Au Palais de la Almudaina à Palma de Majorque, le roi et la reine d’Espagne, le prince et la princesse des Asturies ont offert un dîner en l’honneur de autorités de l’île. (Copyright photos : Getty images)
Et pendant ce temps là,en Espagne donc , les magasins d’alimentations sont pillés car une certaine population défavorisée à FAIM , alors vos commentaires sur les tenues vestimentaires de la poupée Barbie merci bien !
Exact Monsieur Navaron : le rôle de ces dites princesses n est pas à jouer aux poupées Barbie…., mais les voyons nous Servir…. les indigents , les malades…etc ..les cas sociaux … partie de leur tâche également très importante à la cohésion sociale !
Cher Monsieur Navarone, nous ne sommes pas sur le site de Mr Mélenchon!La seule chose pertinente que l’on peut faire ici, c’est de commenter les photos sélectionnées par la rédactrice du site.Oui, pendant que le peuple espagnol souffre, le roi s’amuse(entre autre) à la chasse à l’éléphant, les héritiers aux JO (oh pardon, eux, ils sont en train de travailler…). Quant aux autres membres de la famille, la honte les a fait se planquer on ne sait où.Et nous le peuple d’en bas, on en rajoute avec nos vils commentaires.Ben voyons,y’a plus d’respect!!
S’il est divertissant de parler bibis et chiffons sur ce site, je pense que c’est tout à fait légal d’évoquer la crise … on a très souvent l’impression que la vie des représentants des monarchies (une très grande partie, et pas spécialement la famille royale espanole)est une longue série de réjouissances, fêtes et vacances.
Cher erwan,vous résumez très bien les choses d’une façon objectifs,en lisant vos commentaires je peu vous dire, vous êtes quelqu’un d’esprit ouvert qui comprend mieux la nouvelle génération.
Chère Misa, votre sens de mot « scandale » est très limité, la robe de la princesse est de Felipe Varela un conservateur, je pense que la doublure est fait exprès pour mieux voit les motifs de la dentelle………..
Le roi n’est pas nu, la presse, les Espagnols savaient tout sur sa vie privé, mais personne ne disait rien jusqu’a maintenant……….
Cher Espagnol,
Vous avez raison, cette robe est un hymne au savoir- faire des dentellières espagnoles !!
Quant au roi, je reste sur ma position: il ne lui reste plus qu’à aller se rhabiller.
Beaucoup de membres des monarchies sont habillés pour l’hiver et l’avenir des couturiers est très incertain.
Pour certains (es), arrivez vous à positiver dans votre vie et ne garder que les bonnes choses ?
JAusten
10 août 2012 @ 22:13
voilà une robe qui ne souffre aucune « erreur » de silhouette ! Après c’est une affaire de gout, personnellement je n’aime pas.
Monsieur Navaron
10 août 2012 @ 22:47
Et pendant ce temps là,en Espagne donc , les magasins d’alimentations sont pillés car une certaine population défavorisée à FAIM , alors vos commentaires sur les tenues vestimentaires de la poupée Barbie merci bien !
Peg
11 août 2012 @ 13:53
Exact Monsieur Navaron : le rôle de ces dites princesses n est pas à jouer aux poupées Barbie…., mais les voyons nous Servir…. les indigents , les malades…etc ..les cas sociaux … partie de leur tâche également très importante à la cohésion sociale !
misa
11 août 2012 @ 14:06
Cher Monsieur Navarone, nous ne sommes pas sur le site de Mr Mélenchon!La seule chose pertinente que l’on peut faire ici, c’est de commenter les photos sélectionnées par la rédactrice du site.Oui, pendant que le peuple espagnol souffre, le roi s’amuse(entre autre) à la chasse à l’éléphant, les héritiers aux JO (oh pardon, eux, ils sont en train de travailler…). Quant aux autres membres de la famille, la honte les a fait se planquer on ne sait où.Et nous le peuple d’en bas, on en rajoute avec nos vils commentaires.Ben voyons,y’a plus d’respect!!
hubert
12 août 2012 @ 07:16
oh la la misa vous voulez vraiment me rendre la vie triste.
Elsi
12 août 2012 @ 12:22
S’il est divertissant de parler bibis et chiffons sur ce site, je pense que c’est tout à fait légal d’évoquer la crise … on a très souvent l’impression que la vie des représentants des monarchies (une très grande partie, et pas spécialement la famille royale espanole)est une longue série de réjouissances, fêtes et vacances.
Espagnol
11 août 2012 @ 01:22
Cher erwan,vous résumez très bien les choses d’une façon objectifs,en lisant vos commentaires je peu vous dire, vous êtes quelqu’un d’esprit ouvert qui comprend mieux la nouvelle génération.
C’est avec plaisir de vous lire.
Cordialement
Espagnol
11 août 2012 @ 01:38
Chère Misa, votre sens de mot « scandale » est très limité, la robe de la princesse est de Felipe Varela un conservateur, je pense que la doublure est fait exprès pour mieux voit les motifs de la dentelle………..
Le roi n’est pas nu, la presse, les Espagnols savaient tout sur sa vie privé, mais personne ne disait rien jusqu’a maintenant……….
Cordialement
misa
11 août 2012 @ 14:34
Cher Espagnol,
Vous avez raison, cette robe est un hymne au savoir- faire des dentellières espagnoles !!
Quant au roi, je reste sur ma position: il ne lui reste plus qu’à aller se rhabiller.
HRC
11 août 2012 @ 18:00
si vous ne votez pas en Espagne, ce n’est pas grave (votre dernière ligne)
Espagnol
11 août 2012 @ 01:40
voir
Mary
11 août 2012 @ 02:17
Famille qui se réduit comme peau de chagrin.
HRC
11 août 2012 @ 13:12
vous pleurez sur les Urdangarin ? je ne vois que cela comme réduction…
Danielle
12 août 2012 @ 10:14
Beaucoup de membres des monarchies sont habillés pour l’hiver et l’avenir des couturiers est très incertain.
Pour certains (es), arrivez vous à positiver dans votre vie et ne garder que les bonnes choses ?
BAV
hubert
13 août 2012 @ 12:24
danielle je vous salue.
EMA
20 août 2012 @ 02:53
Surtout que personne ne se laisse manipulé, Mamie k ne sait que faire cela et après dire qu’elle fait de l’humour. PATHÉTIQUE
Cordialement
EMA