Deux jours après sa naissance, la fille de la princesse Madeleine de Suède et de Christopher O’Neill, a quitté l’hôpital. La famille a regagné son domicile de New York où elle recevra incessamment la visite des membres de la famille royale. (Copyright photo : Facebook de la cour royale de Suède)
Carole D'
24 février 2014 @ 14:21
Je la trouve plutôt reposée et jolie Madeleine . 3 jours après la naissance de sa fille : bravo
Nathetvoila
24 février 2014 @ 14:27
Cette photo me fait penser à celle de Victoria et Daniel il y’a 2 ans…on avait jasé sur le bébé dans le cosy…ah, on trouve toujours un petit truc à redire…c’est sans doute notre 2ème nature d’internautes…
liseluc
24 février 2014 @ 14:50
Rien d’elegance pour les parents de la petite princese….dommage.
Nynke
24 février 2014 @ 16:40
Toujours souriante, cette belle princesse!
Mélusine
24 février 2014 @ 17:51
Les reines et les princesses, sensées donner l’exemple (le bon), devraient bannir les fourrures de leur garde-robe.
Cette fourrure garnissant la capuche du manteau de la princesse n’embellit ni le vêtement, ni celle qui le porte. En outre, le commerce de la fourrure s’est tellement banalisé qu’en porter est devenu ringard.
Princesse Madeleine, outre la World Childhood Foundation à laquelle vous apportez votre soutien, ne pouvez-vous considérer également que la maltraitance et la mise à mort d’animaux à seule fin de satisfaire aux caprices de la mode, est inacceptable ?
Baia
25 février 2014 @ 16:12
Mais enfin, vous ne pouvez pas arrêter de monter au créneau dès que vous apercevez un petit morceau de fourrure ?
Mélusine
26 février 2014 @ 13:23
Non !
Trianon
25 février 2014 @ 17:04
Mais c’est peut être une fausse?
Valérie U
24 février 2014 @ 18:52
Ils ne font pas rêver.
Baia
25 février 2014 @ 16:13
Les rêves sont tes personnels …
Baia
25 février 2014 @ 16:14
Très »personnels et non « tes » … Pardon
Trianon
25 février 2014 @ 17:05
Euh…je ne sais pas si,vous avez déjà accouché, mais enfin moi, perso,48 heures après avoir mis au monde mes petits, je n’étais pas au mieux et au plus coquet….
Nynke
28 février 2014 @ 13:34
Exact!
D’ailleurs.. elle est très jolie sur cette photo!
fredolido
25 février 2014 @ 15:01
J’adore les commentaires » ils ne font pas rêver » et compagnie . Comme s’ils allaient sortir de l’hôpital en frac et robe de gala ou endimanchés pour une soirée mondaine à New York . Vous êtes au courant qu’il arrive aux membres des royautés de s’habiller comme vous et moi dans les circonstances de la vie quotidienne qu’ils connaissent comme nous ?
Mayg
26 février 2014 @ 13:59
Bien dit fredolido.
dradomirsortdesacaverne
25 février 2014 @ 22:15
Le piège s’est refermé. J’ai bien été censuré…
Aussi, je tire définitivement ma révérence.
Trianon
26 février 2014 @ 14:56
Oh non, vous êtes le clown du blog…avec Actarus…
Qui va me( nous) faire rire???
dradomirretournedanssacaverne
26 février 2014 @ 21:50
Très aimable Trianon. :)
Mais le cœur n’y est plus. Le clown est triste. En venant sur ce site je pensais avoir réponses à certaines de mes questions en fait je le quitte avec encore plus d’interrogations. De la philosophie vous dis-je. :)
Je vous laisse en de bonnes mains ave Actarus prince héritier lui aussi (de la planète Euphor).
Bon je vous laisse, Platon m’attend avec Démosthène qui nous a amené des cailloux à trier…
Philippe gain d'enquin
2 mars 2014 @ 20:48
C’est une mauvaise blague ? Drado avec nous, Drado avec nous !!! Cordialement vôtre, PGE
Philippe gain d'enquin
28 février 2014 @ 11:25
Avant de distinguer le petit peu du bébé, l’effet d’optique est tel que l’on croirait les jeunes parents gardiens d’un trône ! Chassez le naturel…