Merci pour votre fidélité à Noblesse et Royautés à l’occasion ds célébrations relatives à l’abdication de la reine Béatrix et à l’intronisation du roi Willem-Alexander. Vous avez été plus de 42.000 (visiteurs uniques) à consulter Noblesse et Royautés ce mardi 30 avril, d’où une certaine lenteur dans la mise en ligne de vos commentaires en raison d’un ralentissement dû au taux élevé de consultation du site.
J’en profite pour vous faire part d’un article paru dans le Figaro et qui s’intitule « Être snob parisien en 50 leçons » et qui mentionne la lecture du site Noblesse et Royautés ;-)
Je vous rappelle également (au vu de l’actualité qui a été très dense ces deux derniers jours) l’entretien exclusif que le prince Léka II des Albanais a accordé au site Noblesse et Royautés.

francesca
2 mai 2013 @ 17:59
Merci,Régine, d’avoir tenu la route, et de nous régaler chaque jour. Vous avez du talent, et nous vous suivons dans cette belle aventure. Vous lire au quotidien (depuis combien d’années déjà?)et aimer le prénom François sont loin de faire de moi une snob…
Colette
2 mai 2013 @ 20:38
Un grand bravo Régine et merci, longue vie pour Noblesse et Royautés
Sylvie-Laure
2 mai 2013 @ 21:46
Deux jours intenses de fébrilité, de réactivité non stop, et des articles fournis dans l’instant des moments clés de cette intronisation, précédée de l’abdication. Merci de tout ce travail énorme, et de tout ce que cela implique en discipline,et rigueur.
Grâce à Régine, et à son équipe, les lecteurs de NR, ont pû tout voir et savoir dans l’instant.
Bijoux, robes, cortèges, moments de bonheurs, et d’émotion, tout y était, et bien présenté. Un grand moment de plaisir pour nous, et beaucoup d’efforts pour Régine,et comme toujours un très beau reportage. :)
fredolido
3 mai 2013 @ 16:41
Merci Regine pour nous avoir permis de suivre ces cérémonies ; et bravo pour le succès de N&R bien mérité :) .