Le 20 janvier prochain, la princesse héritière Mathilde de Belgique, duchesse de Brabant fêtera ses 40 ans. A cette occasion, la poste belge a émis un timbre commémoratif.
Beau timbre.
Pour une fête, qui vous dit que les frais seront à la charge du pays ? ils peuvent la faire sur leurs deniers.
Pour les 40 ans de Philippe, aucune photo, donc ce sera certainement semblable pour elle.
Comme c’est humiliant de se faire tamponner la face.
Ai toujours trouvé curieux d’accepter de poser pour une collection de timbres comme d’acheter ces collections pour orner l’envoi de sa déclaration d’impôts, les voeux à Mamie et les bons baisers de Valréas Plage etc….
Mais après on colle bien les faces royales sur des tasses, des paquets de gâteaux etc…
Sans doute destinés au même public de consommateurs.
lila
21 novembre 2012 @ 18:35
No comments!
Mélusine
21 novembre 2012 @ 18:50
Qu’elle est belle, H.K.H. Prinses Mathilde, S.A.R. la princesse Mathilde !
Les Belges doivent en être complètement « timbrés » !
Leonor
22 novembre 2012 @ 10:06
Bien trouvé, Mélusine !
Mimich le Belge
22 novembre 2012 @ 13:56
H.K.H. = Haar Koninklijke Hoogheid
lila
21 novembre 2012 @ 20:09
superbe Mathilde
Danielle
21 novembre 2012 @ 20:15
Beau timbre.
Pour une fête, qui vous dit que les frais seront à la charge du pays ? ils peuvent la faire sur leurs deniers.
Pour les 40 ans de Philippe, aucune photo, donc ce sera certainement semblable pour elle.
Blouin
21 novembre 2012 @ 20:54
Connait-on le prix du timbre ?
Mimich le Belge
22 novembre 2012 @ 21:23
C’est le modèle 1, celui pour les lettres de base » Normalisé 0 g – 50 g » :
* 0,75 € à la pièce
* ou 0,65 €, par 10 minimum
http://www.bpost.be/site/fr/residential/letters-cards/prices/belgium.html
Anne-Cécile
21 novembre 2012 @ 23:50
Comme c’est humiliant de se faire tamponner la face.
Ai toujours trouvé curieux d’accepter de poser pour une collection de timbres comme d’acheter ces collections pour orner l’envoi de sa déclaration d’impôts, les voeux à Mamie et les bons baisers de Valréas Plage etc….
Mais après on colle bien les faces royales sur des tasses, des paquets de gâteaux etc…
Sans doute destinés au même public de consommateurs.
Jean Pierre
22 novembre 2012 @ 18:10
Pour services rendus à la nation, à n’en point douter.
Carole
23 novembre 2012 @ 11:08
Elle est très jolie . Elle a beaucoup de classe et une fraicheur naturelle .