
Voici quelques photos supplémentaires du mariage à Bastogne de la comtesse Hélène d’Udekem d’Acoz et du baron Nicolas Janssen. La comtesse a étudié le droit tandis que son époux travaille comme conseiller économique pour l’Union européenne au Kosovo. La comtesse Hélène est la marraine de la princesse Elisabeth de Belgique. Le mariage civil avait été célébré le 31 mai dernier à La Hulpe. Les jeunes mariés ont quitté l’église sous une pluie de pétales de fleurs. (Copyright photos : Getty images)

La comtesse Hélène d’Udekem d’Acoz et son époux le baron Nicolas Janssen

La comtesse Anna d’Udekem d’Acoz au bras du baron Daniel Janssen, père du marié

La reine Fabiola, le prince Philippe et la princesse Mathilde

Le prince Philippe et la princesse Mathilde

La comtesse Anna d’Udekem d’Acoz au bras de son fils

La princesse Elisabeth de Belgique était l’une des dames d’honneur de la comtesse Hélène, sa marraine

La comtesse Elisabeth d’Udekem d’Acoz, marquise Pallavicini et son fils

Le comte Henri d’Udekem qui fur longtemps en froid avec son frère le défunt comte Patrick, était aussi présent au mariage de sa nièce

La reine Fabiola est très proche de la comtesse Anna d’Udekem d’Acoz, mère de la princesse Mathilde
SIMON
18 juin 2011 @ 09:02
Marie Sabre
J’ai un doute sur OLIMPIA ???
SIMON
18 juin 2011 @ 09:10
Marie Sabre
Vous avez raison : c’est OLIMPIA.
Laure-Marie Sabre
18 juin 2011 @ 11:11
Oui, le couple a choisi de donner la version italienne des prénoms à ses enfants. Olimpia est un très beau prénom, classique, historique, beaucoup d’allure.
SIMON
18 juin 2011 @ 09:12
Je vais écrire quelque chose qui sera peut-être censuré mais c’est physique : je n’aime ni n’apprécie Philippe et Mathilde ainsi qu’Elisabeth.
Je pense que c’est mon droit et aussi de l’écrire.
J’aime par contre beaucoup Astrid et Lorenz.
Louise.k.De France
18 juin 2011 @ 11:42
Comme vous, Simon, je ne les aime pas trop, mais ce n’est qu’un sentiment né au vu de simples photographies..alors, je les rencontrerai bien volontiers pour voir ce qu’ils sont vraiment.Ce sentiment s’applique à d’autres couples ou personnes et en particulier à la princesse Marie de Danemark qui m’indispose et me tape sur les nerfs, sans aucune raison valable, puisque je ne la connais pas!
Bonne journée à vous.
SIMON
21 juin 2011 @ 08:22
Louise.k.De France
Je suis d’accord avec vous et aussi concernant Marie de Danemark.
SIMON
21 juin 2011 @ 08:23
Bonne journée à vous aussi Louise !
MIKA
21 juin 2011 @ 20:31
Je remarque que la différence d’age (13 ans tout de même) se voit de plus en plus entre Philippe et Mathilde.
Mais ce n’est que mon avis, et 13 ans c’est beaucoup, surtout dans quelques années…
SIMON
22 juin 2011 @ 09:08
Mika, vous avez parfaitement raison.
Bonne journée
SIMON
23 juin 2011 @ 08:43
Je constate que les familles royales ont de nombreuses activités; il suffit de voir ce site mais que en ce qui concerne la Belgique, exceptés communion, mariage, … on ne travaille pas beaucoup !!!