
Le duc et la duchesse de Noto ont eu leur sixième enfant le 7 avril dernier à Madrid. On apprend aujourd’hui que la petite princesse a reçu le prénom de Blanche en hommage à la mère de la duchesse de Noto décédée en 2009. (Merci à Corentine – Copyright photo d’archives : Marianne )
Anne-Cécile
3 mai 2011 @ 17:35
oups je ne voulais pas dire ridicules mais ridiculeusement datés….
Zarah-Yvonne kara dite Louise.k
3 mai 2011 @ 18:21
Et bien je trouve que Blanche est un très joli prénom, aussi bien en version française qu’espagnole!
marie-françois
5 mai 2011 @ 12:42
Ou en sont les futures naissances annonçées pour 2011 dans la descendance des comtes de Paris ?