idiote, ce que je ne crois pas.
La faute n’en revient pas au personnel du magasin mais à ceux qui ont organisé la mise en scène.
Vous n’êtes pas sans ignorer que tout est sous contrôle à Buckingham Palace et que si KM est sortie ainsi c’est avec l’accord des services de sécurité et de relations publiques du Palais.
Bianca
25 avril 2011 @ 17:57
1,72m, une taille 36 ?
Bigre ! il est temps qu’elle reprenne un peu de poids !