S’il a pu sembler jusqu’à présent distant et un peu froid, Christopher O’Neill a laissé sa sensibilité déborder lors de son mariage avec la princesse Madeleine. On a en effet senti le jeune marié très ému à plusieurs instants et ne dissimulant pas son énorme bonheur. (Copyright photos : Getty images & www.ppe-agency.com)




FRENE06
9 juin 2013 @ 16:45
lE PLUS ROMANTIQUE MARIAGE PRINCIER JAMAIS VU LE CHANT DES ENFANTS A ARRIVE DE LA MARIÉE UNE ÉMOTION NON DISSIMULÉE ET LES VIOLIONS A LA FIN DE LA CÉRÉMONIE POUR ACCOMPAGNER LES MARIES C ÉTAIT D UN ROMANTISME ?QUAND AU MARIE IL ÉTAIT ABSOLUMENT TOUCHANT SUPERBE MARIAGE
Trianon
9 juin 2013 @ 16:54
Ricco,
Je vous trouve bien acide,vous pourriez montrer l exemple en rengainant votre plume vitriolée…
Cosmo
9 juin 2013 @ 22:07
Christopher O’Neill semble avoir réussi son examen de passage sur N&R. Tant mieux !
La mariée était superbe. Il y a bien longtemps que l’on n’avait vu un aussi beau couple.
Rien à reprocher à ce mariage princier qui a su harmoniser glamour et sentiment !
Philippe gain d'enquin
10 juin 2013 @ 13:45
On y a même aperçu le promis semblant pleurer comme… « une madeleine »!!!
Cosmo
10 juin 2013 @ 14:15
Oh…Philippe !
;)
Cosmo
*gustave de montréal
10 juin 2013 @ 17:24
Pendant qu’ sa mère épluchait des oignons
Il pleurait, pleurait, pleurait
Toutes les larmes de son corps y passaient..
Antinéa
10 juin 2013 @ 17:45
Très bien trouvé!
AnneMarie2
9 juin 2013 @ 22:12
C’est vrai que les noces à la suédoise sont chaleureuses, émouvantes. J’adore les parties musicales, les hôtes en tenue d’époque, enfin tout…
Une chose m’a frappée: l’ex-copine de Carl Philippe, Emma, était invitée car proche amie de Madeleine, et Sofia l’actuelle était juste derrière…
Superbe cadre du château de Drotningholm.
Bernard Hivert
10 juin 2013 @ 08:52
Tout à fait d’accord,Ricci! Que de ragots insupportables et stupides,hélas,sur ce site,pourtant si instructif et documenté!La vraie noblesse est celle de l’âme et de l’esprit!Comme c’est ,aujourd’hui,l’anniversaire de la Princesse Madeleine de Suède,renouvelons lui,ainsi qu’à son époux,Christopher,nos meilleurs voeux de bonheur! Et, pour n’oublier personne,souhaitons « A Happy Birthday » to Prince Philip,Duke of Edinburgh(91 ans,aujourd’hui 10 JUIN!).
flabemont8
10 juin 2013 @ 21:11
92 , si je ne m’abuse, Bernard Hivert !
monique53
10 juin 2013 @ 10:04
Contrairemetn à beaucoup de personnes ici et ailleurs je n’ai jamais eu d’à priori négatif envers Mr O’Neill. j’ai toujours pensé que Mr O’Neill est d’une part timide et réservé et que dautre part n’ayant pas l’habitude d’être sous le feu des projecteurs il était peut-être mal à l’aise et/ou sur ses gardes. Mais son évident bonheur a fait tomber la tension des derniers jours et c’est très bien ainsi.
Ainsi écouté SVT avec traduction simultanée les Suédois ont été eux aussi conquis.
bianca
11 juin 2013 @ 13:46
J’ai souvent ce raisonnement monique53, je m’abstiens de juger des personnes au vu de photos surtout lorsque leur réputation n’a pas fait l’objet de scandale ! J’ai partagé son émotion lorsqu’il attendait Madeleine à l’église, je leur souhaite une belle vie de bonheur à tous les deux, une bonne journée à vous !
Caroline
10 juin 2013 @ 10:47
On ne voit que ces photos délicieusement romantiques!
Longue vie à ce beau couple de nouveaux mariés!
Milbrea
10 juin 2013 @ 14:34
Un peu tardivement, un grand MERCI de nous avoir donné le site pour suivre ce fabuleux mariage. J’en été, moi aussi, émue presque aux larmes tellement c’était beau. J’ai beaucoup aimé la sortie de l’église avec le cortège de violons.
Encore MERCI.
Milena
10 juin 2013 @ 17:05
Couple très séduisant…pour ce qui est des invités:Victoria,ravissante et élégante,Tatiana de Grèce:un peu trop star hollywoodienne,sa belle-soeur Théodora:un peu trop « bimbo ».Sofia Hellqvist:bien(la prochaine mariée royale suédoise?),Marie et Mary de Danemark:tenues banales…
Danielle
10 juin 2013 @ 19:16
Je suis très contente que l’attitude de Chris ait touché des gens, comme quoi il ne faut jamais juger trop vite, mais l’erreur est humaine.
caroline3
10 juin 2013 @ 22:41
Je vais remettre mon post
J ai trouvé le marié très agité il faisait le show , faisait le pitre devant les caméras, poussait des hourras aux invités de la croisière
Il aurait presque faire le V de la victoire lol
On aurait dit qu il assistait à la finale du Superbowl
La mariée semblait un peu gênée parfois
Enfin , l enthousiasme à l américaine quoi
sonia
12 juin 2013 @ 11:29
Tout était réussi, dommage simplement que Charlène n’ai porté aucun bijou…Elle savait très bien que dans les pays nordiques les mariages princiers sont très habillés, elle a pourtant un bel écrin et aurait eu là l’occasion d’inaugurer son diadème…elle était en plus la seule épouse d’un prince régnant, c’est d’ailleurs pour cela qu’elle était la dernière invitée à arriver à l’église avant la famille royale de Suède.