Coup de colère du prince Al-Walid ben Talal d’Arabie-Saoudite. Le prince n’a pas apprécié que le magazine « Forbe »s évalue dans son classement annuel des grandes fortunes, la sienne à 20 milliards de dollars (26ème homme le plus riche du monde). Le prince conteste les méthodes utilisées par « Forbes » pour cette évaluation et la non-prise en considération de ses avoirs à la Bourse de Riyad (Forbes parle de manipulation de chiffres). La fortune du prince qui est à la tête du Kingdom Holding (plusieurs hôtels de luxe, informatique, banques,…) est estimée à 28 milliards de dollars par le classement Bloomberg Billionaires.(Merci à Anne P. – Copyright photo : getty images)

Francine du Canada
8 mars 2013 @ 19:57
À sa place, je me serais réjouis pour les impôts et n’en aurais soufflé mot. C’est tout de même indécent!
Je ne voudrais pas être le magistrat qui aurait à juger une telle affaire.
philippe gain d'enquin
8 mars 2013 @ 20:21
En cas de ruine subite du prince, j’accueillerai (s) très volontiers la princesse! Quelle femme troublante et sans relent (s) de fromage…(lol)
Anne-Cécile
8 mars 2013 @ 21:19
Non mais vraiment c’est d’un vexant!!!!
Forbes ne se rend absolument pas compte du préjudice subi!
Ce Prince ne peut plus traverser la tête haute Riyad, il est la risée de toute sa smala!
Déjà ses cousins lui avaient fait parvenir le formulaire pour l’obtention du RSA!!!!
Comment voulez-vous survivre avec seulement quelques milliards?
A noter qu’il est monogame et pas fou, épris de jeunesse, sa seconde épouse est de trente ans sa cadette.
maîté
9 mars 2013 @ 18:38
Quel gaillard redoutable !!!!
juliette1807
8 mars 2013 @ 21:48
pauvre chou….il me donne les fameux 8 milliards et le compte est bon :)
Maguelone
8 mars 2013 @ 23:20
oh la la! encore un qui a un égo surdimensionné !! eh! il ne veut pas passer pour le pauvre de service ! En tout cas, ce n’est pas l’humilité et la simplicité qui vont l’étouffer !
Palatine
9 mars 2013 @ 17:48
Le sourire de cet homme, c’est un rictus. Beurk !
philippe gain d'enquin
10 mars 2013 @ 14:12
Permettez moi chère Palatine de transcender votre post en disant que : « le rictus de cet homme » serait le sourire de beaucoup, de la plupart en fait de ceux manquant de l’essentiel. Miam, miam et slurp… Vous aurez par là même saisi que je partage pleinement votre analyse. Très bon dimanche à vous. PGE
Valeska
11 mars 2013 @ 10:12
Chers palatine et PGE,je plains effectivement sa ravissante et jeune épouse qui ne semble pas ici baigner dans la joie…Malgré le beau collier… :(
JAusten
9 mars 2013 @ 18:55
il peut demander à Forbes 8 milliards de dommages et intérêts : car cette erreur de calcul peut entrainer la perte de confiance de la part de certains associés ( -8))… Ca doit être dur quand même la vie de multimilliardaire.
peron
10 mars 2013 @ 10:59
je zappe tout ce qui les concerne
Carole
10 mars 2013 @ 13:51
se tromper de 8 milliards … quelle horreur , quelle infamie !