
La princesse Maxima des Pays-Bas a assisté à un concert au Royal Concert Building d’Amsterdam. L’objectif de ce concert était de faire découvrir la musique et l’atmosphère des lieux à des personnes de cultures différentes. (Copyright photos : Getty images)

Marie-Christine
26 juin 2011 @ 13:10
Quand j’ai vu les couleurs de sa tenue la première fois cela m’a fait un peu penser à Spider-Man mais après mure réflexion et sans une once de méchanceté je me dis que je l’ai déjà vue bien plus élégante…
La princesse aime les couleurs vives mais là, j’adhère pas..