La princesse Charlène de Monaco a assisté dans le quartier de Soho à New York à l’inauguration d’une boutique de la maison de couture Gianni Versace. (Copyright photo : getty images – merci à A.Lin)
Je suis ok avec DaniellaRachelle quand celle ci dit que quoique fasse Charlène, elle est systématiquement dénigrée. Je suis sidérée que sur la foi de photos (et seulement de photos) on lui prête les intentions les plus malveillantes et les plus inavouables. Les phots de Charlène ou de qui que se doit d’autres, ne peuvent en aucun cas servir de fondement pour prouver ce qu ‘est fondamentalement une personne, ce qu’elle ressent….J’en ai assez des gens aussi qui disent « je ne dis pas ça pour critiquer »…la critique – dont tout le monde semble s’offusquer, mais dont tout le monde use – peut etre aussi bien négative que positive. Et c’est ce que nous faisons tous ici
Ce n’est pas la princesse Charlene, consort, qui est critiquée.
Je pense que nombre d’entre nous la trouve jolie. Sans plus, c’est déjà pas mal.
Les jugements concernent, sans le dire, le règne d’un prince qui ne sait pas assembler ses actions pour leur donner un début de point commun.
Désormais Monaco mérite de la compassion. Quelle époque!
…un prince qui manque d’envergure et de charisme et qui a cru redorer le blason de son pays grace à une cérémonie grandiose mais sans ame avec une jeune femme qui ne semble ni très futée ,manifestement,soucieuse de se « perfectionner »;
Je ne sais plus quoi penser, Charlène est souvent en représentation dans des galas avec des robes sompteuses ou des défilés de mode à Paris ou à l’étranger…… Je voudrais savoir qu’en pensent les monégasques ???????? On parle de sa fondation que devient-elle concrètement ???????? Je suis d’accord avec Juliette, j’ai du mal à croire encore dans leur couple et leur désir d’avoir des enfants, cela fait plus d’un an qu’ils sont mariés et surtout vu l’âge d’Albert il y a urgence. Albert a dû déjà désigner son successeur. On les voit dans des apparitions officielles mais ils partent en vacances ou sortent dans des soirée séparemment. Bizarre
Cela ne se passe pas comme cela chez les autres « jeunes » souverains.
Je ne critique rien, ils font ce que bon leur semble ; simplement je ne crois toujours pas à la sincérité de leur couple ; pour moi c’est un arrangement ; Albert, bien que peu motivé par le mariage n’avait pas le choix vu son statut ; il fallait qu’il trouve une épouse aussi décorative que Grâce, ça c’est fait ; il faut qu’il ait un héritier, là on dirait bien que ça coince vu l’âge du futur père ; j’attends maintenant que l’avenir me donne tort.
je relis mon post et je me rend compte que « on dirait que ça coince vu l’âge du futur père » prête à confusion ; je n’ai pas voulu dire qu’il n’était pas apte physiquement à avoir des enfants mais qu’il commençait à prendre de l’âge et qu’il serait temps d’avoir un enfant sous peine de passer pour son grand père.
J’aime ce nouveau look pour Charlène, moins petite bourgeoise, moins BCBG, plus audacieux, plus femme fatale. Elle est sur la bonne voie, qu’elle continue ainsi.
Moi j’aimerais voir Charlène vivre au coté des Monégasque et représenter son pays à l’étranger.
Au lieu de cela la princesse parade dans tous les lieux branchés de la planète vétue telle une top-model internationale ou telle une starlette à la dérive en quête de publicité….
Tout cela me peine et m’attriste.
Charlene semble dépassée, déphasée.
Serait-elle aussi désenchantée?
Voilà maintenant que l’on reproche à Charlène de changer de tenue à chaque sortie officielle. Mais si elle n’en changeait pas on dirait qu’elle n’a pas de gout. Quant à dire que c’est honteux de sa part parce qu’il y a la crise, je reste coite. La semaine dernière avec le mariage Luxembourgeois, les princesses et reines ont sorties les diadèmes et rivières de diamants et là personne ne s’est offusqué du déballage de luxe en pleine crise!
Oh lala ! J’en ai lu qui s’offusquaient des cuissardes de la princesse.
Avec le déluge qui sévissait hier du côté de Monaco, pas étonnant qu’elle prépare son équipement.
Malheureux quand même pour le Chat Botté qui a bonne mine, à présent, pataugeant dans les flaques les pattes nues… Charlène, rendez ses bottes à cette pauvre bête !
Ah ma chère fée un peu d’humour dans ce déluge excessif dans un sens ou dans l’autre! :)
vous avez vraiment une baguette magique!
si Charlène pouvait rendre ses bottes au Chat et lui sa joie de vivre ce serait juste parfait :)
Mélusine vous êtes juste ABSOLUMENT unique et indispensable! Je sais :je l’ai déjà dit mais je radote tout le monde le sait :) mais je ne suis pas le seul si on se réfère à cette page notamment :)
Charlène est l’épouse d’un milliardaire,il faut bien qu’elle lui fasse honneur!Plus sérieusement,quand il y a qqs temps,on osait,ici,emettre une critique à propos de Sainte Charlène,on recevait une volée de bois vert…on dirait que les choses évolue.Cette personne me fait l’effet d’une fille pas très cultivée qui n’en fait qu’à sa tete.Quid de sa fondation?De son implication dans la vie de son pays d’adoption pays?A sa décharge,son princier époux,lui-meme semble assez peu s’impliquer et on dirait que ces deux-là passent le plus clair de leur temps par monts et par vaux plutot qu’en principauté.
« Assez peu s’impliquer », dites-vous. Visiblement vous êtes très mal renseignée sur les actions du prince. Heureusement que vous ajoutez « semble », mais là encore, si vous ne vous fiez qu’aux photos magazines, vous n’allez pas loin.
De tous temps les princesses ont inauguré des boutiques. Quoi de plus normal que de donner un coup de pouce à l’industrie et aiux produits de son pays.
Ce qui me géne chez la princesse Charlene c’est qu’elle semble passer son temps à courir le monde pour inaugurer des boutiques de luxe qui n’ont rien avoir avec Monaco.
La princesse joue alors le rôle d’un top-model que l’on rétribue et que l’on habille pour être l’image de la maison de luxe le temps d’un événement. Ce mélange des genres est surprenant pour ne pas dire choquant.
La princesse de Monaco est l’ambassadrice de son pays, c’est â dire Monaco
et non l’ambassadrice du luxe partout à travers le monde.
Charles, être l’ambassadrice du luxe et celle de Monaco sont deux missions tout à fait compatibles. Rien de répréhensible à cela. Le mélange de genres n’a rien de choquant, si tant est que ce soit un mélange de genres et non un simple ensemble d’activités qui assurent la promotion glamour de Monaco.
La Principauté de Monaco n’est pas comparable au Luxembourg, ou au Liechtenstein, la famille princière de Monaco n’ a pas tellement d’affinités avec.Les enfants n’ont pas reçu le même genre d’éducation.
Je ne veux pas critiquer Caroline Albert et Stéphanie mais leur jeunesse et la suite n’ont pas toujours été exemplaires et tout le monde est au courant La Jet set compte beaucoup pour eux c’est leur genre de vie.C’est pour cela que Charlène est souvent au devant de la scène pour des vernissage, expositions défilés de mode etc…Peut être dans quelques années ou quand elle aura des enfants ce sera différent.
Il faut lui laisser le temps.C’est vraiment » un conte de fée » pour elle mais il faut revenir sur terre, à la réalité.Sinon je trouve qu’elle a du charme et paraît très douce.
Certes ils ont le don d’ubiquité car Charlene et Albert étaient tous les deux présents hier soir 26 octobre au grand bal de réouverture de l’Hôtel Ritz-Carlton de Montréal. Vrai que New York n’est qu’à une heure de vol.
Vos éclairages sont…éclairants! Il est vrai que chacun son temps et sa manière de promouvoir le lieu. En 2012 on est dans le bling bling, luxe et fris plus que du temps de Grace qui y donnait des Bals, en y invitant des stars américaines, a créé un certain nombre de fondations, était une dame de bien aidant les démunis. L’engagement de Charlène, que j’apprécie par ailleurs, me semble pour le moment plus être de l’ordre privé soit d’être l’épouse d’Albert l’homme que celle du chef d’Etat. Affaire à suivre..
Charlène est une superbe jeune femme qui s’adapte petit à petit à son nouveau rôle.
De tous temps, les princesses sont les portes manteaux des grands couturiers et je ne vois pas pourquoi Charlène dérogerai à cette règle d’autant qu’elle a un physique que beaucoup envient.
J’ajouterai à mon commentaire précédent qu’il y a bien longtemps que Monaco n’attire plus les foules et ce bien avant Charlène ; il est donc tout à fait normal que pour que les people reviennent Charlène intervienne dans tous les milieux y compris le bling bling.
CQFD
Moi aussi j’en ai assez de lire des méchancetés , sur Charlène, c’est fatiguant, et injuste vraiment heureusement quelle existe cette jeune femme sinon tous c’est internautes seraient morts d’ennui. En réalité les femmes sont jalouses de son physique et les hommes aimeraient bien avoir pour épouse cette jolie dame au lieu de ça comme tous les jours ils se retrouvent avec leurs vieilles chouettes !!!
Que de haine déversée envers cette jeune femme, le reflet de notre société, caché derrière son ordinateur?
Cette soirée s’inscrit au milieu d’une visite d’un hôpital au Maroc, d’une semaine de visite officielle dans les pays de l’est, de soirées caritatives et avant les manifestations de la fête nationale.
Lors de ces soirées des relations se nouent, pour des dons vers les oeuvres caritatives, qui permettront de construire une école à Haiti, une crèche au Burundi, que des enfants soient opérés du coeur, que des personnes handicapées soient reconnues avec Specials Olympics…à mes yeux tout cela est beaucoup plus important qu’une tenue « peu conventionnelle »,il serait bien de remettre cette soirée à sa juste place.
Il y a des photographes qui ne sont quand même pas sympa de publier de telles photos. Cette pauvre princesse est tout sauf à son avantage. Ceci dit, je commence à me poser des questions. Elle a constamment l’air malheureuse comme les pierres (ou si elle fait semblant, c’est drôlement bien imité), elle ne se montre que lors de manifestations, pour la plupart sans grand intérêt et pour une jeune mariée supposée follement amoureuse, on la voit quand même très peu au bras de son époux. On dirait un vieux couple se croisant de temps en temps et travaillant chacun de son côté. C’est un peu désolant. j’espère que nous ne sommes pas les témoins d’un beau gâchis…Je ne critique pas, je m’interroge. En fait, je l’aimais plutôt bien Charlène. A suivre…
Effectivement on peut dire qu’elle à l’air de tout… sauf d’une jeune mariée épanouie ; dommage pour elle, elle s’est sans doute rendu compte trop tard (comme Lady Di) que le fabuleux destin qui lui était promis ne le serai sans doute pas tant que ça…
Antinéa
26 octobre 2012 @ 23:44
Je suis ok avec DaniellaRachelle quand celle ci dit que quoique fasse Charlène, elle est systématiquement dénigrée. Je suis sidérée que sur la foi de photos (et seulement de photos) on lui prête les intentions les plus malveillantes et les plus inavouables. Les phots de Charlène ou de qui que se doit d’autres, ne peuvent en aucun cas servir de fondement pour prouver ce qu ‘est fondamentalement une personne, ce qu’elle ressent….J’en ai assez des gens aussi qui disent « je ne dis pas ça pour critiquer »…la critique – dont tout le monde semble s’offusquer, mais dont tout le monde use – peut etre aussi bien négative que positive. Et c’est ce que nous faisons tous ici
erwan
27 octobre 2012 @ 19:45
Ce n’est pas la princesse Charlene, consort, qui est critiquée.
Je pense que nombre d’entre nous la trouve jolie. Sans plus, c’est déjà pas mal.
Les jugements concernent, sans le dire, le règne d’un prince qui ne sait pas assembler ses actions pour leur donner un début de point commun.
Désormais Monaco mérite de la compassion. Quelle époque!
Milena
29 octobre 2012 @ 18:42
…un prince qui manque d’envergure et de charisme et qui a cru redorer le blason de son pays grace à une cérémonie grandiose mais sans ame avec une jeune femme qui ne semble ni très futée ,manifestement,soucieuse de se « perfectionner »;
giha
27 octobre 2012 @ 00:10
Je ne sais plus quoi penser, Charlène est souvent en représentation dans des galas avec des robes sompteuses ou des défilés de mode à Paris ou à l’étranger…… Je voudrais savoir qu’en pensent les monégasques ???????? On parle de sa fondation que devient-elle concrètement ???????? Je suis d’accord avec Juliette, j’ai du mal à croire encore dans leur couple et leur désir d’avoir des enfants, cela fait plus d’un an qu’ils sont mariés et surtout vu l’âge d’Albert il y a urgence. Albert a dû déjà désigner son successeur. On les voit dans des apparitions officielles mais ils partent en vacances ou sortent dans des soirée séparemment. Bizarre
Cela ne se passe pas comme cela chez les autres « jeunes » souverains.
quinquin2000
28 octobre 2012 @ 11:47
Son successeur ? Andrea Casiraghi. Des personnes doivent s’en frotter les mains…
Leonor
28 octobre 2012 @ 23:33
Jusqu’à nouvel ordre, et jusqu’à preuve du contraire, le successeur d’Albert est toujours encore la princesse Caroline.
aggie
27 octobre 2012 @ 10:32
Je ne critique rien, ils font ce que bon leur semble ; simplement je ne crois toujours pas à la sincérité de leur couple ; pour moi c’est un arrangement ; Albert, bien que peu motivé par le mariage n’avait pas le choix vu son statut ; il fallait qu’il trouve une épouse aussi décorative que Grâce, ça c’est fait ; il faut qu’il ait un héritier, là on dirait bien que ça coince vu l’âge du futur père ; j’attends maintenant que l’avenir me donne tort.
aggie
27 octobre 2012 @ 10:35
je relis mon post et je me rend compte que « on dirait que ça coince vu l’âge du futur père » prête à confusion ; je n’ai pas voulu dire qu’il n’était pas apte physiquement à avoir des enfants mais qu’il commençait à prendre de l’âge et qu’il serait temps d’avoir un enfant sous peine de passer pour son grand père.
Arielle
27 octobre 2012 @ 11:14
J’aime ce nouveau look pour Charlène, moins petite bourgeoise, moins BCBG, plus audacieux, plus femme fatale. Elle est sur la bonne voie, qu’elle continue ainsi.
Hélène
27 octobre 2012 @ 11:50
Moi j’aimerais voir Charlène vivre au coté des Monégasque et représenter son pays à l’étranger.
Au lieu de cela la princesse parade dans tous les lieux branchés de la planète vétue telle une top-model internationale ou telle une starlette à la dérive en quête de publicité….
Tout cela me peine et m’attriste.
Charlene semble dépassée, déphasée.
Serait-elle aussi désenchantée?
Antinéa
27 octobre 2012 @ 11:52
Voilà maintenant que l’on reproche à Charlène de changer de tenue à chaque sortie officielle. Mais si elle n’en changeait pas on dirait qu’elle n’a pas de gout. Quant à dire que c’est honteux de sa part parce qu’il y a la crise, je reste coite. La semaine dernière avec le mariage Luxembourgeois, les princesses et reines ont sorties les diadèmes et rivières de diamants et là personne ne s’est offusqué du déballage de luxe en pleine crise!
Mélusine
27 octobre 2012 @ 12:01
Oh lala ! J’en ai lu qui s’offusquaient des cuissardes de la princesse.
Avec le déluge qui sévissait hier du côté de Monaco, pas étonnant qu’elle prépare son équipement.
Malheureux quand même pour le Chat Botté qui a bonne mine, à présent, pataugeant dans les flaques les pattes nues… Charlène, rendez ses bottes à cette pauvre bête !
Hubert
28 octobre 2012 @ 15:46
Ah ma chère fée un peu d’humour dans ce déluge excessif dans un sens ou dans l’autre! :)
vous avez vraiment une baguette magique!
si Charlène pouvait rendre ses bottes au Chat et lui sa joie de vivre ce serait juste parfait :)
Mélusine vous êtes juste ABSOLUMENT unique et indispensable! Je sais :je l’ai déjà dit mais je radote tout le monde le sait :) mais je ne suis pas le seul si on se réfère à cette page notamment :)
Milena
27 octobre 2012 @ 13:16
Charlène est l’épouse d’un milliardaire,il faut bien qu’elle lui fasse honneur!Plus sérieusement,quand il y a qqs temps,on osait,ici,emettre une critique à propos de Sainte Charlène,on recevait une volée de bois vert…on dirait que les choses évolue.Cette personne me fait l’effet d’une fille pas très cultivée qui n’en fait qu’à sa tete.Quid de sa fondation?De son implication dans la vie de son pays d’adoption pays?A sa décharge,son princier époux,lui-meme semble assez peu s’impliquer et on dirait que ces deux-là passent le plus clair de leur temps par monts et par vaux plutot qu’en principauté.
Milena
27 octobre 2012 @ 13:16
« bois vertS »… »évolueNT3
emy
28 octobre 2012 @ 14:23
« Assez peu s’impliquer », dites-vous. Visiblement vous êtes très mal renseignée sur les actions du prince. Heureusement que vous ajoutez « semble », mais là encore, si vous ne vous fiez qu’aux photos magazines, vous n’allez pas loin.
Milena
29 octobre 2012 @ 18:44
C’est bien pourquoi,concernant ce couple improbable,les précautions de langage sont de mise…si vous avez bien lu mon post.
Charles
27 octobre 2012 @ 13:39
De tous temps les princesses ont inauguré des boutiques. Quoi de plus normal que de donner un coup de pouce à l’industrie et aiux produits de son pays.
Ce qui me géne chez la princesse Charlene c’est qu’elle semble passer son temps à courir le monde pour inaugurer des boutiques de luxe qui n’ont rien avoir avec Monaco.
La princesse joue alors le rôle d’un top-model que l’on rétribue et que l’on habille pour être l’image de la maison de luxe le temps d’un événement. Ce mélange des genres est surprenant pour ne pas dire choquant.
La princesse de Monaco est l’ambassadrice de son pays, c’est â dire Monaco
et non l’ambassadrice du luxe partout à travers le monde.
Arielle
28 octobre 2012 @ 13:48
Charles, être l’ambassadrice du luxe et celle de Monaco sont deux missions tout à fait compatibles. Rien de répréhensible à cela. Le mélange de genres n’a rien de choquant, si tant est que ce soit un mélange de genres et non un simple ensemble d’activités qui assurent la promotion glamour de Monaco.
sonia
27 octobre 2012 @ 15:02
La Principauté de Monaco n’est pas comparable au Luxembourg, ou au Liechtenstein, la famille princière de Monaco n’ a pas tellement d’affinités avec.Les enfants n’ont pas reçu le même genre d’éducation.
Je ne veux pas critiquer Caroline Albert et Stéphanie mais leur jeunesse et la suite n’ont pas toujours été exemplaires et tout le monde est au courant La Jet set compte beaucoup pour eux c’est leur genre de vie.C’est pour cela que Charlène est souvent au devant de la scène pour des vernissage, expositions défilés de mode etc…Peut être dans quelques années ou quand elle aura des enfants ce sera différent.
Il faut lui laisser le temps.C’est vraiment » un conte de fée » pour elle mais il faut revenir sur terre, à la réalité.Sinon je trouve qu’elle a du charme et paraît très douce.
emy
28 octobre 2012 @ 14:24
NON, la jet set n’est pas du tout le « monde de vie » de Stéphanie et ses enfants. Pour Caroline et les siens, OK.
emy
28 octobre 2012 @ 14:24
« mode de vie ». Mais cela revient au même.
*gustave de montréal
27 octobre 2012 @ 16:53
Certes ils ont le don d’ubiquité car Charlene et Albert étaient tous les deux présents hier soir 26 octobre au grand bal de réouverture de l’Hôtel Ritz-Carlton de Montréal. Vrai que New York n’est qu’à une heure de vol.
Framboise
28 octobre 2012 @ 09:47
Vos éclairages sont…éclairants! Il est vrai que chacun son temps et sa manière de promouvoir le lieu. En 2012 on est dans le bling bling, luxe et fris plus que du temps de Grace qui y donnait des Bals, en y invitant des stars américaines, a créé un certain nombre de fondations, était une dame de bien aidant les démunis. L’engagement de Charlène, que j’apprécie par ailleurs, me semble pour le moment plus être de l’ordre privé soit d’être l’épouse d’Albert l’homme que celle du chef d’Etat. Affaire à suivre..
A.Lin
28 octobre 2012 @ 10:40
Charlène est une superbe jeune femme qui s’adapte petit à petit à son nouveau rôle.
De tous temps, les princesses sont les portes manteaux des grands couturiers et je ne vois pas pourquoi Charlène dérogerai à cette règle d’autant qu’elle a un physique que beaucoup envient.
http://www.newmyroyals.com/2012/10/princess-charlene-attended-versace.html
Danielle
28 octobre 2012 @ 14:00
J’ajouterai à mon commentaire précédent qu’il y a bien longtemps que Monaco n’attire plus les foules et ce bien avant Charlène ; il est donc tout à fait normal que pour que les people reviennent Charlène intervienne dans tous les milieux y compris le bling bling.
CQFD
Pauline.G
28 octobre 2012 @ 21:56
Je suis choquée par autant de méchanceté … Vraiment…
val
30 octobre 2012 @ 13:29
Pauline.G,
Moi aussi j’en ai assez de lire des méchancetés , sur Charlène, c’est fatiguant, et injuste vraiment heureusement quelle existe cette jeune femme sinon tous c’est internautes seraient morts d’ennui. En réalité les femmes sont jalouses de son physique et les hommes aimeraient bien avoir pour épouse cette jolie dame au lieu de ça comme tous les jours ils se retrouvent avec leurs vieilles chouettes !!!
Therese
29 octobre 2012 @ 10:58
Que de haine déversée envers cette jeune femme, le reflet de notre société, caché derrière son ordinateur?
Cette soirée s’inscrit au milieu d’une visite d’un hôpital au Maroc, d’une semaine de visite officielle dans les pays de l’est, de soirées caritatives et avant les manifestations de la fête nationale.
Lors de ces soirées des relations se nouent, pour des dons vers les oeuvres caritatives, qui permettront de construire une école à Haiti, une crèche au Burundi, que des enfants soient opérés du coeur, que des personnes handicapées soient reconnues avec Specials Olympics…à mes yeux tout cela est beaucoup plus important qu’une tenue « peu conventionnelle »,il serait bien de remettre cette soirée à sa juste place.
j21
29 octobre 2012 @ 22:00
Qui vous dit que la maison Versace n’a pas fait un don à la fondation de Charlène en contre parti de la présence de cette dernière à l’inauguration?
Marie2
29 octobre 2012 @ 23:10
Il y a des photographes qui ne sont quand même pas sympa de publier de telles photos. Cette pauvre princesse est tout sauf à son avantage. Ceci dit, je commence à me poser des questions. Elle a constamment l’air malheureuse comme les pierres (ou si elle fait semblant, c’est drôlement bien imité), elle ne se montre que lors de manifestations, pour la plupart sans grand intérêt et pour une jeune mariée supposée follement amoureuse, on la voit quand même très peu au bras de son époux. On dirait un vieux couple se croisant de temps en temps et travaillant chacun de son côté. C’est un peu désolant. j’espère que nous ne sommes pas les témoins d’un beau gâchis…Je ne critique pas, je m’interroge. En fait, je l’aimais plutôt bien Charlène. A suivre…
aggie
6 novembre 2012 @ 06:48
Effectivement on peut dire qu’elle à l’air de tout… sauf d’une jeune mariée épanouie ; dommage pour elle, elle s’est sans doute rendu compte trop tard (comme Lady Di) que le fabuleux destin qui lui était promis ne le serai sans doute pas tant que ça…